Je sortis de la salle de réunion contenant nos trois amis en même temps que la Patronne. Allant chercher avec Nino ce dont nous avions besoin avant de revenir, juste à temps pour voir les chefs de gangs se disperser. Et comme je le pensais, je fis l'objet de l'attention des trois alors que je revenais dans la salle, voyant Oliver se saisir de son téléphone pour prévenir sans doute les autres que le plus amusant allait commencer.
Oh Logan tenta bien de passer par dessus la table pour m'en foutre une, mais il se fit immobiliser aussi vite par des hommes du clan. Un sourire carnassier s'étire sur mes lèvres et je m'assois sur une table en face d'eux.
— Immobilisez les. Demande calmement Nino.
Les hommes de notre clan s'exécutent, et Nino pose une sacoche sur la table à côté de moi, préparant les seringues sous le ricanement impatient des autres personnes présentes.
Je me saisis de deux seringues, me dirigeant vers Jade et Natan. Mon regard devant luire de satisfaction alors que je la pique sans ménagement.
— Imagine ce que je rêve de te faire traînée... Imagine que ce gosse c'était toi... Quoi que non... Je prendrais tellement plus mon temps à jouer avec toi. Susurrais-je alors qu'elle se débat.
Nino se contente d'attendre avec les deux autres seringues. Les posant sur la table en évidence devant le regard des deux avant que nos gardes relâchent la pression. Les deux épargnés ne comprenant visiblement pas pourquoi ils le sont.
Parce que nous savons déjà tout de vos conneries respectives les mecs. Je me fous de vos vérités depuis.
— Je piges pas... Je piges absolument rien de ce qui se passe... Grogne Cole. Alors... Tout ça.. C'était un mensonge ? On a pleuré la mort d'une inconnue ? Vous saviez ou vous aviez réellement mal ?
Je fouille dans ma poche, m'allumant un mélange en m'appuyant sur mon genoux. Mon visage se faisant franchement moqueur.
— Et c'était quoi putain ça ? C'est quoi ça ? Depuis quand tu tue toi ? Hurle t-il.
Je ne peux empêcher un rire de franchir mes lèvres et Nino arque un sourcil en venant s'asseoir à côté de moi. Me prenant le mélange des doigts, le fumant tout en les observant.
— Ils savent vraiment rien ces abrutis blondinette... C'est dingue d'être aussi con. Et vous prétendez vraiment être son ami ? Rit Nino. Mais putain regardez vous.
— On le connais mieux que toi ! S'énerve Natan
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Aventura[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...