Je me figeais, écarquillant les yeux en me tournant vers la porte qu'Arno m'avait empêché d'ouvrir, lui désignant en hallucinant complètement.
Nan mais ils se foutaient de ma gueule ces mecs ?
C'était ça la putain d'urgence ?
- Tu...Sérieux ? Murmurais-je
Il haussa les épaules, ne comprenant pas plus que moi apparemment. Il me fit signe de venir avec lui alors qu'il attrapait le thermos de café, et nous prirent place sur le perron, se frottant les yeux en regrettant de ne pas avoir dormi au lieu de nous précipiter inutilement ici...
- Après on se demande pourquoi j'obéis qu'à elle putain ! C'était quoi ça ?
- Un.. Gémissement ? Supposa t-il en faisant la moue. Mais il avait l'air consentant le... Gémissement...
- Ça te fait rire ?
Il haussa les épaules, buvant une gorgée de café alors que je me levais en soufflant. Même pas certain qu'on soit au bon endroit en plus.
- C'est bien sa piaule au moins ?
Il fit la moue, sortant son téléphone de sa poche avant de faire je ne sais quoi dessus. S'allongeant sur le sol alors qu'une sonnerie retentissait à l'intérieur avant de s'interrompre.
- Yep yep c'est bien sa piaule.
- Tu me rappelle le message au juste ? Grinçais-je
Il leva son portable pour le mettre devant son regard, naviguant sur son téléphone quelques secondes.
- Urgent, vas sauver Riri c'est une question de vie ou de mort. Luc.
- La question de vie ou de mort c'est donc ça ? Sérieux ? Tu m'explique là ? Nan m'explique pas en fait. Tu sais quoi? Je vais faire comme je fais d'habitude. M'énervais-je.
- Mais..
Je tournes les talons, prenant mon portable en m'allumant un mélange.
- Sweetie my dear Sweetie... Tu es revenu à la vie ?
Je grimace en frissonnant, devinant que je vais m'en manger plein la tête.
- Désolé beauté, je me suis fait avoir comme un ado sur ce coup là... Mais bon, l'avantage c'est que je te le dépose chez Ritchi.. Même si j'ai aucune putain d'idée de ce qu'on fout là.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...