Chapitre 10.

306 35 9
                                    

— Sweetieeee... Trépignais-je.


Je peux entendre son ricanement dans l'oreillette alors que pour des raisons évidentes je ne suis pas montée dans la même voiture que les deux.


Matriochka...


Je trépigne de plus belle alors que les autres se contentent de râler.



Mais vous arrêtez ouais ! Bordel elle va nous en bouffer deux avant même qu'on arrive ! Râle Luc dans l'oreillette.



— Bah si elle pouvait déjà arrêter de remuer avec sa jupette... Gémit Jo.



Arno lui en fout une alors que les rires se répandent dans l'oreillette. Il continue de marmonner en désactivant son micro. Et Arno me force à ne plus bouger.



— Fallait me laisser conduire ! Grommelais-je

— Et on aurait tous gerbés en récompense ! Bah ouais bien sûr ! Râle Santana.



J'en déduis qu'il éteint son micro aussi quand je l'entends marmonner un « eh merde » alors que les rires reprennent dans l'oreillette.



— C'est pénible ce système en dehors des jeux putain... On oublie vite que tout le monde entends... Marmonne Santana.

— Ouais mais au moins s'il y a un souci on l'apprendra aussi vite. Répliquais-je tout en sortant mes écouteurs et mon baladeur.

— Qu'est ce que tu fous ? S'étonne Arno

— Elle met sa musique. Ricane Santana. Avis à tous. La Patronne se coupe du monde. Ceux qui comprennent pas demandent à ceux qui comprennent. J'ai la flemme de l'expliquer. Concentrez vous. On arrives bientôt.



Je cherche sur ma playlist, un sourire s'étirant sur mes lèvres alors qu'Arno prend l'écouteur aussi vite avant de rire.



— Ce sera du Queen Luc ! Rit Arno.

Fait tourner Naë ! Hurle Luc dans l'oreillette.

— Frangin, tu devrais savoir qu'il n'y a que Freddy qui a le droit de chanter du Freddy. Répliquais-je



Je fermes les yeux en enlevant mon oreillette pour la laisser dans mon cou alors que j'enfile mon second écouteurs. Un sourire carnassier s'étirant sur mes lèvres alors que le monumental « It Want It All » m'enveloppe totalement. Je sens mes lèvres bouger alors que mes mains battent le rythme sur mes cuisses.



Mes mains s'agitent nerveusement le solo de guitare avant de remettre à battre le rythme. Aucune foutue idée de si je parviens à garder ma voix muette , mais je savoure totalement.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant