Du sang, encore et toujours du sang. Beaucoup de sang.
Il n'y avait pas qu'au sexe qu'elle était droguée, elle avait la même addiction à faire couler le sang.
Oui elle avait changée. Elle était bien pire que dans nos souvenirs.
Et il nous avait fallu peu de temps pour saisir que son nouveau camarade de jeu n'était pas plus sain d'esprit qu'elle quand il s'agissait de faire couler le sang. Aaron aimait ça, la première goutte versée le mettait dans la même transe qu'elle.
Je ne sais pas s'il l'était avant de la croiser, mais ce n'est pas avec Naëlle qu'il allait se soigner.
Non. Elle lui apprenait juste à contrôler le démon en lui, et nous avions l'impression d'assister au cours du Diable sur son enfant quand les deux jouaient.
Nous l'avions pris pour un mec qui s'était paumé dans notre clan depuis le temps. Et nous avions dû attendre le retour de la Patronne pour comprendre la réalité. Il n'y avait qu'avec elle que le véritable Aaron se révélait.
Oh Ali était en extase totale, et il ressemblait à un gosse se trouvant un nouveau copain de jeu.
Ouais.
La majorité des opérations étaient supposés être des opérations éclairs. De la préparation pour peu de temps sur place afin de minimiser les risques. Mais ça c'était la théorie.
Parce que dès la seconde opération... Eh bien nous eûmes la joie de découvrir que le trio comptait bien s'amuser selon leurs règles finalement. Naëlle, Aaron et Ali déversaient leurs soifs de sangs... Et forcément, on essaya même pas de les raisonner puisque c'était inutile. Alors nous avons juste adaptés les choses. Adaptant les équipes pour protéger et se battre avec ces trois là. Forcément on pouvait pas mettre n'importe qui.
Alors c'est Nino, Jarod, Santana et Noz qui accompagnèrent ces trois là. Parce que c'était ceux qui connaissaient les manies des trois le mieux. C'est à dire ceux qui ne risquaient pas de se faire tuer par erreur par la Patronne.
Ouais...
Je dois avouer que s'il n'y avait que ça, je gérerais très bien. Mais il avait un autre souci notable : Hakane n'avait pas de nouvelle assez régulière à son goût du rouquin. Je vous laisses donc supposer son humeur. Afin d'absorber cela, Naëlle cédait à ses caprices.
Voilà le souci le plus gros à mes yeux : Naëlle laissait Hakane jouer à la poupée avec elle.
Entendons nous bien par le terme de « jouer à la poupée » version Hakane : Habiller, coiffer et maquiller la demoiselle selon les envies du moment de Hakane.
Hakane Leon. Chef et dirigeant de l'industrie touchant au monde du sexe de près ou de loin. Hakane Leon, grand fan de « mode » à sa façon..
Autant dire que ce qui était surtout mis à rude épreuve depuis quelques jours, c'était surtout notre capacité de concentration.
Et si je comptais les blessés passant chez Ritchi... On était pas très... Assidu à la concentration pour ce cas là.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...