chapitre 26

1.2K 89 3
                                    

Après être sorti de la piscine ,Aléa et Zara entrèrent dans la chambre de la jeune femme afin de se changer, car le roi avez exiger la présence des deux pour le dîner de se soir, d'après les dires de sa nouvelle amie "souhila ",le cheikh aurai une chose importante à annoncé, elle ne voulais pas aller à se dîner ou y serai là reine, elle se sentait trop coupable d'avoir participé à se baiser, elle ne pouvait donc lui faire face sa culpabilité l'emporterai à coup sûre ,alors elle dit à la servante :"souhila pourrais tu dire à son altesse que je suis quelques peu souffrante et que pas conséquent je ne peu etre presente a se dîner "elle se disait qu'avec un peu de chance, il l'a laisserai tranquille, et donc elle pourrai échapper à ses affrontement.
Souhila ne comprenais pas pourquoi Aléa lui demander ça mais accepta quand même de le faire, et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers le bureau du roi ou elle toqua, le roi lui permettant d'entré.
Anwar était sur un dossier très important concernant le future de se dernier, il devait justement voir Raphaël pour lui faire part de sa décision définitive , car il était maintenant sûre que s'était un bon choix.entrain de signer de la paperasse il entendit quelqu'un toquer et donna l'autorisation à cet derniere d'entre, en levant sa tête il vit une de ses domestique, ne se rappellant pas de son nom mais sachant qu'elle s'occuper de sa chere Aléa, il lui fit signe de la tête de parler ,elle dit alors :"pardoner moi de vous importuner votre majesté mais c'était pour vous dire que mademoiselle péterson et quelque peu souffrante et ne pourrai être présente au dîner de se soir "
Anwar se leva brusquement et quitta son bureau sans même jeter un regard à la domestique, il se dirigea vers la chambre d'Alea et ouvri brusquement la porte, et en la voyant debout entrain de plier son linge, il devient rouge de colère et dit :"et tu folle de rester debout ainsi alors que tu est malade "
En le voyant penetrer brutalement elle relâcha le vêtement qu'elle était entrain de plier ,se mis droite comme pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle resterai sur ces positions à savoir ne pas allais au dîner, mais elle fut étonner de se quil lui dit et donc reprit une respiration régulière.
Anwar se mis devant elle, cette proximité metait la jeune femme mâle a l'aise mais il n'y prêta pas attention, et posa sa paume de main fraîche sur son front, mais elle n'avait pas de fièvre, se pourrait il qu'elle lui est menti, si s'était le cas il allais lui faire payer cela. Il l'observa pendant un moment puis eu une ingénieuse idée,.
Aléa voyant un sourire faire son apparition sur le visage du bel homme, senti que cela n'augurer rien de bon, puis il dit à son encontre :" tu est souffrante je doute que tu puisse être présente au dîner de ce soir, alors je te ferai parvenir ton dîner à ta chambre "
Soulager ,elle allais le remercier, mais il mis son doigt sur ces belle lèvre charnus pour la faire taire et continua :" et t'aiderai donc à te nourrir convenablement "acheva t-il .
Aléa quant à elle, se leva d'un bon les joues en feu et dit :"votre altesse je peu me nourrir toute seul j'ai n'est pas besoin que l'on m'aide et..... "
-Assez !! Hurla t-il ,la faisant reculer de plusieurs pas. Je t'es dit mille fois de m'appeler par mon prénom es si difficile pour toi de m'obeir.
-le corps tremblant Aléa répondi :"mais pour quoi le ferai-je vous êtes le roi et moi une employée, se n'est pas à cause du regrettable incident qu'il c'est produit que les choses vont changer entre nous, je suis ici uniquement pour que la princesse se rétablisse "
-voyant l'obstination de la jeune femme, il sortit furieu et claqua la porte.

Aléa tomba sur le lit ,une larme lui tombant sur la joue avant que d'autre prenne le même chemins, elle ne supporter plus le caractère du roi ainsi que son comportement vis à vis d'elle, elle trouver qu'il dépasser les bornes à sans cesse vouloir qu'elle l'appelle par son prénom et qu'elle le tutoie, qu'elle était son but enfin.

Le soir venu elle alla se mettre en pyjama afin de se remettre de cet journée épuisante mais alors qu'elle aller s'allonger sa porte s'ouvrit sur le cheikh un plateau en main garnis de plats varier, elle en eu l'eau à la bouche mais préféra ne pas le montré, ainsi il avança mis le plateau sur le lit s'assit dessus et dit :"malgres ton comportement des plus obstinée je n'est pas l'intention de te laisser mourir de faim "
-je n'est pas faim dit elle
Anwar souffla d'agacement et dit :"cesse de tout le temps vouloir me mettre en rogne ,mange ou sinon je te ferai manger de force si il le faut "
Alors elle se précipita sur l'assiéte lui faisant face et mangea, se ravi le souverain.
En voyant ses joues gonfler par la nourriture astronomique qu'elle ingérer il souri par se tableau des plus ravissant, elle n'était pas du genre à se soucier de l'image qu'elle renvoyer, savoir si son rouge à lèvre avait bavé ou non elle était simple, naturelle et affreusement belle, et malgré se que lui avait conseillé Raphaël il n'allait pas reculer afin de la posseder, il était prêt à tout pour l'avoir.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant