J'avais commencé à saisir l'ampleur du problème se propageant quand j'ai eu Aaron au téléphone. Plus précisément quand Aaron a compris pourquoi Luc les avait fait se précipiter au Mexique. Je me retrouvais donc avec trois soucis sur les bras : Mon frère, Arno qui n'avait toujours rien compris et Aaron qui se sentait manipulé.
Et un Aaron se sentant manipulé ne réagit pas bien, je le savais depuis nos conversations sincères à coup de sérum. Il ne réagissait vraiment pas bien. Ma seule chance pour contrôler cela fut de dire à Ritchi d'agir comme il le ferait avec moi. C'est à dire faire combattre Aaron, le laisser tuer pour apaiser au moins un peu sa colère. Cela ne l'apaiserait pas totalement, mais il reprendrait le contrôle pendant un laps de temps suffisant. Et pendant ce laps de temps donné, Ritchi devait éloigner à tout prix Aaron de Arno.
Autant vous avouer que voir l'appel de Logan sur le téléphone de mon frère fut une aide non négligeable. J'avais donc ordonné à Jo et Nino de ne pas prendre les appels. Comptant sur le temps de route pour « apaiser » cela, et puis qu'il s'énerve sur New-York m'emmerdait moins que sur mon frère ou Arno...
J'eus le « loisir » cependant de mettre de côté mon inquiétude pour Aaron. Puisque le temps de trajet en voiture du Mexique à New-York nécessaire à Monsieur, correspondit à la fin de la « ballade » des trois autres....
Et forcément, quand on a un karma de merde... Eh bien ce fut pile au moment où les trois débarquaient dans le camp, que mon cher petit frère se réveilla... Même si pour le coup, je soupçonne fortement Iblis d'y avoir aidé puisque les doses administrées auraient dû agir bien plus longtemps...
Donc forcément, deux abrutis sur trois étaient clairement marqués de leurs exploits... Et comment dire... Les suçons sur une peau aussi blanche que celle de Ritchi, c'était vraiment difficile à manquer.
Mais, Luc n'eut pas le loisir de l'ouvrir vraiment à ce sujet, même si son regard trahissait le fait qu'il avait compris. Non, puisque Arno fut le premier à venir le voir. Une seule question sur les lèvres, qui me fit écarquiller les yeux puisque j'étais à portée.
« Est ce vrai ? M'as tu manipulé pour empêcher Ritchi et ce mec de se rapprocher ? »
Et j'avais prié pour que mon frère se taise à ce moment-là je l'avoue. Mais il avait répondu.
« Oui »
Mon regard avait dérivé aussi vite sur Iblis. Il avait osé. Il avait osé injecter mon propre sérum à Luc en le réveillant de force. Iblis avait décidé de donner la plus cuisante leçon à mon frère, et cela par la force. Même si cela voulait dire blesser les autres autour, mon frère allait assumer ses conneries cette fois. Sans filet.
Je ne savais pas si Luc avait un jour eu conscience des sentiments réels d'Arno pour lui. Je ne lui avais jamais posé la question. J'aurais dû, je présume. Il aurait alors compris.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Aventura[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...