Aléa toujours par terre se releva Avec difficulté elle se sentai prise au piège et manipuler par le cheikh, se dernier avez en sa possession de quoi la retenir ici pendant un long moment ,enfin jusqu'à se que la princesse de remette de son handicap se dit elle, puis elle eu un déclic et si se dernier avait dans la tête de s'amuser avec elle, et de l'utiliser pour d'autres fins, ou pire voulais quelle devienne sa maîtresse, son estomac se noua doulouresement à cet hypothèse ,elle sécha ces larmes se releva déterminé à ne pas lui cédé, elle se battrai jusqu'au bout pour lui échapper, elle avait un bute précis en venant ici et c'est à se que la petite Zara retrouve sa faculté de marcher, alors d'un pas sûre elle se dirigea vers sa chambre.
4heures plus tard,
Voilà maintenant 3h qu'elles avait terminer la séance de rééducation, et Aléa était ravis de constater que l'enfant après 2h d'acharnement avait pu bouger légèrement ses doigts de pieds se qui d'après la petite n'avait pas était le cas depuis l'accident, Aléa en fut ravis. voyant que Zara commencer à être fatigué Aléa lui proposa d'aller se reposer, mais la petite lui demanda une faveur et dit :"tu voudrai bien aller te baigner avec moi dans la piscine "
Aléa n'avait pas connaissance de l'existence de celle ci, mais trouva que se serai bien agréable de se baigner,alors elle lui répondit :"oui pourquoi pas cela pourrai te permettre d'appliquer quelques exercices bénéfique à tes jambes et qui ne te ferons pas souffrir si ils sont applicable dans l'eau.
Convaincu Zara hocha positivement de la tête réjoui de la réponse d'Alea.
Alors elles partirent d'abord se changer, la petite mis son maillot de bain deux pièces composée d'une brassière rose bonbon et d'une petite jupe mauve, compte à Aléa n'ayant pas amener de maillot se demander comment elle aller faire, puis elle opta finalement pour une de ces robes mais la seul qui était faite d'un tissus n'absorbant pas l'eau était une robe blanche, alors elle l'a porta et mis par dessus un gilet noir ample. Les deux filles prête, Aléa suivit les directives de l'enfant pour aller vers la piscine, en arrivant elle vit que celle ci était à l'opposé du jardin et qu'elle était entouré de murs mais n'était pas couverte ainsi elle pouvait bronzé ,et se ne serai pas de refus avec se peau très blanche même trop à son goût.
Ayant tout préparée elle commença à étalé de la crème solaire sur le visage de Zara en commençant avec le bout de son nez celle ci ris au éclats ,pris la crème et en mis à son tour sur le visage de le jeune femme, après s'être tartiner de crème elle se dirigerent vers le bassin la petite dans les bras d'alea, puis arriver à l'intérieur celle ci posa sa tête contre l'épaule d'Alea qui commença à flotter dans l'eau .une demi heure plus tard le temps que la petite souffle un peu elle commencèrent les exercices dans l'eau, Zara avait du mal à les faire mais doucement elle parvenu à en appliquée quelques un ,Aléa déposa la petite sur le bord de la piscine car cet dernière voulu encore y rester, et sorti de l'eau mais se qu'elle vit la stopa dans sa lancé, le roi en personne se tenais à quelques mètres d'elle, appuyer sur la porte coulissante ,la dévorant sans vergogne du regard, elle eu un coup de chaud phénoménale et ses joues virérent au rouge alors que les pupilles du cheikh se dillatérent expriment ainsi son désir fulgurant vis à vis d'elle, elle se précipita sur le transat ou était poser le sac de plage qu'elle avait amener et s'enroula dans une des serviettes qu'elle avait apporté, n'ayant pas dit un mots et espérant qu'il soit parti elle riva son regard sur la petite qui n'avait pas vue son père, elle aller souffler de soulagement se disant qu'il était parti ,mais hélas en entendant la petite crier de joie en le voyant ,elle commença à trembler.Anwar à la vue de la jeune femme ruisselante d'eau ses cheveux lui tombant sur les hanches, cru avoir une hallucination, elle était tel une sirène émergeant des océans afin de charmer qui conque sur son passage, avec sa robe lui collant à la peau et qui lui permit de découvrir enfin ses courbes des plus envoûtante, ressue un électrochoc lui retirant toute capacités, il se senti pour la première fois vulnérable ,ensorcelée ne pouvant rien contrôler,à cet instant il craigner qu'elle ne puisse le dompté et ainsi pouvoir le détruire .
