Le lendemain matin,
Aléa était entrain de prendre son petit déjeuner avec Zara, Anwar n'ayant pas pu être présent car il avait une audio confèrence dans son bureau, les filles ayant fini allèrent commencer les exercices devenue maintenant cotidiens.
Aléa au vue des progrès de l'enfant jugea que c'était le moment de retiré tout chose pouvant servir d'appui à Zara mais bien sûre elle resterai près d'elle au cas où elle s'eccroulerai .
-ma puce, que dirai tu d'essayer de marcher sans prendre appui sur aucun objet.
La petite eu peur de tomber et de se faire mal ,alors elle dit la voie tremblante:"mais et si je tombe et que je me blesse,je veux pas avoir de bobo"
Aléa se mis à genou pris apui sur la chaîse roulante et mis sa main sur la joue de l'enfant et dit d'un ton rassurant :"je serai près de toi, et crois moi je ne te laisserai jamais tomber "
Zara alors hocha positivement de la tete et dit :"d'accord "
-tres bien ma puce ,alors allons y dit Aléa confiante .Elle l'aida à se levai, puis doucement la lâcha, la petite au début avait du mâle a tenir debout pendant de temps à autre l'équilibre, puis fit un pas en avant, puis un autre toujours lentement et prudemment ,jusqu'à se qu'elle en face plusieur ,après avoir atteint le mur la petite se retourna Les yeux en larmes des larmes de joie ,Aléa elle aussi très émue pris la petite dans ces bras la serra très fort et dit :"je suis tellement fière de toi ma puce, tu est une battante et tu a réussi "
La petite commença à rire fortement et à pleurer en même temps :"maintenant je pourrai jouer avec les autres enfants, courir ohhh Aléa merci, Zara fit un bisou sonnor sur la joue de la jeune femme, puis dit en relevant la tête brusquement je veux dire à papa que je peu marcher.Aléa mis son indexe sur son menton, réfléchis et dit :"que dirai tu qu'on aille dans son bureau lui faire la surprise.
-ohhhh ouiiiiiiiiii !! Dit la petite, puis elle se remit sur ces pieds mais vacilla légèrement
Aléa la retint et dit :"doucement ma puce, ça fait longtemps que tu ne t'es pas appuyer sur tes jambes, il faut que tu marche lentement pour le moment, puis dans quelques mois tu pourra marcher plus rapidement
-et je pourrai faire la course dit Zara excité les yeux joyeux
-oui ma chérie tu pourra faire se que tu veu ,maintenant allons voir ton papa.Les deux filles se dirigèrent vers le bureau du roi, mais alors qu'Alea aller ouvrir la porte elle entendi :"tu sais très bien qu'elle n'est rien pour moi, elle ne compte pas, cet pauvre femme me fait plus pitié qu'autre chose "
Puis une autre voie se fit entendre :"alors que va tu faire "
Le coeur d'Alea ne pouvant pas supporter se qui se disait à propos de sa personne pris l'enfant dans ces bras et lui mima de ne pas faire de bruit, l'emmena dans sa chambre et demanda à souhila de dire au roi d'aller voir sa fille. Alors qu'elle se dirigea vers l'endroit ou étrangement elle se sentait apaiser.Anwar dans son bureau était en pleine discussion avec Raphaël et dit :"finalement j'ai décidé de divorcer plus tôt que prévu, je n'en peu plus d'attendre ,je veu épouser Aléa le plus vite possible, je n'est pas envie que la femme que j'aime reste tapisser dans l'ombre alors qu'une autre qu'elle qui ne compte pas du tout à mes yeux, bénéficie des privilèges qui lui reviennent de droit, ma reine c'est elle et personne d'autre "
-et comment compte tu t'y prendre pour avancer t'es projets
-pour te dire je n'en est aucune idée, mais j'ai changer d'avis je ne veu pas la piégé, je veu lui faire ma demande comme il se doit et même si c'est trop tôt je suis certain de mon choi
-jespere pour toi qu'elle dira oui, quoique qui dirai non à une union pareil.
