Note de l'auteur : Rien n'est un hasard. On ne devient pas un dragon de la Patronne par hasard. Et l'ange n'est peut-être pas un Ange.
*************************************************
Ce regard putain. Ce foutu regard qui électrifiait ton corps et foutait ton cerveau en PLS alors que ta queue se mettait aux gardes-à-vous...
La promesse muette de tant de perversité dans un seul foutu regard.
J'étais incapable de résister dès que ce regard prenait place chez elle, quand son aura changeait... Que toute innocence quittait ses traits. Il y avait pour moi deux personnes sous les mêmes traits : Mon koala, la majorité du temps.. Et Elle... Celle face à qui je ne parvenais pas à garder ce masque d'innocence..
Mais voilà... Deux facettes distinctes c'était avant sa disparition, ou même encore jusqu'à il y a quelques semaines. Sauf que Naëlle ne semblait pas avoir juste retrouvée ses personnalités multiples. Non. Elle était devenus toute ses personnalités sans même s'en rendre compte.
La femme câlinant ses enfants avec bienveillance demeurait la même qui pouvait ordonner sur le même ton doux de jeter l'homme vivant à ses chiens.
La normalité pour elle, c'était de nouvelles règles..
Cette excursion « touristique » était le grand nettoyage et la remise à plat des accords. Nous avions tous compris à cette réunion qu'elle n'allait pas rester dans l'ombre longtemps non. Elle ne comptait pas diriger dans l'ombre, elle reviendrait bientôt dans la lumière. Ce ménage, c'était pas pour elle qu'elle le faisait. C'était pour les enfants des dragons, pour assurer leurs sécurités. Et quoi de mieux que les parents pour veiller à nettoyer quiconque avait oser menacer leurs sécurités ?
Oh cela faisait bien longtemps parait-il que la grande majorité des dragons n'avaient pas été présents sur le terrains en même temps. Cela faisait quinze ans au moins apparemment. Imaginez donc l'excitation enflant en nous...
Nous avions fait une halte dans une des planques du clan. Une grande maison tenue par un couple de vieux. Mais pas n'importe quel couple de vieux à priori. Des membres de la famille Gomorra. La mafia c'était une vieille histoire de famille semblerait-il.
Bon j'avoue que j'avais éclaté de rire quand j'avais vu la mamie de 75 balais ouvrir la cave pour nous montrer leurs collections de jouets... Perso ma grand-mère collectionnait les bibelots hein... Pas les armes à feu mais bon... Vive l'Amérique.
Naëlle ne s'était accordée qu'une pause réelle de trente minutes, appelant sûrement ses enfants alors qu'elle s'isolait loin du bruit. Et quand elle redescendit... Elle était en tenue pour s'entraîner.
— Aaron. Nino. On va jouer.
Je la fixais en jaugeant de son sérieux, ne bougeant pas d'un poil alors que Nino s'étirait en se redressant.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...