chapitre29

1.2K 88 3
                                    

Cinq minute à être enlacé l'un contre l'autre, la tête d'Alea poser sur le bust du roi.
Sarah et Ethan entrèrent dans la chambre les mains charger par des gobelets et a ce qui ressemblai à des gâteaux, Aléa se retira d'un cou des bras d'Anwar, alors que lui se leva tranquillement puis dit "bon je vous laisse quelques minutes je dois m'assurer que les invités sont tous parti .

les deux jeunes gens hochèrent vigoureusement de la tête.
Sarah courut vers Aléa et la serra fortement contre elle :"tu nous a fait une de ses peurs ,ne refait plus jamais ça tu m'entends!! "

Alea n'arrivant plus à respirer dit péniblement :"Sarah tu m'étouffe, de l'air "
-si j'avais su que tu aurai réagit ainsi je t'aurai d'abord demander de t'asseoir dit il plein de remord
-mon père n'est pas décédée de mort naturel, katarina la tuer comment a telle oser faire une chose pareil dans quel bute, elle avait tout ce qu'elle voulais papa cédait a ses moindres désires.
-il faut croire qu'elle voulait plus

-a l'heur qu'il est mon père aurai pu être encore en vie dit elle les larmes aux yeux, c'était le seul membre de ma famille, et je l'est perdu.

Sarah la prit dans ces bras et la berça

Au bout d'un moment ,Aléa dit :"comment a t'elle était arrêter ? "
-selon la police quelqu'un les aurai appeler et leur a dit qu'elle avait empoisonné ton père
-mais je ne comprend pas, il est mort il y'a de cela un an, et tu me dit qu'elle a était arrêter il y'a un moi ça n'a pas de sens.
-d'apres ce que dise les journaux se serai quelqu'un de très haut placer qui aurai demander à se que l'on revoi le dossier de ton père il y'a quelques mois.
-qui aurait pu demander une tel chose se dit elle
-peu importe mon ange l'importance c'est qu'elle ne peu plus t'atteindre
-tu a raison dit elle
-donc tu va revenir t'installer à Seattle dit Ethan avec plein d'espoir .

Bonne question, la raison pour laquelle elle s'était en quelque sorte réfugier dans ce pays était maintenant hors d'état de nuir.
de plus Zara commencer à faire quelques pas toujours en tenant la rompe mais elle bouger quand même ce qui relever du miracle ,alors voulait elle retourner dans son pays natale?, Malgré qu'elle venait tout juste apprendre les sentiments naissant qu'avait envers elle le souverain ainsi que ces propres sentiment envers lui.
-je ne sais pas Ethan, quand on y réfléchit rien ne m'attend la bas mais j'y songerai lorsque mon travail avec la princesse sera achever.

*******
De retour au palais.

Ethan fut déposé dans la maison d'Alea ne voulant pas abuser de l'hospitalité du roi, malgres que ce dernier lui avait proposer de séjourné au palais ces deux derniers jours, en vrai le roi ne reitera pas sa demande ,ce découvrant une jalousie envers quiconque regarder de près sa belle.
Sarah quand à elle alla chez elle, après avoir recroiser Raphaël dans les couloirs et lui avoir tirer la langue, celui ci ne trouvant rien à dire la regarda s'en aller puis accouru vers Anwar :"la folle de la soirée je viens  de la croiser dans les couloirs !ma parole, j'étais sure de tous les avoir fait sortir.
Anwar dune humeur joyeuse âpres ce qui s'était passé à l'hôpital dit :"ah mon ami je crois que tu délire, tu es tellement obsédé par elle que tu la vois dans tout les recoins"

-bon sang je te jure que je l'est vue! il y'a à peine cinq minutes, et en plus elle m'a tirer la langue la peste, cet femme est un cas psychiatrique je te le dit, il faut faire appelle à tes gardes qu'il la ramène ici.

-je ne suis pas fou pour toucher à la meilleur amie de ma future épouse

-ahh oui cest vrai que j'avais oublié, se détail, et au fait elle va mieux qu'on dit les médecin ?
-et bien son amie étant elle même médecin a fait appelle à un de ces collègue que je trouve assez culotter
-ah parceque cet cinglé est  médecin, ce qui explique quelle soit aussi déséquilibré ,et pour ce qui est du collègue ne serait tu pas jalou?

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant