Chapitre 13. Naëlle.

301 41 13
                                    

Note de l'auteur : Attention il est long. ( un peu plus de 5000 mots, ça faisait longtemps hein! haha)

Bonne lecture les chats.

(Et ouais c'est pas là que vous apprendrez ce qui est arrivé à Logan. Mouhaha)

***************


- Nan mais nan quoi ! Là moi je dis non ! S'écrit Johns


Je me retournes vers lui sans comprendre alors que je vois les autres ricaner en tentant de se cacher.


- Quoi ? Tu dis nan à quoi ? M'étonnais-je

- Ta tenue ! Hurle t-il

- Bah je suis pas habillée en même temps... Répondis-je en clignant des yeux. Ça va Jo ? Tu m'inquiète en ce moment...


Le rire s'intensifie chez les autres et ils choisissent carrément de partir alors que Johns semble sur le point d'exploser.


J'ai encore dis une connerie ?


Je me pince les lèvres en reposant mon regard sur Jo, m'avançant vers lui alors qu'il recule brusquement. Heurtant forcément le mur alors que sa main cherche nerveusement la porte apparemment.


- À deux mètres à droite... Lui indiquais-je tout en continuant de m'avancer.


Je me stoppe devant lui. Penchant la tête en voyant sa respiration. J'approche ma main et j'ai le temps de voir l'ensemble de ses muscles se tendre alors qu'il secoue la tête.


- Ta... Tenue... Bégaye t-il.

- Des sous-vêtements oui.. Mais fin c'est pas la première fois que tu me vois en sous-vêtement mec.

- Mais t'es conne ou tu le fais exprès ? Gémit-il


Il me fixe ahuri alors que je me gratte la tempe, cherchant réellement le pourquoi de son état.


- Attends.. Tu as pas conscience que les tenues que tu portes depuis que Hakane les choisit... C'est de la putain de torture pour nous ?


Bah ....


- Pourquoi ça ?

- Pourquoi ça qu'elle me demande... Tu crois vraiment que ces deux abrutis sont les seuls qui ont envies de toi Manou ?

- Je t'avoue que je ne me suis pas posé cette question. Ricanais-je. Mais si ça perturbe des hommes pendant le combat je mettrais les ola avec Hakane.



Je m'éloigne de lui, cherchant mon paquet avant de le trouver. Je m'allume une cigarette, penchant la tête en arrière tout en fumant alors qu'il s'approche de moi après avoir fermé la porte.



Ohh non pas ce regard là Jo.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant