Je soupire, me laissant glisser contre le mur, fixant le corps sans vie de notre jouet. Oscillant entre l'envie de plus et la sensation d'être repus.
Je ne détournes même pas le regard alors que j'entends la porte s'ouvrir, que j'entends parler. Mais je finis par relever le regard alors qu'une personne vient se mettre dans mon champ de vision. Il s'accroupit lentement, venant me caresser la joue en me souriant.
- T'es bandante mon délice
Je ricane en secouant la tête, m'appuyant finalement contre le mur en le fixant alors qu'un petit sourire ne quitte pas mes lèvres.
- Tu ne me crois pas ? Souffle t-il
- Tu me trouverais bandante quoi qu'il arrives mon diable...
- Pas faux. Mais tu m'aide pas à rester calme là avec ton petit sourire à faire bander les morts...
- Un petit creux ?
- Tu me connais... J'ai toujours faim de toi moi. Mais j'ai mieux comme idée..
J'arque un sourcil, fouillant ma poche avant de sortir une cigarette de ma poche. Je la pose à côté de moi, ôtant ma perruque avant de laisser mes mains aérer mes cheveux. Un soupir de plaisir s'échappant de mes lèvres. J'attrape ensuite ma cigarette, relevant le regard alors que le bruit d'un briquet se fait entendre. Je le laisse allumer ma cigarette alors qu'il me fixe, ses lèvres closes trahissant qu'il se retient de tout commentaires alors que son regard trahit qu'il en est sûrement à me baiser durement contre ce mur devant tous, dans sa tête.
Un raclement de gorge me fait me pencher sur le côté, et je découvre Ali.
Oh. Je comprends mieux pourquoi il se retient le diable.
- Désolé de te couper dans... Bref. J'ai un message d'Hakane pour toi. Il te demande si Ritchi va bien, parce qu'il a reçu plein de texto incompréhensible.
J'éclate de rire, m'appuyant sur Iblis pour me redresser tout en restant à ses côtés. Je caresse sa tête en le fixant, finissant par reposer le regard sur Ali.
- C'est parce que notre Riri a dû être perturbé par le Doc de Iblis. Le Doc faisait le pied de grue devant son appartement depuis des heures avant que je ne renvois Riri dormir. J'ai été prévenu par les gardes.
- Le Doc... Réfléchis Ali... Celui qui a servis de cible à Luc ? Mais il voulait quoi à Ritchi lui ?
- T'es fatigué ou... Me moquais-je
- Allez Naëlle merde, j'ai la flemme de jouer aux devinettes là.
- Ouais bah plains toi pas. Moi ça fait quatre mois et demi que Micky me cassait les couilles à être putain d'insupportable. Rétorque Iblis. Il allumait les mecs et pis il les plantait comme ça... Putain de bordel à gérer ! Et Monsieur disait qu'il allait bien.. Ouais c'est ça. Merde j'ai encore reçu une plainte d'un hôtel là, un mec aurait fait un scandale, nu comme un vers. Il cherchait un dénommé Mimi.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...