chapitre 40(partie 2)

931 69 7
                                    

Après deux heur d'attente interminamble ,le cheikh vit par la fenêtre son bras droit accompagné de sa mère et de son ex femme ,sa génitrice ayant l'air sereine contrairement à son ex épouse qui elle semblé anxieuse .

deux minute plus tard majid fit son entré, et dit :"puis-je "
-fait les entré dit, il s'assis sur son siège les mains croisé adoptant ainsi une posture qui se voulais tout sauf accueillante, et cela laila n'eu pas de peine à le remarquer car lorsqu'elle pénétra le bureau elle compris que se qui l'attendais était loin d'être une invitation courtoise.
peu de temps avant leur arrivée, son ex belle mère ayant profité de l'absence de majid hors du véhicule lui sensura à l'oreil qu'elle devrai se montré calme et ne surtout pas paraître coupable de quoique se soit .
- mon chère fils, comment va tu dit la génitrice du cheikh voulant passer pour la mère émante qu'elle n'avait jamais été .

Il la détailla minutieusement, n'ayant vue sa mère qu'une seul fois ces deux dernières années , son visage avait pris quelques rides ,mis à part ça ses yeux dont il avait hérité n'avait en aucun cas changer toujours cet lueur à vous glacé le sang ,qui avait fait d'elle la reine la plus crainte du pays au paravent.
- cesse de vouloir jouer a la mère qui se soucie de ses enfants dit il d'un calme qu'il ne se connaissai pas.

-mais voyant mon fils commença telle
-Arrête !!! Hurla t-il je ne suis pas ton fils, tu ne m'a jamais considéré comme tel trop occupé à prendre soin de ta personne, une véritable mère fait passer ses enfants avant elle, toi tu n'a fait que penser à toi.

Elle ne savait plus quoi répondre à cela car au fond elle savait qu'il avait raison ,mais pouvait on lui en vouloir,

Des années plus tôt ,

fille d'un riche entrepreneur, elle se retrouva à l'âge de 17 ans marier au futur roi du zaharan, les deux familles de ses derniers s'étant mis d'accord,son défunt mari lui avait fait vivre l'enfer des le début de leur rencontre,laccusant de voler la place qui ne lui revenait pas d'après lui , car il aimer une fille du village qui n'avait aucun statut, il la haisser, elle l'avait malgré cela épouser,en bonne gentil fille qu'elle était et cela en sachant qu'il en aimait une autre ,cela ne lavai Pas du tout toucher au début car elle ne ressenter rien pour lui, mais les jours passerent et elle se retrouva à laimer ,lui par contre ne ressentais rien envers elle mis à part de l'affection après leur mariage ,la considérant à présent comme sa confidente, son coeur appartenant déjà à une autre, elle avait vécu cet situation plusieurs années jusqu'à la venue de leur fils, le roi après la naissance de son enfant était devenu plus attentif, et avait commencé à être plus présent que d'habitude, délaissant quelques peu celle qu'il aimer , celle ci le voyant s'éloigner d'elle préféra mettre fin à ses jours .

Depuis se jours il avait repris ces habitudes, et avait en plus de cela était distant par rapports à son propre fils le tenant en quelques sorte responsable de la mort de sa bien aimé. Mais cela Anwar l'ignorer et cela était préférable .

Cet femme n'avait donc pas connu l'amour, ni le sentiment d'être choyé, et le fait que son fils ressemble trait pour trait à son défunt mari n'arranger pas les choses, mais c'était son fils et elle ne voulais que le meilleur pour lui .

-je veux que tu réponde à mes questions dit il durment ,a tu quelque chose à avoir avec le meurtre de ma femme.

-non voyant je ne l'est même jamais vue, pour qu'elle raison voudrait tu que je le sois dit elle calmement

Si il n'avait pas entendu la discussion qu'elle avait eu avec laila aurai juré qu'elle disait la vérité .

Voyant qu'il ne pouvait rien obtenir de sa mère, il riva son regard vers laila qui hoqueta face à son regard d'acier, celui ci exprimé une détermination à avoir le fin mot de l'histoire.
Elle dégluti de peur, passa sa langue sur ses lèvres gersser par le fait d'être rester muette depuis leur arrivée, craintive d'ouvrir la bouche et de les faire toute les deux coulé dans cet affaire.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant