chapitre 23

1.1K 102 4
                                    

Aléa après avoir contourner le jardin comme elle l'avait fait précédemment, se dirigea vers la chambre de la petite afin de la réveiller, elle l'a vit justement se froter les yeux avec ses toute petite mains, la petite était adorable avec ses petite joues bien rebondie ,son visage en coeur, et ses yeux bleus, décidément elle a tout hérité de son père se dit elle.
Elle l'a rejoint sur le lit et dit d'une voie plein de douceur :"bonjour ma puce tu a bien dormi"
La petite regarda Aléa et lui sourit :"oui ,très bien J'ai pas fait de cauchemars "
Aléa étonné dit:"pourquoi tu en fais souvent ? "
-oui, mais papa vient toujours me voir le soir et il reste avec moi jusqu'à se que je me rendorme .
Aléa  apprenait de plus en plus de chose ,elle savait que le roi aimer énormément sa fille mais cru qu'étant sultan il ne pouvait passer beaucoup de temps avec elle, mais non ceci n'empieter pas sur ses devoirs parentaux  ,de nature protecteur envers son enfant voulant à tout pris son bonheur ,il était prêt à tout les sacrifices pour elle, cet vérité eu bon de lui remuer le coeur .elle cligna des yeux pour reprendre ces esprits et regarda Zara qui la fixé étrangement avec les yeux brillant d'une étincelles d'admiration ?
La petite se rapprocha de la jeune femme en traînant ces jambes inertes, aléa ne bougea pas la laissant faire, puis elle vit la main de l'enfant prendre une mèche de ses cheveux et l'addmirer et dit :"tu à des cheveux d'or cmoment c'est possible "
Aléa ria et dit :"non se n'est pas de l'or ma chérie c'est juste qu'on a pas la même couleur moi et toi "
-Mais pourquoi je n'est jamais vu quelqu'un avoir cet couleur  ? Dit Zara curieuse
-et bien c'est la génétique qui veu sa dit aléa mais voyant la petite qui ne compris pas elle lui expliqua "toi ton papa et brun ta maman et brune et donc le melange à donner une magnifique petite brune qui est toi.
-mais alors si tu avais était ma maman j'aurai eu les cheveux d'or,  la question et la conclusion émise par la petite ,déstabiliserent la jeune femme mais elle y repondi et dit simplement
:"oui ça aurai était possible "
La petite dit:"alors j'aurai préféré que tu soit ma maman "
Cet phrase comprima le coeur d'Alea qui ressenti le chagrin de la petite, elle lui toucha les cheveux et dit :"ne dit pas de tel chose ta maman t'aime ma chérie ,tu à beaucoup de chance, il ya des enfants qui n'on pas de parents toi tu a ton papa et ta maman et ils t'aiment plus que tout ?"
-je sais que mon papa m'aime, mais maaman ne m'aime pas, elle fait juste semblant devant papa, mais des qu'il s'en va elle cri dessus et part
Alea fut choqué par se que Zara lui raconter, ainsi cette femme n'avait pas seulement l'air d'être mauvaise elle l'était pour de vrai, comment pouvait on traiter son bébé de 5 ans ainsi et de surcroi malade.

Alea ne savais pas comment la rassurer et lui rendre le sourire ,et lorsqu'elle aller se lever pour préparée la petite, celle ci lui prit la main et dit d'une voie surexcitée :"Aléa enlevé le tissus sur ta tête "

Aléa en remarquant le changement d'humeur de l'enfant abdiqua et retira le fin tissus, ses cheveux était maintenant exposer au rayons du soleil qui pénétrèrent la chambre donnant des reflets roux à sa chevelure la petite émerveiller par se spectacle dit :"t'es cheveux son magique il change de couleur avec la lumière "
Aléa prit la petite dans ses bras et l'emmena prendre un bain ,puis après l'avoir habiller elles aller se dirigeai vers le salon, mais avant cela ,Aléa remi son voile se qui ne plut guère à l'enfant qui dit :"pourquoi le remet tu ,je les aime moi tes cheveux ? "
Aléa ne pu expliquer la raison à l'enfant qui était encore trop jeune alors elle lui dit se qui lui passa par la tête :"c'est une manque de respect de faire face à ton papa qui est roi sans le voile "croyant s'être entirer Aléa commença à pousser la chaise mais fut stopper par la petite qui dit :"mais les servantes ne portent pas le voile, est ça se fait ? "
Aléa à cour de phrase lui dit :"plus tard ma chérie il est l'heur de prendre ton déjeuner, après nous allons jouer pour que tu guérisse d'accord ma puce "
-la petite résigner dit :"oui Aléa "

En entrant au salon elle croyait qu'elle allait être seul avec Zara mais vit le roi à sa place habituelle, n'ayant pas touché à la nourriture déposée sur la table elle alla installer la petite au côté se son père qui commencèrent à parler entre eux puis elle s'assi à son tour, elle servi la petite puis fit de même pour elle ,alors qu'elle était entrain de mordre dans une pomme lenfant posa une question à son pire qui faillit l'étouffer.
-papa je peux te poser une question ?
-oui ma chérie bien sûre que tu peu
C'était à se moment qu'Alea mordu dans sa pomme
-pourquoi Aléa à telle besoin de porter le voile en ta presence alors que les autres femmes non
Anwar ne s'attendait pas du tout à une tel question, en connaissant ça fille celle pouvais s'imaginer n'importe quoi, mais quand il vi Aléa sur le point de s'étouffer il se leva d'un bond et alla lui tapoter le dos afin ,et il dit :"vous aller bien ?
Aléa morte de honte hocha de la tête,le roi qui n'avais jamais élever la voie dit :"pourquoi dit tu de tel bêtises ma puce ,je n'est jamais obliger qui que se soit à le porter "
Aléa voyant la petite sur le point de pleuré, se leva et dit :"se n'est pas de sa faute c'est moi qui lui est dit ça"
Anwar fu étonner pourquoi dirait elle une tel chose à sa fille, alors il voulu savoir, se levant il l'a domina comme toujours de trois bonnes tête affirmant ainsi son autorité et dit d'une voie grave :"venait j'ai à vous parler "
Elle le suivit donc vers une porte menant à une autre pièce des qu'elle y entra elle entendi la porte se refermer brusquement et sursauta n'ayant pas le ton de se retourner elle senti la présence du roi derrière elle, son souffle se bloqua dans sa cage thoracique. Il resta derierre et dit :"pourquoi avoir raconter cela a ma fille ,je sais que vous ne m'appréciez guère mais delà à me faire passer pour se que je ne suis pas "
Elle se retourna d'un cou et dit :"je n'est jamais dit que je vous détester simplement que nous n'avons pas la même vison des choses"
"et pour se qui de cette histoire de voile, quel est la réel raison pour que vous le portier car je sais que se n'est pas le cas en dehors de mon pays qu'es qui vous pousse à le mettre "sachant déjà la réponse Anwar voulait simplement lui faire passer une sorte de teste pour savoir si elle était vraiment sincère ou non.
-je.....  Je le porte car ici on me regarde d'une façon étrange comme si jetai une bête de foire, je... J'ai eu du mâl à m'intégrer ,on ne m'a pas accepter rapidement si fait que je ne suis pas d'ici mais bien une étrangère qui a leurs n'a rien à faire ici .
-vous êtes loin d'être une bête de foire, vous êtes tout sauf une bête je dirai plutôt que vous incarné la belle, tout en disant ça il lui retira son voile sans qu'elle n'en s'en rende compte. Et quand se fut le cas elle ne bougea pas pour autant.le souverain ne s'arrêta pas la il lui retira la pince qui enfermer son épaisse chevelure et des que se fut le cas ses cheveux tombèrent en cascade jusqu'à atteinnfre son bassin, a cet vision il se figea se disant qu'avec la lumière du jour le spectacle n'en était que plus magnifique .
Aléa toujours immobile se contenta de fixée le roi et le vit passer par diverses expression qu'elle ne pu déchiffré, l'homme en face d'elle après lui avoir retiré sa pince ,en le voyant s'avancer de plus près elle sorti de sa transe et recula jusqu'a se quelle soit coller à la porte lui en profita pour poser ces mains sur celle ci et là bloqua, Aléa fut tétanisée mais ne s'attendait pas à ça.
Anwar en la voyant Ainsi vulnérable et avec l'impression de peur peinte sur son visage ne pu rester loin d'elle ,et son odeur de vanille n'arrangeai en rien la situation cette odeur envoûtante ne fit que l'attirer ,et donc en la voyant coincer contre la porte il l'a bloqua à l'aide de ses bras la regarda dans les yeux, et il su que se qu'il ressentait n'était pas seulement physique mais bien plus, une chose à laquelle il n'avait jamais eu droit étant enfant et cet chose était l'amour tout simplement.
Et c'est après avoir enfin compris ces sentiments envers elle qu'il aggripa sa nuque pour un baiser des plus ardents.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant