En rentrant chez elle après être échappé des griffes du roi, Aléa s'allongea sur son lit exténuée et essaya de se remémorer sa rencontre avec ce dernier "il est peut être roi n'en pêche qu'il est d'une impolitesse, a me couper sans cesse la parole et en plus ça lui faisait plaisir de me mettre mâle a l'aise "pensa telle mais au fond elle n'arriver pas à penser à autre chose qu'à cet vision des plus boulverssante cet homme avait l'air de sortir tout droit d'une autre époque, le temps où les hommes était d'une virilité sans faille, ou ils étaient courageux, dangereux, brutaux ohhhh oui celui ci ne manquer pas de lui faire froid dans le dos, il est sans aucun doute effrayant de par sa posture, sa façon de la sondé avec ses deux billes d'un bleu semblable à des saphir qui lui avait donner l'impression d'être transperçait de toute part , les rides qui apparaissai sur son visage des qu'il plissait les yeux et qui lui conférer un surplus de dureté, et c'est se constat qui la amener à le fuire le plus loin possible oubliant meme d'avertir Sarah de son départ, Sarah !! "elle va me tuer "des qu'elle dit ça, la concerner fit son entré dans la maison avec une mine qui exprima plusieurs choses à la fois la première fut la peur, le soulagement puis vint la colère et soudainement elle cria :"ou était tu passer je t'es chercher dans tout l'hôpital personne ne t'a vue sortir, pourquoi tu ne m'a pas attendu ou mieu Pourquoi ne m'a tu pas appeler tu connais se que c'est le téléphone ? "fini elle par dire la colère toujours inscrite sur son visage, faut dire que quand Sarah se fâche c'est quelque chose, un tsunami ne pourrait rivaliser avec les dégât qu'elle peut causer cette femme était un phénomène à elle toute seul mais sa colère était justifiait elle avait simplement eu peur pour Aléa, et cet attention touche celle ci en plein coeur, au point qu'elle répondit d'un ton faible:"je suis sincèrement désolé Sarah, j'avais peur et je n'est pas réfléchi "
Sarah voulu savoir pourquoi son amie avait elle eu peur un problème avec un patient ???
-tu a eu peur de quoi exactement ?
Alea souffla un bon coup et dit :"j'ai vu le roi, ou plutôt il est venu me parler "
Sarah ahuri changea radicalement d'humeur, :"le roi !!! Hurla t-elle comment ça raconte je veux tout savoir et tu n'a pas intérêt de négliger un détail, tu a ta bêtise à te faire pardonner dit elle n'oubliant pas le fait qu'elle ne l'est pas informer de son départ
-"cest justement lui qui en est la cause", et elle lui raconta se qu'il cetait passé
A la fin de son récit Sarah avait la bouche grand ouvert, ébahi par le comportement de son ami.
-ma parole tu est folle ,pourquoi l'avoir fuit alors que sa saute au yeux qu'il voulais te parlai seul à seul
-mais enfin Sarah que voulais tu qu'on se dise ?
-Alea, Ramel n'avait pas tout à fait tord, ne le prend pas mâle mais ti est vraiment naïve, d'après se que tu m'a dit je crois que tu lui plaît.
Aléa choqué de par les paroles de son amie repondi :"voyant Sarah tu raconte des bêtises, cet homme est le roi de se pay ,et il est marier je te signale et de plus il me fait peur, et je n'est Pas du tout envie de le revoir.
-tu ne sais de quoi l'avenir est fait ma chérie seul dieu le sais, et moi j'ai comme l'impression que sa ne sera pas la dernière fois que tu le verra, et n'oubliant pas la façon dont tu la remballer , tu a surement du le mettre dans une rage folle ,je doute qu'il soit le genre à laisser un comportement tel que le tient impuni ria t-elle à s'en étouffé .
Après les dires de son amie Aléa fut prise d'une angoisse qui lui noua l'estomac que ferait elle si jamais elle le recroiser, qu'allait être la réaction du souverain en la voyant ,allait il l'arrêter pour s'être volatiliser tel une voleuse ou pire allait il l'a renvoyé dans son pays, tant de questions défilerent dans sa tête au point qu'elle eu un début de migraine qui quelques minutes plus tard la cloua au lit, Sarah lui fit une tisane et la laissa dormir demain serai le week-end et elle profiterai pour se reposer et oublier tout ses soucis enfin au moins pour deux jours pensa telle
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomansaAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...