De retour au palais,
Il était mainenant 16hoo ,Anwar était depuis deux heurs enfermer dans son bureau ,son esprit accaparé par la jeune femme qui lui était apparu était elle réel ? ou juste une alucination créé de toute part pas son esprit ? .en sortant , il vit majid en train de courir vers lui, se dernier se mis en face de lui et dit tout essoufflé :"votre altesse nous l'avons trouver "
Le regard du cheikh devint noir subitement déterminer à mettre fin à cet histoire , le garde du corps prépara la voiture ,une troupe de gardes , les accompagner il suivirent l'itinéraire donner par le trasseur , au bout de quelques heurs et au fur et à mesure de leur avancé le roi reconnue l'emplacement et ordonna à se que l'on accéléré pour atteindre rapidement l'endroit.
La demeure était plonger dans l'obscurité,de par cet nuit éclairer par les étoiles ont pouvais apercevoir deux silhouette se tenant l'une en face de l'autre, donnant l'impression d'être en conflit
- vous allez sortir sans faire le moindre bruit et vous poster près de la maison ,et vous n'interviendrai que si j'en donne l'ordre.
-altesse je vous accompagne. Dit majid -innutil dit le roi.Ils sortirent de la voiture puis se disperssairent
Anwar vit la porte de la demeure ouverte pénétra silencieusement ,sa vison sabitua à l'obscurité qui y régner, il entendi une voie d'homme hurler, il la suivi donc.
Arriver pres du salon, il pris soin de rester cacher, et observa la scène se déroulant , Zara l'iguoter sur une chaise terrifier, son regard braquer sur l'homme d'un certain âge en pleine rage hurlant à gorge déployée, ainsi qu'une autre silhouette à partenant à première vue à une femme, celle ci était de dos, figer sur place elle n'avait encore émis aucun son, cela devait être la jeune femme héberger par la vieil dame ,mais qu'avait elle avoir avec cet histoire ? , que lui voulait donc le meurtrier de son épouse ? , que veunait il faire ici ? , il fût sorti de sa transe ,lorsqu'il vit l'homme sortir son arme et la pointer sur la jeune femme, et par réflexe il pris la sienne la pointa sur l'inconnue et tira.La balle se logea dans l'épaule de l'homme qui tomba à genoux de douleur ,celui ci releva immédiatement la tête pour en connaître l'auteur ,et que fut sa surprise en ayant en face de lui l'héritier même du royaume, il eu un rictus de dégoût, puis commença à rire, d'un rire tout sauf joyeux mais plutôt amer .
Aléa sorti de sa paralysie ,lorsqu'elle entendu un coup de feu retentir.
Puis elle vit l'homme en face d'elle tomber d'un coup ,celui ci releva immédiatement la tête pour ensuite éclaté de rire, a cet instant il était le portrait type d'un psychopathe, son visage torturer de douleur ajouter à cela la cicatrice qui l'ornai ,lui donner l'aspect d'un véritable monstre.
-jaurai voulu faire votre connaissance, dans dautre circonstances votre Altesse dit il d'une voie rempli de haine et de mépris ,ainsi j'aurai eu l'immense honneur de vous voir souffrir, et de m'en délecter.Alea se retourna doucement, et ainsi vit une ombre qui peu à peu prenait la forme dune silhouette, celle qu'elle chercher à revoir depuis si longtemps.
Le cheikh riva son regard sur Donovan qui était toujours à terre ,sa seul envie était de l'achever afin d'en finir et de venger sa défunt épouse, au départ il l'aurai d'abord questionner sur ses intentions sur les raisons l'ayant poussée à commette un acte aussi abgequete mais maintenant qu'il se tenait près de lui il préférer faire justice le plus rapidement possible, il pointa une nouvelle fois larme sur lui, et dit d'une voie imprégné de dégoût.
-allez en enfer dit il.
et alors qu'il allai appuyer sur la détente, la jeune femme qui était toujours de dos à lui ,se retourna doucement , un rayon de lune éclaira à se moment précis ses yeux si unique .il fit tomber son arme, trop choqué par cet vision.
la près de lui à même pas un mètre se tenait l'amour de sa vie, il fit un pas, le corps tremblant craignant que se ne soit encore un tour de son imagination .
Aléa vit d'abord une pair de yeux d'un bleu obscure qui vira subitement au clair après s'être anquerai dans les siens, un regard électrique qui fit bondir son coeur.
puis le visage de l'inconnue fut éclairer à son tour par la nuit étoilée, a cet instant précis ,son corps ,son âme ainsi que son esprit tout entier le reconnue .cest comme si l'on avait appuyer sur un bouton qui fit repartir tout ses souvenir, ses derniers resurgir tel un rat de marrai, un mal de crâne atroce la submerga . Et avant qu'elle ne percute le sol , lui l'avait attraper de justesse, la retenant avec force.Il lui retira le voile qu'elle porter jusqu'à lors ,sa chevelure d'or tombant en cascade comme il aimer tant, il s'assura qu'elle allait bien, détaillant chaque parcelle de son si magnifique visage. Il l'effleura du bout des doigts, s'attardant beaucoup plus sur ses lèvres charnu, qu'il en était sûre était celle qu'il avait aperçu cet âpres midi au marché.
Et alors qui'il la souleva dans ses bras saillant, il vit son garde du Corps penetrer le salon en trombe et écrasé la main de Donovan l'empêchant d'atteindre son arme. Les gardes entrèrent à leur tour ,et embarquèrent lhomme. Qui hurler de rage, son mécontentement ,envoyant des menaces à tout va et vien.
Alors qu'il déposer délicatement sa femme soumise morte, la vieil dame après avoir était libérer accouru vers elle, en panique et dit :"on doit lui donner ses vitamines sinon ils ne s'en sortirons pas "
Il se leva précipitamment puis après qu'elle lui est expliqué ou l'emplacement des médicaments,il accouru les chercher.
Après lui les avoir administré, il dit au bou d'un moment là main poser sur le front de son amour.
-cest elle l'a jeune femme que tu héberge depuis tout se temps,pas vrai ?
. La réponse il la connaissais deja mais l'exprimer à haute voix lui coûter chère.imaginent le fait qu'elle soit depuis tout se temps vivante et près de lui tout en ne l'étant pas , lui noua l'estomac , toutes ses nuits de douleurs et d'insomnies lui aurai peu être épargné à lui ainsi qu'à elle ,mais elle qu'avait peu telle subir pour arriver jusqu'ici, que lui était il arriver, avait elle était torturer ?, des questions pour l'instant sans réponse qui le faisait sentir impuissant ,pour l'instant seul elle compter. A partir de maintenant il se jurai de ne plus la laisser seul.La vieil dame après un bon moment, hocha positivement de la tête et dit :"se que je ne comprend pas c'est comment toi tu la connais, alors que je ne te l'est jamais présenté "
Un léger sourire, apparu sur le visage du cheikh qui dit :"si les choses s'était dérouler différemment c'est moi qui aurai du te la présenter "
-Mais co...
-cest ma femme dit il
Zara fut choquée par cet révélation inattendu, elle crut avoir mâle entendu mais le regard qu'il porter sur celle qu'elle considérer maintenant comme sa fille ne laisser aucun doute à cet annonce, rose était donc l'épouse de son fils, ou plutôt Aléa était son épouse.Elle fut submergé d'une joie incommensurable.
Les deux êtres chères à son coeur était en fait lier depuis le départ.et cela de toute les manières possibles.
Puis elle se rappela l'état d'Alea, a première vue le roi n'avait rien remarquer, sans doute était il trop obnubilé par le fait de la retrouver.et cela lui arracha un large sourire atteignant ses joues creuser par l'âge.Elle voulait qu'il l'apprenne de la bouche d'Alea alors elle lui proposa de ne pas la déplacer et ainsi passer la nuit ici, lui bien évidemment n'allait certenement pas s'éloigner d'elle, après l'avoir retrouver c'est pourquoi il demanda à Zara de passer la nuit dans le salon avec sa femme, le canapé n'étant pas approprié pour deux personne ,il s'allongea à même le sol ,malgré qu'elle soit contre cet idée, ne voulant pas qu'il ne tombe malade, la pauvre elle oublier sans cesse qu'il n'était plus l'enfant fragile ,mais bien un homme, et bien encore .batti dans de la roche .
Ainsi il s'allongea au côté de sa tendre lui pris la main qui pendouiller hors du canapé et la serra dans la sienne. Cet nuit prometer d'être là première dépourvue de cauchemars depuis bien des mois.-----------_--------------------------------------
Senieur les hommes je vous jure, des fois ils peuvent être aveugle au point de ne pas faire attention à ventre de 7 mois 😂 .mais c'est se qui fait leur charme .
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...