Puis il entendit sa fille l'appeler, il alla donc vers elle lui embrassa le front, puis se dirigea vers Aléa emmitouflée dans une serviette qui la caché entierement se qui eu bon de l'irrité. Il s'assit près d'elle, jurant qu'elle avait cessée de respirer ,il dit alors :"aurait tu l'intention de me rendre fou, parceque je peu te l'assuré que tu en est à deux doigts "
Aléa écouter se que disait Anwar mais resta silencieuse, il eu mare qu'elle reste ainsi alors il pris sa main et dit brutalement :"es que tu regrette notre baiser ? "
Aléa fut choquée qu'il évoque cet épisode qu'elle regreter amèrement ,même si cela lui avait plus alors elle dit d'une voie faible ne voulant pas alerter la petite qui s'amuser avec l'eau :"oui "
Cet réponse fit qu'Anware contraqueta ses mâchoirs ,serra des dents et dit :"je ne te crois pas, pourquoi ni tu l'évidence, tu a aimer ça, tout autant que moi"achevat il lui faisant battre le coeur comme jamais, elle lui dit alors et avec une voie sévère qui ne lui ressembler pas :"je ne suis pas une voleuse d'epou ni une dévergondée, je ne suis pas le genre de femme à qui sa ne ferai rien de brisai une famille, surtout si il y'a le bonheur dun enfant en jeu, je m'y oppose"Donc le problème était qu'il soit marier se dit il, en même temps il fallait dire qu'elle était loin de ressembler aux femmes qu'ils avait fréquenté jadis et qui soit disant passant n'avait aucun état d'âme, encore moins son épouse qu'il avait eu le plaisir d'expédier chez sa mère prétextant qu'elle avait besoins de vacance alors qu'il avait un but précis à cela mais qui verrai le jour dans quelques peu.
Alors il dit :"Aléa, tu ne détruit aucune famille, pour la simple est bonne raison qu'il n'y en a pas, "sentant qu'il pouvait lui faire confiance il continue "mon mariage avec laila était un mariage de convenance je devais me marier pour assurer que le pays ne tombe pas dans les mains de mon cousin qui n'a que faire de son peuple et qui préfère s'enrichir, se mariage est une mascarade, hormis ma fille rien n'est véridique, je n'éprouve rien pour laila "
-mais vous avez quand même eu une fille avec elle, Zara vous lie tout les deux à jamais dit elle doucement.
-cest exact mais, cela ne veux pas dire que je l'aime, pour te dire je n'est jamais resenti quoi que se soit vis à vis d'une personne, et je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie ta compagnie et le fait de t'avoir près de moi met essentiel. Dit il
-alors comme ça il l'apprécier, mais cela ne changer en rien le fait qu'il soit marier et lier devant Dieu a cet femme, alors elle dit d'un ton glaciale :"qu'attendez vous de moi que je devienne votre maîtresse ou comment vous dite dans votre pays ,ahhhhhh oui concubine et bien sachet que se ne sera jamais le cas jamais je ne me donnerai à vous, "Découvrant son côté rebelle Anwar fut plus admirative qu'autre chose, cette jeune femme était une vrai tigresse ,il s'approcha d'elle jusqu'à se que son nez touche légèrement son cou huma son odeur exquise de vanille et lui souffla des paroles dans l'oreille se qui la fit frissonner :"tout d'abord je ne veux plus tendre m'appeler votre altesse ou sinon je risque de me fâcher, deuxièmement que tu le veuille ou nous tu sera a moi tôt ou tard et troisièmement, si tu ne veu pas que sa ne soit pas toute de suite je te conseillerai de changer de tenue car ta robe est transparente "
Alea plaqua encore plus la serviette sur elle le regarda dans les yeux rouge de honte, lui au contraire porter sur son visage un sourire triomphant sachant qu'il avait gagner sur se cou.
Il l'a laissa ainsi après être retourner embrassée une nouvelle fois sa fille puis s'eclipsa .
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...