Note de l'auteur : suite à la demande insistante de Milkiway001 et de Hinata_Nya . Voici un chapitre "bonus", n'apportant rien de spécifique à l'histoire et comportant une scène bxb lemon. Donc si vous voulez le passer, vous le pouvez. Vous ne risquez rien.
Je profite de cela pour vous remercier de tous vos commentaires, de vos votes et lectures. De vos encouragements, de vos mots me faisant continuellement plaisir. Merci de suivre les aventures de cette bande de dingues. C'est un vrai plaisir pour moi de vous lire aussi.
*************************************************
« — Mick, regarde moi. Je te connais, et tu sais qu'habituellement je ne dis rien. Mais là, ce n'est pas des jouets à mâcher avant de t'en lasser. Si tu me considère comme intraitable et sadique, je te souhaite de ne jamais découvrir à quel point cette femme peut être pire que moi. Et y'a une chose sur laquelle elle ne plaisante pas... C'est qu'on blesse ou joue avec quelqu'un à qui elle tient. Alors le mec que tu drague comme une adolescente en chaleur.. Contente toi de baver sans y toucher.
— Et s'il est consentant ?
— Alors tâche de pas te récolter d'emmerdes. Parce que même moi je pourrais pas grands choses pour toi face à eux.
— Eux ?
— Les hommes de son cercle. C'est pas juste des hommes sous ses ordres. Ce sont des personnes très liées. Te fie pas à leurs sourires.. Ils sont encore plus tâchés de sang que notre équipe... Alors pour une fois, réfléchis avant d'agir. Ça te changera de penser avec ton cerveau plutôt que ta queue.. »
On regarde mais on touche pas... Foutu torture quand même...
Ce mec était pas juste divin, il était très intelligent et cultivé. Chaque mot sortant de sa bouche semblait avoir ce pouvoir de me faire imaginer les sons que ses délicieuses lèvres pouvaient transmettre. Alors je ne parlerais même pas des images qui m'avaient traversées alors qu'il était penché à faire son sac.
« Regarder mais ne pas toucher »
Oui je crois que j'aurais pus m'y tenir facilement si mon envie d'aider réellement n'avait pas pris le dessus pour ce problème qu'il avait. Assez sérieux pour qu'il remballe tout sous le regard inquiet de sa patronne. Alors quand j'avais demandé si je pouvais aider, elle avait sauté l'autorité d'Iblis pour me dire que oui. Et étonnement.. Il était d'accord avec ça. Comprenant bien, je pense, que son premier ordre... Serait compliqué à suivre.
Et évidemment, j'ai eu tout le loisir du trajet pour bien me rendre compte que je venais moi-même de m'infliger la torture. Divin, et très sûrement casé. Même si je ne voyais aucune trace d'alliance à sa main, je connaissais assez les réactions sanguines des amoureux pour deviner que le fou au taser... C'était pas juste un collègue.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...