-je te l'est dit elle est n'est pas comme les autres elle pourrait très bien refuser, mais j'espère qu'elle ne le fera pas sinon j'en serai briser, et mon amour pour elle la emporté sur mon égoïsme je ne veu que son bonheur et si c'est d'être loin de moi, alors je vivrai avec ou du moins je survivrer.Après dix minutes souhila toqua à la porte du roi, puis elle entra ,salua les deux hommes et dit :"votre altesse mademoiselle ma demander de vous dire d'aller dans la chambre de votre fille "
Anwar à la demande d'Alea se leva afin d'aller voir sa fille, Raphaël l'accompagnant, arriver là bas il ouvrit la porte, et se figea, Raphaël failli lui rentrer dedans et dit :"mais qu'à tu a t'arrêter en plein... Puis il se tut et son téléphone lui échappa des mains.
-par allah dit Anwar émue de voir sa fille debout à jouer, elle se retourna et des quelle vit son père cria de joie se dirigea vers lui prudemment comme lui dit Aléa et dit :"papa regarde je marche "
Anwar les larmes au yeux saggenouilla, la pris dans ces bras et dit :"El hamdou lilah ,merci seigneur "une larme coulant sur sa joue.
Raphaël au bout d'un moment, s'approcha caressa les cheveux de la petite blotti dans les bras de son père puis dit :"je suis très fière de toi zara, tu a était très courageuse ,et pour ça tu mérite un cadeau, alors ma princesse que voudrai tu ? "
La petite souri à celui quelle considérer comme son oncle et lui dit d'approcher afin quelle lui chuchote dans l'oreille, son père trouvant cela suspect ne dit pourtant rien et la laissa faire, après qu'elle lui est chuchote se qu'elle désirée, Anwar vit un large sourire se dessiner sur le visage de son ami et l'entendit dire à sa fille :"ah ça m'a chérie, il faut le demander à ton père "
Anwar arqua un sourcil et dit :"que veut tu ma chérie ? "
La petite commença à triturer ces mains de timidité puis dit d'une petite voie enfantine :"j ...je voudrai appelé Aléa maman "
Et comme la première fois cet phrase toucha Anwar en plein coeur, il se rappella se qu'avait dit Aléa à Zara, comme quoi c'est parents serait contre cela, alors que lui au contraire en était ravi cela accélérer le processus d'adaptation et d'acceptation de l'enfant.
-ma chérie tu peu lappeler maman si cela te fait plaisir.
-ohhh merci papa
-mais dit moi maintenant ou est elle ?
L'enfant pris sa peluche dans ces bras et dit je ne sais pas nous somme venu à ton bureau mais quand elle a commencé à ouvrir la porte elle s'est arrêter et on est revenu dans la chambre .
Écoutant les révélations de sa fille, il commença à faire le lien avec le lien qu'elle ne soit pas présente dans cet piece et encore plus avec le fait qu'elle est envoyer la gouvernante pour Zara. Se pourrait il qu'elle est mal interprété la discussion qu'il eu Avé. Raphaël, il regarda se dernier et dit :"pourrait tu garder un oeil sur Zara, je dois aller régler un petit problème "
-bien sure, mais dit moi se problème ne serait pas une certaine blonde dit il en lui offrant un clin d'oeil
-ohhh je dirai plutôt une tornade dit Anwar
-bon courage mon amie dit Raphaël en riant faisant rire sa nièce qui ne comprenai rien à la discussion.
-continue à me narguer ainsi et je t'assure que sa t'arrivera à toi aussi et crois moi je serai au premier rang. Et il sortie de la chambre, dans le couloir il vit souhila et dit :"ou est passer mademoiselle péterson. "
Souhila hésita à lui dire, ne voulant pas créé d'ennui à sa nouvelle amie mais neu pas le choi face au regard pénétrant et menaçant fu roi,alors elle dit :"dans l'ancien harem "
A cet réponse il alla vers l'endroit où était sa futur femme qui l'ignorai pour l'instant .Aléa était dans le harem depuis maintenant une demi heure, et n'avais pas bouger restant à admirer le mur peint de la fresque représentant l'ancien couple royale, elle ne savait pas pourquoi mais elle était comme hypnotiser par ce tableau, ces deux personnes avait l'air de s'aimer d'un amour pure et extrêmement sincère ,des âmes soeurs voilà le terme juste, âpres cela elle se leva pour repartir mais lorsque les rayons du soleil pénétrèrent la cour du harem elle vit quelque chose briller en dessous d'un des paravents, elle se dirigea vers lui sa baissa et vit un livre dont la couverture indiquée son ancienneté, elle souffla dessus et vit qu'il était fait de cuir et qu'une pierre ressemblant à une émeraude y était incruster alors c'est cela qui brillai se dit elle. Puis elle ouvra la première page et constata quil étai écrit en anglais et non en arabe se qui l'etonna mais vue que c'était sa l'angue natale elle n'aurai pas de problème à comprendre son contenue, elle continua son inspection et y retrouva des initiales N and H puis une phrase qui disait "for m'y Angel Melina"
-Melina se prénom lui disait quelque chose mais quoi se dit elle. Au même moment là porte s'ouvrit en grand, elle eu donc le réflexe de cacher le livre sous sa robe.
Anwar en pénétrant la vit debout dans la cour du harem, et commença à avancer en silence en la regardant, en arrivant près d'elle il allai lui prendre la main mais elle se dégagea et dit :"et tu aller voir Zara ? "
Sa risque d'être compliqué se dit il
-oui, et tu ne peu pas t'imaginer le bonheur que j'ai ressenti en voyant ma fille remarcher de nouveau ,je t'en suis éternellement reconnaissant.
-tout le mérite lui revient c'est une battante dit elle les yeux dans le vide
-jen connais une aussi tout aussi combatente qu'elle dit il.
-"en est tu sure, je dirai plutôt que tu la trouve naïve, cruche, et j'en passe ahhh sans oublier qu'elle ne compte en aucun cas pour toi "lui crachat elle au visage.
-donc tu était vraiment là dit il
-et heureusement au moins maintenant je suis sure de ne pas me faire avoir par toi dit elle
-certe on 'e se connaît que très peu mais me crois tu capable dennoncer des choses aussi horribles sur toiAléa commença à voir trouble ,pourquoi alors avoir dit de tel chose si il ne l'est penser pas.
-Alea commença Anwar en tentant de lui prendre la main, mais peine perdu il reprit en soufflant si tu était rester jusqu'a la fin de discussion avec Raphaël tu aurai compris que sa ne s'agissait en aucun cas de toi.Et comme si elle revenait à la vie, Aléa respira un bon cou, puis riva son regard au sien.A ce moment le cheikh dit :"je vais divorcer, dans peu de temps"
Elle eu un mouvement de recul, mais Anwar la rapprocha de lui, lui caressa sa longue chevelure déposa son menton contre le haut de sa tête, huma son odeur qui aimer tant ,elle se laissa faire puis l'entendit dire :"je suis très sérieuse habibti, je te veu toi et personne d'autre, je ne veu pas être la cause de ton malheur mais plutôt la raison de ton bonheur, et cest pour cela dit il tout en s'agenouillant sous les yeux ébahi d'Alea que je te demande de m'épouser et se faire de moi le roi le plus hereu du monde.Tremblante comme une feuille, Aléa resta immobile, pendant un moment qui parut être des siècle de tortures au yeux du cheikh, mais se martir céssa ,au moment même où elle dit la voie tremblante :"oui ,ouiiiiiiiiii mille fois oui"
Anwar se leva brusquement, la maintient par la nuque puis l'embrassa avec urgence.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
Lãng mạnAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...