Chapitre 38. Point de vue Ritchi.

248 36 70
                                    



- Putain j'ai l'impression de mater une série et d'avoir sauté une saison entière ! Grogne Jo. Vous savez ce qu'il se passe ?



Je secoue la tête, soupirant en fixant la porte où elle s'était enfermée avec Reed et un inconnu. J'aurais pus penser à un plan baise à trois, sauf que là clairement, vu son état à elle, nous en étions très loin. Sa façon de parler, de se tenir et ce regard... C'était pas sa facette la plus douce. Elle semblait n'être que haine et colère à la simple vu de ce mec.


- Qui est ce mec ? Murmurais-je

- Bonne question. Soupira Ali. En lien avec Aaron apparemment.

- Il s'est présenté comme son ancien amant. Compléta Jo.



Je plissais les yeux, et on sembla percuter à la même chose vu le silence qui s'instaura. Et cela expliquait le comportement qu'elle avait eu ces derniers mois. Pourquoi, dans une des boîtes d'Hakane, elle avait fait privatiser un étage entier en interdisant la venue à quiconque. Qu'ils soient du clan ou non.


Faut pas demander le passé de ce mec pour amener le Dragon à réagir ainsi. Et Aaron est assez important pour elle pour qu'elle passe au dessus de tout pour s'allier à un des mecs qu'elle ne veut pas approcher normalement.


Sauf que là, elle est enfermée avec Reed.


Donc...


Je tournais la tête, me mettant à fixer l'autre bout du couloir en regardant ma montre.



- Tu attends qui ? Le prince charmant ? Ricana Ali

- Non. Le diable. Ricanais-je

- Oh tu crois qu'il va...



Sa phrase resta en suspends alors qu'un sourire s'étirait sur mes lèvres, voyant débarquer le diable.


Putain je sais vraiment pas comment il fait mais ça rate jamais.


Il ne nous regarda même pas, se stoppant devant la porte sans ouvrir la bouche. Dégageant d'un mouvement vif Jo avant d'entrer dans la pièce.



Eh bah Reed si tu comptait baiser après, je crois que le mec qui vient d'entrer est venu pisser sur son territoire... Encore.



- C'est moi ou il est vraiment insupportable ces derniers temps ? Ricanais-je.



Au bout de trente minute, Iblis finit par ressortir de la pièce. Visiblement calmé, il referme la porte, s'appuyant dessus en soupirant.


- Un souci ? Se renseigne l'air de rien Ali.


LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant