Comme il était prévu, Raphaël fut convoqué dans le bureau de son ami, ce dernier sachant ce que contenait le testament, redouté la réaction d'Anwar qui était d'un tempérament des plus rebelle, il refusait tout ordre lui étant donner, déjà enfant il n'en faisait qu'à sa tête, il ne se comporter jamais comme quelqu'un de capricieux mais plutôt comme une personne qui voulait jouir de sa liberté, étant prince il n'avait pas le droit de s'aventurer en dehors de l'enceinte du château et il se jura que lorsqu'il serait grand personne pas meme son père pour qui il avait un grand respect,ne lui dicterai sa conduite arriver à l'âge adulte.
c'est donc ainsi que Raphaël pénétra dans le bureau et vi Anwar le dos tourné admirant les jardin du palais avec une mine grave, celui ci ayant senti la présence de Raphaël se retourna pour lui faire face et l'invita à s'installer dans un hochement de tête.
Raphaël lui tendit l'enveloppe ,il s'en empara et débuta sa lecture, au fur et à mesure qu'il avancé dans sa lecture son visage se fissura, et se déforma par la colère qui faisait petit à petit son apparition , a la fin de sa lecture,il fi valser tout se qui était sur son bureau et dans un cri de rage, il asséna un gros cou de poing a la table, on aurai dit une bête sauvage prise au piège dans une cage rugissant afin d'y sortir, Raphaël le laissa reprendre ces esprit, étant lui aussi de nature colérique, il ne fut guère surpris par la réaction de son ami, car c'était pour lui une façon d'extérioriser tout se qu'il avait emmagasiné depuis la mort de son père ,il y'a de cela quelques semaines.Laissant quelques minutes s'écouler, Anwar prit la parole :je n'est point l'intention de me plier à ces absurdités , de quel droit à t'il oser faire appelle à la loi datant de plus de cent ans afin de m'obliger à prendre une épouse avant que je n'atteigne mes trente et un ans, comme si en ayant une épouse ça changerai quelques chose à ma vie, j'ai contribuer à l'évolution de ce pays depuis que j'ai atteint ma majorité même en étant éloigné jétait constamment entrain de chercher des moyens afin d'anticiper tout problèmes pouvant survenir, et cest ainsi qu'il se retire , en me posant un ultimatum, je n'est besoin de personne pour diriger mon pays ,dit il avec une voix empli de rage ,encore moins d'une femme qui ne jugerai que par le pouvoir et la richesse!!.
Raphaël le regarda dans les yeux et dit :que compte tu faire? tu sais très bien que si dans les cinq ans à venir tu ne te mari pas et donne un héritier à la couronne, tu risque de perdre le throne et de l'offrir sur un plateau d'argent à ton ignoble cousin, qui n'attend que ça.
En faisant référence à son cousin, Raphaël savait qu'il toucher à une corde sensible, et la réaction du cheikh ne se fit pas attendre vue qu'il se leva dans un bond et dit :je ne laisserai jamais ce monstre prendre le pouvoir!, tu sais aussi bien que moi, que tous ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et l'argent, il n'a que faire de son peuple, Anwar se rassi et commença à se frotter la barbe en pensant à une solution qui lui éviterai un mariage de convenance, mais la fatigue le gagna bien assez vite et dit :il est stipuler que j'ai cinq ans en ma possession afin de prendre une femme pour épouse, alors au cour de ces cinq années, j'inviterai tous ceux ayant des filles susceptible de rassembler tout les critères que devrait posséder une reine.Raphaël :et si la femme qui te convenait ne faisait justement pas partie de cet catégorie que feras tu ? Anwar eu un rictus au lèvre qui laisser devinée sa réponse :" j'aviserai au moment voulu, mais nous savons l'un comme l'autre que toutes les femmes sont les même, il n'y a pas une pouvant se détaché du lot, "
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...