Un mois après la formation du groupe, la firme PlayRock organisa un énorme événement en vue de lancer leurs nouveaux groupe star. Le nom du groupe ?
« The Blacks Wings »
Comme une partie de ce gala allait se passer sous l'oeil des photographes, je dû me grimer afin de pouvoir y assister tout de même. Même si je me payais le culot de ne pas masquer le tatouage dans mon dos ni mon regard.
Pas comme si j'avais des doutes sur la capacité de mes équipes à faire disparaître toutes photographies de moi.
J'eus le plaisir de voir le groupe arriver, frissonnant en apercevant l'aura qu'ils dégageaient. Encore plus badass que le groupe d'origine, je n'aurais pas cru cela possible. Pourtant ce qu'ils dégageaient en se déplaçant étaient clairement emprunt de tout ce qui était familier à mon monde. Aaron et les deux nouveaux membres avaient choisis de garder leurs « anonymats » sur scènes, et apparaissaient donc masqués. Mais il aurait pus avoir tous les masques du monde que ce regard là... Je reconnaissais bien mon cher Sweetie.
Des flashs immortalisèrent son sourire alors qu'il croisait justement mon regard. Et je ne pus m'empêcher de me dire que cette photo allait en faire mouiller des petites culottes. Enfin... Pas que des petites culottes en réalité. Quelques personnes du clan étaient présentes, et vous devinez sans mal que Arno en faisait partis. Et de toute évidence, si j'en croyais son regard... Absolument rien ne lui était passé sur Aaron, bien au contraire.
Le groupe se dirigea vers la scène aussi vite, s'installant et je choisis de m'éloigner pour m'allumer une cigarette tout en observant la performance. J'observais avec attention leurs attitudes, fumant tout en souriant alors que je croisais au loin de Cole.
Tu as vraiment bien bossé ce personnage là dis donc... Si j'étais une midinette, je frétillerais avec plaisir pour ce sourire que tu offres. Mais tu sais que je ne vais frétiller juste pour ça n'est-ce-pas ?
Il sembla ricaner, détournant son regard alors qu'il lançait le morceau à la guitare, très vite rejoins par le reste de son groupe et je ne pus qu'observer l'effet indéniable qu'ils faisaient sur la salle. Aucun doute possible, ce groupe serait des Dieux dans peu de temps.
Je me mis à ricaner, me léchant les lèvres avant de porter ma cigarette à mes lèvres. Sentant bien son regard alors que sa voix s'élevait, et que je découvris qu'ils ne faisaient pas que paraître sombre... Leurs chansons l'étaient tout autant.
Je reposais le regard sur Cole, souriant narquoisement face à la question qu'il semblait incapable de ne pas se poser en cet instant.
Crois tu pouvoir me faire plonger Cole Reed ?
Tu as su faire sombrer Luz, mais pourrais tu faire sombrer La Femme au Dragon dans ta musique ?
Ils jouent ainsi quelques morceaux, et je dois reconnaître que c'est vraiment un groupe très prometteur. Groupe semblant beaucoup plaire aux personnes présentes. Un succès donc pour Play et pour Macry.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Dobrodružné[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...