Chapitre 35. Point de vue Logan H.

236 33 52
                                    



Ça remontait à quand que Aaron m'avait appelé frère au juste ? Bien trop longtemps pour pas que ça m'inquiète je l'avoue.

Enfin, qu'il me donne rendez vous dans un bar au beau milieu de la nuit, ça aidait bien à inquiéter aussi...



- Putain Aaron... c'est quoi ça ?


Il me fait un mouvement de bouche pour me montrer qu'il ne sait pas, tâtant la bécasse sur lui avant de lever le doigt.



- Oh c'est sœur Marie ! Sœur Marie, voici mon pote.

- Mec, à mon avis celle là quand elle se met à genoux c'est pas pour prier Dieu...

- Justement j'adore sa religion moi ! Hein Marie ? Oh Marie comme la vierge !

- Et vue comment elle se frotte, elle est aussi vierge qu'une pute de Babylone ! Grognais-je



Bordel mais il a déjà bu combien de verre lui !



Je peste en attrapant la gonzesse par le bras, la faisant voler plus loin avant d'attraper Aaron, le faisant lever de force pour qu'il me suive dehors. Je rencontre le regard perplexe de Nino, et il semble se demander tout comme moi pourquoi Aaron est dans cet état.



Nino soupire en secouant la tête, m'aidant à traîner Aaron dans la voiture. Et nous le balançons à l'arrière avant de démarrer.



- Que s'est-il passé ? Demandais-je dans un grognement.


Je tournais le regard vers Nino, et il haussa les épaules. Levant son doigt comme s'il venait de penser à quelque chose, se retournant vers Aaron à l'arrière.


- Eh ma blondinette, alors t'as trouvé Arno au fait ?



Je poussais un juron en freinant brutalement, regardant alternativement un Nino se tenant le nez et un Aaron l'injuriant.



- Eh merde... Nino.. Appelle le nettoyeur, on va devoir aller à la clinique. Genre maintenant.

- Quelle clinique ? Grommela Nino après avoir assommé Aaron.

- Celle de Cole. On doit lui déposer le gosse à l'arrière.

- Pourquoi ?


Je haussais les épaules, redémarrant avant de faire demi-tour afin de prendre la route de la clinique. J'espère au moins qu'ils tirent pas à vue pour les visites nocturnes parce que ça m'emmerderait de crever pour ça.


Je jetais des regards de temps en temps vers l'arrière de la voiture, soupirant avant de poser mon regard sur la route. Une fois devant la clinique, je devinais que le nettoyeur avait eu notre demande, puisque nous ne rencontrâmes aucun souci à partir du moment où Nino prouva son appartenance au clan.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant