Aujourd'hui était un jour spécial,
Aléa encore endormi se retrouva hors de son lit en effet une tornade nommé sarah l'avait réveiller d'une façon pour le moins originale .
-quesqui te prend Sarah à tu perdu la tete on ne réveille pas les gens de cette manière, tu a avaler un chameau pour avoir tant d'énergie ?Sarah toute excitée répondu:" toi en revanche tu a perdu la mémoire, a tu oublier se qu'il nous attend aujourd'hui ? "
-Alea encore dans les vapes dit :"je ne vois pas se que cet journée à de si exceptionnel par à port au autre "
-ah oui et la visite du roi prévu, est un événement habituel pour toi ?
- Aléa se leva en trombe et dit :"oh senieur j'avais totalement oublié ,qu'elle heur est il ? "
-il est 6h00 .Alea en fut choqué, pris un coussin et le lui lança en pleine figure et hurla "non mais est tu tomber sur la tête pour me réveiller aussi tôt, on ne débute notre journée qu'a8h30 n'a tu aucune pitié envers moi pour m'extirper de mon sommeil si tôt "
-Mais je l'est fait car je t'aime lui dit elle avec un large sourire.
-ah parceque me réveiller brusquement et aussi tôt pour toi c'est de l'amour ,railla Aléa.
-sarah exaspérée dit :"il faut que tu te prépare en avance pour être des plus présentable lors de l'arrivée du roi.
-tu insinue que je ne le suis pas d'habitude dit elle vexé.
-sarah l'observa et dit :"on ne peu pas dire que tu sais te mettre en valeur, avec tes vêtements qui pourrai être confondu avec un parachute.
-Alea énervé dit :"je ne vois pas en quoi ma façon de m'habiller interférerai avec mon métier" dit elle en restant sur la défensive tant que je fais mon travail convenablement c'est l'essentiel.
Sarah s'assit près d'elle et dit :"Aléa, tu de est de loin l'une des plus belle femme que j'ai pu rencontrer, pourquoi te cache tu sous ces vêtement deux fois plus grand pour toi,et en y repensant pourquoi diable porte tu des lentilles de couleur ? "
A l'évocation de ses lentilles, Aléa se crispa et devin à la limite livide, Sarah se rendant compte d'avoire étai trop brusque ,dit d'un ton doucereux :"Aléa je sais très bien que tu n'a pas de problème de vue , alors s'il te plait n'essaye pas de me mentir et dit moi la vérité "
-resignè elle lui raconta toute l'histoire en rapport avec ses yeux, apres qu'elle est fini son monologue, elle vit dans les yeux de son amie non pas du dégoût mais une étincelle qui lui rappela celle de son ami Ethan de la curiosité y était inscrit comme pour se dernier.
Sarah n'y tenant plus lui demanda de les retirer, et lorsque c'était fait elle poussa un cri d'admiration et dit :"t'es yeux son magique, il ne font que t'embellir ",Aléa peu convaincu ne dit rien
-cesse de les cacher Aléa, tu est sublime, sa ne fait qu'accentuer ta beauté.
-tu dit ça simplement pour me rassurer, toi et Ethan ne pouvaient pas comprendre, je suis un monstre je suis différente des gens normaux, katarina à raison je suis une erreur de la nature,la preuve ma mère est morte en me donnant la vie.
-choqué par les paroles de son ami, Sarah la gronda :"tu va m'écouter attentivement, tu n'est pas un monstre tu est de loin la plus gentille et la plus douce femme que je n'est jamais rencontré et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance peu importe se que ta dit ta mégère de belle mère, tu est magnifique et tes yeux ne font que te rendre qu'encore plus unique ,avec le temps tu t'en rendra compte et se jour la tu te dévoilera au monde et tu retirera ces lentilles ,j'en suis certaine ,il fait juste que tu est le décilque"
-Alea répondit machinalement et avec un ton semé de doute "si tu le dit"Après un moment, Sarah sauta du lit et dit, :"bon pour l'heur il faut se préparer, elles se dirigèrent chacune l'une après l'autre dans la salle de bain pour pendre un bain, Aléa fidèle à elle utilisa son shampoing à la vanille qu'elle aimer tant et qui lui rappeler sa tendre enfance avant l'arrivée de katarina, après cela elle se dirigea vers sa penderie sélectionna une tenue simple composer d'un jean hample et d'un chemisier bleu, elle déposa sur sa tête un fin voile sans pour autant le retenir avec des épingle, cest juste pour ne pas attiré l'attention sur sa chevelure blonde. Les deux femme prête, entrèrent dans la voiture et s'engagèrent sur la route, destination l'hôpital .
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...