Note de l'auteur : Un chapitre beaucoup plus long que d'habitude ( un peu plus de 5000 mots contre les 2000 / 3000 habituels), bonne lecture pleines de surprises les chats !
************************************
Disposant enfin d'un peu de répit, j'avais choisi de passer ma nuit libre avec William Ward.
Heu...
Attendez, pas de fausses idées.
Je crois que je devais revenir un peu en arrière pour que vous compreniez ma première phrase.
Donc, pendant des années, William et moi n'avions pas été très proche. Relation ne s'améliorant pas quand celui-ci me nargua de sa nuit torride avec Naëlle il y a des années de cela. Quand j'appris la mort de la demoiselle, on peut pas dire que mon état fut très fameux, et j'ai exploré pas mal de domaine en espérant m'y perdre.
C'est dans ces circonstances là que je suis retombé du coup sur William Ward version vie privée... Vraiment rien à voir avec la version calme et insipide qu'il offrait en tant que bras droit dans Angley Corp. Mais je comprenais bien mieux d'où venait sa façon d'asseoir si naturellement une autorité fonctionnant sur tout le monde l'air de rien.
Et étonnement, plutôt que de me laisser faire n'importe quoi, il a décidé, par je ne sais quelle envie masochiste, de me guider dans le milieu qu'il connaissait par coeur.
Aucune relation maître/soumis si c'est ce que vos esprits pervers espèrent.
Désolé... Quoi que non je suis pas du tout désolé en fait.
Voyez plus ça comme si j'avais été observateur pendant une longue période. Avant qu'il ne me laisse avec mes propres jouets. Féminin les jouets.
Nous en revenons donc à l'instant présent, tout malentendus écartés entre nous. Je l'espère.
Donc, après les événements surréalistes ayant eu lieu dans ma vie ces derniers mois, j'avais senti ce besoin impératif de me défouler dans un cadre que j'avais finis par trouver sécurisant. L'ironie ultime étant que c'était bien dans une des boîtes appartenant au clan du dragon, mais bon en matière de sexe... C'était difficile d'échapper à ce clan quand on connaissait les ramifications. C'est donc au « Secret's » que j'avais rejoins William. Pas franchement étonné de le trouver déjà en chasse de son jouet pour la nuit, bien plus de reconnaître des visages « familiers ».
Moi qui espérait oublier un peu ce foutu clan cette nuit, apparemment c'était aussi la soirée de visite de Hakane Leon dans sa boîte. Il arqua un sourcil en me regardant m'avancer dans l'antre, son attention bien vite déviée par l'homme sur ses genoux. Un roux qui semblait être la possession très exclusive de Monsieur Leon si j'en croyais son attitude menaçante quand il surprenait des regards appuyés sur le roux sur ses genoux.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...