- Tu m'amène où là ? Me demande t-il en riant. J'adorerais abuser de la position de la princesse en détresse, mais je connais mon chef... Il nous suit du regard, et si on part de là... J'ai pas du tout envie de goûter à sa punition pour un caprice de ma part.
Je me redresse sans comprendre, le voyant grimacer en s'étirant. S'appuyant finalement sur la voiture alors que nous entendons marcher derrière nous. Je me retournes, voyant arriver Naëlle et Iblis. Les deux paraissant vraiment blasés du taux de conneries des hommes, et ils ne font même pas semblant d'être étonnés du déroulé des événements.
- Ça ira ? Se contente de demander platement Iblis
- Tu m'as fait pire. Rit Micky en se redressant. J'en déduis que..
- Je compatis. Répond-il en haussant les épaules.
Naëlle se contente de ricaner, me laissant perplexe à les observer. Et je semble être le seul à avoir raté quelques étapes à la discussion.
Connaissant Naëlle, et me fiant à mon impression sur son nouveau compagnon de jeu... Ils ne vont jamais tenir en place les deux jours.. C'est impossible. Je sais même pas comment c'est possible de les avoir encore tous les deux sur le camps plutôt qu'à faire les cons là dedans...
- Tu t'attendais à ça...Soupirais-je
- Pas de la part de.. Fin.... Ouais. Lâche t-elle alors que son regard parcours la forêt.
- Doc, je dois te parler. Intervient Iblis.
Je vois les deux s'éloigner, trouvant vraiment que c'est un duo improbable. Voir même impossible.
- Ouais même moi je me demande comment les deux là peuvent bosser ensemble. Me répond-elle
- C'est pas un ange pour être à ses côtés. Vu le masque, ça doit être l'un des pires.
Je sens son regard sur moi, et je tournes le regard pour rencontrer ses deux prunelles. La trouvant vraiment sérieuse pour le coup. Elle s'allume un de ses mélanges, semblant vouloir faire garder le calme à son corps pour l'instant. Et je devine sans mal que les deux s'attendent à d'autres dérapages.
- Certains de ses démons sont vraiment infréquentables. Des chiens à tenir en laisses en effet. Mais Doc.. Il a pas de masque. C'est ça le mec. Il va pas au combat, même si Iblis a dû probablement l'entraîner pour l'endurcir. Je le vois comme un chiot foufous débilos... Et étonnement, ils sont beaucoup à le respecter dans les hommes de mon diable. On dirait pas comme ça, mais il est très compétent. Toi t'as tes seringues, lui il a son charisme. Oh je te le concède, y a bien un domaine où il est loin d'être innocent...
J'arque un sourcil et je soupire face à son sourire.
- Je pourrais t'aiguiller, mais ce serait moins amusant. Ricane t-elle
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...