chapitre 3

1.5K 111 5
                                    

Les vacances d'été terminer Aléna dû limité ses heures de visite à l'orphelinat, vu que les cours reprenait, cet année était décisif , marquant le début d'une nouvelle vie, elle ne perdit pas en vu l'objectif d'intégré une des plus prestigieuse faculté ,et pas même sa belle mère qu'elle craignais tant , ne pouvait l'en empêcher, peu importe les obstacles elle ferait tout pour réussir et rendre fière sa défunte mère qui d'après son père était d'une grande âme charitable .
elle avait aussi mis des économies de côté vu quelle n'avait jamais accès à l'argent que son père lui envoyer qui était immédiateme intercepté par katarina, grâce à Dieu son père financerai ces études c'était donc la seul chose qui la rassurait, elle alla donc se préparé pour sa rentré.

arriver la bas, elle fit tout son possible pour ne pas attiré l'attention sur elle, et pour cela elle opta pour des lentilles de couleur marron, et avez toujours les cheveux attachés, s'habiller de vêtements amples, et évité tout contacte Avec Les jeunes de son âge, constamment insulté par sa belle mère par rapport à son physique, Aléna fini par se convaincre qu'elle était un monstre de foir qui n'avait pas sa place dans se monde, doté d'une extrême douceur elle ne réponder jamais aux insultes et aux moqueris des élèves, ces derniers la voyais tel un ovni tomber du ciel, aucun n'essaya de l'approcher, et ça lui allait ainsi.
Les professeurs ,quant à eux l'apprecier énormément,et lui prédisait un brillant avenir . l'année passa avec une extrême rapidité les examens terminé, Aujourd'hui était le jour des résultats, et sans surprise Anela obtin son diplôme avec brio, elle aller donc intégrer la faculté dont elle avait tant rêver .son père, étant très fière de son unique enfant lui offri le collier de sa mère ,la seul chose que sa belle mère n'esaya pas de lui retirer, pour reprendre ces mots exact "je suis certaine que cet babiole  ne vaut rien, en plus c'est tellement démodé ,en la voyant on pourrai directement penser à toi, ricana-tel, à la fin de sa tirade ,bien sûre cet sorcière s'assura de tout lui jeter à la figure en l'absence de son mari qui alla apporter le gâteau se trouvant dans la cuisine, mais étant habituer à ses remarques blessantes aléna se contenta de remercier son père pour tout et se dirigea vers sa chambre à la fin du dîner, elle se mis devant sa fenêtre et admira les étoiles, l'une d'elle brillait plus que les autres, allant jusqu'à se dire que c'était sa mère qui l'a protéger de la haut, après un moment elle alla se coucher, ne se doutant pas un instant de ce que l'avenir lui réservé.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant