chapitre 46

1K 77 1
                                    

De retour au palais,

Les grilles du château s'ouvrirent sous les yeux émue d'Alea, celle ci ressenti un bien être indescriptible , enfin elle avait regagner son foyer , enfin elle allait revoir sa fille, ses proches, elle senti sa main être soulever, Anwar fit un baiser sur celle ci, la regarda avec une tel intensité qu'elle en fut boulverser ,dans le bleu azur de ses iris on pouvais y lire tout l'amour qui lui voué, ainsi que la promesse d'un avenir radieu .la jeune femme lui souri faiblement puis lorsque la voiture s'arrêta elle attendi qu'Anwar lui ouvre la portière,en descendant elle observa Les environs afin d'y deceler si il y'avais eu un quelconque changement, mais la voie d'Anwar l'interrompi.

-rien n'a changé ma chérie, que sa soit à l'extérieur ou à l'intérieur du palais, je n'est voulu toucher à rien de peur d'oublier un quelconque souvenir en ta compagnie.
Elle hocha timidement de la tête .elle était terriblement anxieuse de la réaction de ses proches par rapports à son retour, Anwar lui avait signalé la présence de Sarah et de Raphaël dans le palais, pour le meilleur ami de son époux elle ne s'était pas poser de questions par contre,elle ne voyait pas se que pouvais faire Sarah ici, alors qu'elle savait que cet dernière ne supporter pas du tout Raphaël, le cheikh lui avait expliqué que depuis son enlèvement c'était elle qui s'occuper de Zara .et aussi qu'il y'avais d'autres choses qu'elle allait connaître au moment venu. Si la demeure n'avait pas bouger d'un cil .ce n'était pas le cas pour ces habitants avait elle conclu.

Les gardes posté près de lentré du château firent une révérence destiner au deux souverrain, ils dirigèrent leur fusille vers le ciel, signe de leur joie vis à vis du retour de leur reine bien aimé, la jeune femme se contenta d'incliné la tête en remerciement, de toute façon avec un ventre proéminent tel que le sien elle ne pouvais faire plus.

Le couple traversa les jardins, main dans la main au fur et à mesure qu'ils avancée une boule d'angoisse fit son chemin dans l'estomac de la belle elle aggripa plus fermement le bras de son mari, qui contrairement à elle était fou de joie d'annoncer son retour à toute la famille.
Et c'est ainsi qu'il arrivèrent dans le couloir menant vers le salon où se trouver dapres lui Sarah et la petite Zara, il n'avait jusque là parler à personne mis à part majid et donc personne n'était au courant .

À même pas quelques pas de la porte du salon, des rires d'enfants se faisait entendre, cela suffit à stopper Aléa ,elle reconnue bien sûre la voie de sa très chère fille ,Anwar ne dit rien et se contenta d'attendre qu'elle avance de par elle même, et c'est se qu'elle dit après avoir pris une profonde inspiration, elle regarda son mari signe quelle était enfin prête, il ouvri alors la porte, elle le laissa avancer en premier puis,

-PAPA !! Dit Zara tout en se jetant dans ses bras heureuse de le voir après plusieurs jours d'absence.

Le roi pris sa fille dans ses bras lui embrassa le front , puis la reposa et dit :" alors mon trésor tu a était sage avec tata Sarah ? "
-ohhh oui !! Dit elle avec enthousiasme on a jouer dans le jardin après elle m'a lu une belle histoire ou la princesse sauvais le prince des griffes d'un dragon. C'était trop bien.
Anwar arqua un sourcil amuser par se que lui disais sa fille.
-et bien je vois que tata Sarah à une imagination débordante dit il amusé.
-je ne vois pas pourquoi se serai toujours le prince qui sauve la princesse dit elle en ronchonnant.
Raphaël qui était au balcon pris sa fiancé dans ses bras collant son dos à son buste et dit avec amusée :"tu a l'âme d'une féministe ma chérie, n'en pêche qu'on sais tous que les hommes sont beaucoup plus fort que les femmes dit il voulant la taquiner, elle lui mis une taupe sur la main voulant lui échappé mais celui ci ressera son étreinte et lui murmura dans l'oreille, oubliant presque la présence de son meilleur ami "mais c'est ton caractère de feu qui m'a fait t' aimer ,sans oublier ta beauté "
Celle ci se calma quelque peu, sans pour autant lui pardonner ses dires, car la connaissant elle aurai très bien pu lui broyer ses organes génitaux.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant