chapitre 9

1.1K 96 1
                                    

A quelques kilomètres de la ville se trouver le palais du sheikh Anware, n'ayant pas trouver l'utilité de choisir lui même sa futur épouse et ne croyant pas en l'amour, chargea donc ça mère de le faire à ça place, celle ci sélectionna comme future reine la fille d'une amie à elle nommer laïla, qui en apparence semblé angélique mais qui ne l'était aucunement , loin de la c'était une personne hautaine,froide,meprisante, qui rabaissais sans cesse les serviteurs, et qui se conduisait de façon émable seulement en présence de la famille royale, Anwar voulant en finir au plus vite l'épousa 3 jours plus tard.

Peu de temps après elle lui annonça qu'elle était enceinte, il n'eut pas la réaction escompté sachant que se mariage n'était qu'une union de convenance, mais il n'était pas attristé n'en plus car il lui fallait des héritiers afin de perpétuer la lignée, il l'accompagna à la clinique pour savoir si tout allait bien, le médecin leur annonça que c'était une fille ils ne comprirent pas comment a se stade de la grossesse elle pu détecter le sexe de lenfant ,elle leur dit que la reine avait fait un déni de grossesse est que l'embryon était en faite âgée de 4 mois et que les changement physique vont survenir dans les prochaines heures.

5mois plus tard ,

La reine donna naissance à une petite, le peuple entama donc les festivités,tous était très heureux que la famille royal s'agrandissent, Anware malgré être distant envers son épouse était néanmoins fascinée par sa fille, celui ci des qu'il eu vent de sa naissance se précipita vers le berceau et à l'instant où ses yeux la virent il fût submergé par une étrange émotion jamais jusque là ressenti, il fit la promesse de la protéger au péril de sa vie car c'était devenue la chose la plus précieuse ,et il jurea également de la faire toujours passée avant ses devoirs de roi, il ne repetrrai pas la même erreur commise par ses 2 parents ,en y songeant la seul qui c'était vraiment occupé de lui, comme si c'était ça mère était sa gouvernante étant enfant "zara"une brave femme à qui il offri une petite maisonnette tout près de la ville, lui voulu qu'elle reste au château mais elle s'y refusa lui disant qu'elle préférait le calme. Sorti de sa rêverie après avoir entendu l'enfant pleurer, il l'a berça avec délicatesse, et lorsquelle se rendormi il l'a déposa dans son berceau et sorti de sa chambre.

A l'autre bou du couloir se trouver la reine dans ces appartement, qui était à la fois heureuse et contrarier, ayant donner naissance à une fille mais pas à un fils était pour elle un échec plus ou moins dramatique, mais elle se rassura avec le fait qu'avoir un enfant du roi était quand même une façon sure de conserver sa place en tant que reine, son plan qu'elle mis en oeuvre avec sa mère était de tomber le plus rapidement possible du roi afin qu'il ne jure que par elle, mais se qu'elles n'avaient pas prévu c'était qu'elle donne naissance à une fille et non à un fils .

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant