Note de l'auteur : Il vous avait manqué ?
À moi oui.******************************************************
Cela faisait quelques jours que j'étais de retour, et j'avais finis par me décider à prendre ma moto pour aller le voir. Je poussais la porte de son bar, prenant place au comptoir en ignorant les regards. Tapotant le bois en gueulant.
- Hé patron, un cocktail maison s'il vous plaît.
Je l'observe se redresser, se tournant lentement vers moi depuis l'arrière de son bar. Pablo semble vraiment se demander s'il n'est pas victime d'une hallucination vue son temps de réaction. Ou peut-être est ce que j'ai un peu changé d'allure ? Sûrement. J'ai vu le même étonnement dans le regard d'Aaron.
- Nat' ?
- Ouais. T'as arrêté les cocktails ?
Il secoue la tête, se mettant à la préparation tout en se posant devant moi.
- T'as laissé ta...
- Me parle pas d'elle. Le coupais-je
Il arque un sourcil, penchant la tête en suspendant ses gestes.
- Si elle passe je dis quoi alors ?
- Oh elle risque pas de passer. Ricanais-je. Si ça arrives, appelle un exorciste.
Il fit la moue en haussant les épaules, se remettant à préparer sa mixture.
- Alors ce séjour dans la grosse pomme ?
- Toujours pareil. Des emmerdes et des surprises dont on se passerait. Répondis-je en prenant le verre qu'il me tendait.
Je fis tournoyer le mélange en repensant à la plus grande surprise de tout de ce séjour. Finissant par boire le verre cul sec pour enlever cette sensation. Reposant le verre en relevant mon regard vers lui.
- T'as pas l'air d'y avoir pris ton pieds en tout cas. Constata t-il
Je m'appuyais sur mes coudes en réfléchissant, repensant à tout ça.
- Non. Mais c'était instructif, et nécessaire. Comme quand t'es paumé et que tu sais pas que tu l'es, mais qu'on vient t'en foutre une, puis une deuxième, puis une troisième.. Et que tu réveille. Tu réalise la merde étalé autour de toi, et qu'il est temps d'arrêter de jouer le caniche.
Il hocha la tête, venant s'appuyer sur le bar en face de moi.
- Et maintenant ?
- Maintenant ? Commençais-je. Eh bien maintenant, je reste là. Je vais voir ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Dobrodružné[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...