Après s'être installé dans sa nouvelle chambre situè dans le campus de sa fac, Aléna décida de visiter afin de se familiariser avec l'endroit ,en cour de route, elle se fit bousculer par un jeune homme qui heureusement eu le réflexe de la retenir afin de lui éviter une chute des plus humiliante, en relevant la tête elle tomba sur une paire de yeux qui semblé navré . le garçon la relâcha en voyant qu'elle était mâle a l'aise suite à se contacte qu'ils eux, et pris la parole :je m'excuse sincèrement davoir faillit te blesser, je ne voyait pas où j'allais, il lui offri un sourire des plus chaleureux, elle en fi justement très surprise et cela se peigner sur son visage, car au vu du froncement de sourcil du jeune homme, il en déduisai qu'elle ne s'attendait pas du tout à recevoir des excuses, il fit semblant de n'avoir rien remarquer et continua sur sa lancé, moi c'est Ethan,et toi ? Aléna ne répondi pas sur le momentet ,se laissant un instant de réflexion afin de juger si oui ou non elle devait le lui dire ,ou simplement fuir, mais en voyant son sourire radieux malgré quelle resta muette pendant plus de cinq minutes, elle se dit qu'elle ne risqué rien en lui le revelant ,alors elle repondit "Aléna cest Aléna ",
le sourire dEthan s'élargit face à sa réponse et c'est ainsi qu'une amitié vie le jour.
Il s'était averai qu' Ethan c'était aussi engager à exercer le même métier qu'elle ,et donc ils s'assayaient à l'amphi ensemble, manger ensemble, sortez se balader ou aller regarder un film au ciné, bref ils étaient devenue inséparables, constamment collé l'un à l'autre, en les apercevant de loin en pouvait même croire qu'ils était en couple, tellement ils avaient l'air complice mais se n'était pas du tout le cas, ils ne ressenter rien l'un envers l'autre hormis une profonde amitié qui c'etait renforcer au file du temps, Ethan la considéré comme sa petite soeur, et n'avais jamais rien tenter, quant à Aléna elle ressenter exactement la même chose à son égard .
3ans se sont écoulé,
et Aujourd'hui était un jour spécial dont seul, le meilleur ami d'Alena se souvenait ,meme cet derniere n'aimer pas y songer car pour elle se jour avez deux signification sa naissance à elle, et la perte de sa mère.
néanmoins, Ethan depuis ,avait mis un point d'honneur sur le fait qu'il fallait célébrer l'anniversaire de son petit ange comme il aimer la surnommer car pour lui il n'exister pas d'être plus pure, plus gentille et plus fragile qu'elle, si elle s'immobiliser ne serai-ce que quelques secondes ,on pouvait jurer que c'était une poupée, tellement elle frôler la perfection, elle était autant belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, il savait ça car c'était le seul à avoir pu l'approcher, et encore il en a fallut beaucoup pour qu'elle dégne lui accorder sa confiance au vue de son enfance des plus rudes, au fil des ans elle lui confia se quelle enfouisser au plus profond d'elle, elle lui raconta toute la misère que sa belle mère lui faisait subir en étant sous le même toit, il se rappellerai toujours le jour où il était à la bibliotheque à préparer un exposer, celui ci avait insérer dans ces narines deux stylots et commença à faire des grimaces Aléna n'y tenant plus explosa de rire et fit un mouvement brusque de la tête qui provoqua la perte d'une de ces lentilles de couleurs, en la voyant perdre son sourire et commençant à paniquer, Ethan ne remarqua pas immédiatement son trouble, lorsqu'il la vit aller sous la table afin d'y chercher sa lentille il braqua son regard dans le sien et fu étonner voir même émerveiller par son oeil de couleur vert émeraude, puis il fronça les sourcils n'y comprenant rien, après lui avoir expliqué toute l'histoire en rapport à ces lentilles, il contracta la mâchoire et voulut faire payer à katarina tous se qu'elle avait fait subir à Aléna, après être arriver dans la chambre il lui demanda de retirer la deuxième par curiosité et surtout par fascination et lorsqu'elle retira la deuxième il réprima un hoquet de surprise le deuxième étant d'un bleu tacheté de brun dont les pigments exposer au soleil laissée croire que c'était des diamant incruster tellement ils brillaient, il lui demanda de cesser de les mettre mais elle refusa catégoriquement se jugeant comme étant un monstre sans, il avait beau lui dire qu'elle était très belle voir même sublime, elle n'en croyais rien, et changea de sujets afin de clore la discussion.
Comme il l'avait planifier ils allairent voir un film puis mangèrent dans leur restaurant habituelle .
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...