chapitre 2

1.5K 119 0
                                    

Quelques années plus tard,

Nous retrouvions Aléna dans un orphelinat à s'occuper des jeunes enfants dont la plupart avait été abandonnée par leurs parents en raison de leurs diverses handicapes, se qu'elle ne pouvait concevoir.
elle en venait même à se dire que se qu'elle subissait au quotidien  n'était pas si horrible, et donc à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, elle allé les voir , et leur faisait la classe mais se que les enfants aimée par dessus tout, c'est qu'à la fin de sa visite ils avaient toujours eux droit à une chanson de leur choix qu'elle devait interprété.

malgré son jeune âge,en la regardant attentivement on pouvait décelé dans ces yeux l' amour maternelle dont hélas elle n'avais jamais pu bénéficier, et bien sûre comme chaque fois avant de repartir les enfants lui faisaient promettre de revenir le plus tôt possible .
De retour chez elle, elle alla exécuté les tâches ménagères que katarina lui avait attribuer,cette dernière en revanche,passer ces journées à prendre soin d'elle , allant même jusqu'à gaspiller l'argent de son père dans des futilitées.en songent à lui ,le téléphone se mit à sonner elle alla répondre et se fut  lui quelle reconnue,il demanda donc  de ses nouvelles, étant en déplacement pour affaire ,celui ci  devait gagner toujours plus afin de satisfaire sa femme qui pour lui était une bénédiction tomber du ciel, jamais il ne ce serait douté  de l'affreux traitement qu'elle infliger à sa fille, et Alena préféra le laisser penser que tout allez pour le mieu et qu'elle était heureuse, hors se n'était pas le cas, mais elle se rassurer en se disant que dans à peine un an, elle entrer à la fac et ne verrais plus sa belle mère et pourrait enfin réaliser son rêve qui est de venir en aide au personnes handicapées(kinesitherapeute) ,elle aurait très bien pu faire médecine elle était la Plus intelligente et la plus travailleuse de tous mais elle voulait tisser des liens avec ses patients ,contrairement aux medecins qui pour la plupart préférer rester dans le cadre professionnel ,elle voyait en ce domaine le moyen d'aider des personnes qui n'avait plus goût a la vie , ayant l'impression d'être inutile,de retrouver la joie de vivre, de combattre leur handicape ou du moins l'accepter .

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant