« Alors avec Arno... Rien n'était vrai ? Si on en est à déballer nos vérités mecs alors fais pas le connard comme tu sais si bien le faire avec lui. Tu vas le faire, je te connais. Tu t'en foutras de te faire du mal si tu pense que t'as raison de le repousser. Et c'est pas cette handicapée des sentiments qui te sers de patronne qui comprendra. Mais tout ça mec, tires les leçons aussi pour toi avant qu'il soit trop tard comme nous. Si tu aimes la noirceur et le sang, je sais aussi que tu n'es pas que çà. Me ment pas. Je connais rien de ce que connais ce clan de toi, mais je connais ton coeur moi. Je sais qui, je sais pourquoi. Regarde moi putain Aaron. Quand tout ça as t-il pris le pas sur nous ? Quand est ce que tu as arrêté de me parler pour pas me briser sans comprendre que je l'étais déjà ? À me laisser ignorer que c'est mes démons qui m'avaient tout fait perdre ? Je devrais te détester comme tu me déteste hein ? Je devrais être fous de rage. J'y arrives plus, c'est un vide immense. Tu veux que je te dise quoi ? Je suis heureux qu'elle soit en vie. J'ai mal de comprendre que je suis vraiment passé à des kilomètres d'elle. Mais putain Aaron... Elle... Ça fait plus de trois ans que je l'ai perdu déjà. Ce qui me fait sombrer encore et encore... C'est pas elle, pas tout à fait. C'est toi. Toi, et cet inconnu que tu es devenu chaque jour un peu plus. Me laissant seul à affronter ces conneries. Me laissant seul face à cette folle, à cet abruti qui avait jamais compris. Et je voulais te parler, mais t'étais comme une boite hermétique dont je connaissais pas l'ouverture. Je sais que tu vas m'annoncer que tu quitte le groupe. Avant même d'avoir envisagé que cette conne sortira pas de cette nuit vivante. Mais putain, tu peux bien me mettre les meilleurs de ce monde, que je voudrais plus de tout ça si je t'ai pas toi pour m'accompagner dans tout ça. Je veux plus de la musique pour vivre si toi tu n'es plus là. À quel moment putain... À quel moment as tu commencé à croire que tes vérités ne m'irait pas ? À quel moment as tu cessé de comprendre que c'est pas que pour ta musique que je tiens autant à toi ? Que je te vois comme un frère malgré tout ça ? Que tu aurais pus me dire tout ça, tout ce temps... Toi je t'aurais écouté. Et là tu me diras que je t'ai pas écouté quand tu m'as dit de l'oublier elle... Que j'ai fait toutes ces merdes malgré tes avertissements. Ouais. Je peux pas le nier. Mais elle... J'ai jamais su m'expliquer ce que c'était... Je me suis rendu fou à tenter de me raisonner tu sais ? Et il me suffisait de l'apercevoir pour faire voler toutes mes certitudes. Mais si tu m'avais dit que la choisir elle, ce serait te perdre toi... Je t'aurais choisis mec. Sans la moindre hésitation. Alors pourquoi tu me l'as jamais dit ? Parce que je suis trop con ? Ouais. Ouais c'est clair... Regarde moi putain... Il n'y a rien de quoi je peux être fier dans ma vie depuis quelques années, et je suis là à répéter les erreurs de mon passé. Tu peux juste me rendre un dernier service avant de disparaître de ma vie ? Un dernier et je vous oublierais comme vous le demandez... Peux-tu une dernière fois m'aider à me relever ? Je crois vraiment que là... J'ai trop sombré pour me relever seul Aaron. Je t'en prie... Dis moi comment faire pour me nettoyer l'âme de tout ça une dernière fois... En souvenir de tout ça... De ce passé dont tu ne veux plus... »
Je fixais la nuit, fumant avant de détourner le regard afin de le poser sur Arno, s'avançant tout en s'étirant.
À combien de round en étions nous déjà ? Putain j'avais déjà perdu le compte... Cinq fois. Ah... Au moins.
Il me prit mon mélange des doigts, le fumant tout en observant le ciel et j'observais ses long cheveux voleter au vent. Une seule idée me passant par la tête, et c'était pas la plus catholique de toute.
Eh merde.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...