-maman !!!!! Papa à encore donner des bonbons à Anaya !!!!
-Raphaël je vais te tuer !!! Hurla l'épouse de se dernier.
Des bruits provenant des escaliers se faisait entendre signe que Les enfants descendait .
Dix ans c'était écouler, après les événements dramatiques.
Depuis, Aléa donna naissance à non pas un bébé mais deux .
une surprise de taille, en effet les échographies n'avait révéler l'existance que d'un seul, le deuxième s'étant bien cachée.Et donc nous voilà ,en cet belle journée d'été à célébré l'anniversaire des jumeaux, Melina et malik.
La petite avait hériter des yeux bleu de son père et des cheveux couleur blé de sa mère, quant au fils et bien il avait hérité des yeux vairons de sa mère et des cheveux couleur de jai de son père, tout deux un parfait mélange.Pour ce qui y'est de notre deuxième couple favoris ,et bien après l'accouchement d'Alea, Sarah épousa Raphaël .
elle donna vite naissance a Alex puis à sa petite Anaya, autant Raphaël aimer son fils autant se dernier était gaga de sa fille, ne pouvant lui refuser quoique se soit, et c'est cela quil lui valait tout le temps d'être reprimonder par sa chère et tendre.-ahhhhh, Aléa qu'es que je vais bien pouvoir faire de lui lamente Sarah ,tout en déposant les bougies sur le gâteau .
Aléa souri puis dit :" et bien dit toi que sans lui ,ta vie ne serai pas si mouvementer.
-hhhhh, oui c'est vrai mais moi je croyais avoir deux enfants pas trois, Raphaël et pire qu'un enfant, je me demande bien comment j'ai pu l'épouser .-et bien tout simplement car je suis le plus bel homme au monde et que personne ne me résiste madame, dit il tout en pénétrant dans la cuisine.
Elle rougi, puis dit :"ohhhh toi tu ne va pas t'en tirer comme ça, je te préviens que si notre fille tombe encore malade, cest toi qui veillera toute la nuit à son chevet "
-mais tu sais bien que je ne peu résister à ça bouille d'ange-tututu... Elle sais te mener par le bout du nez ,cest tout ma fille ça ,aussi intelligente que sa mère.
-je te signale que c'est aussi la mienne.-consol toi avec le fait qu'elle te ressemble dit elle
-encore heureux !!! Dit il d'un tont choqué.Et voilà que ces deux là entrai dans une guerre habituel .
Aléa qui les laissa entre eux, se dirigea vers l'endroit qu'elle affectionner depuis des années, et qu'elle transforma avec l'aide de son époux en centre pour enfants handicapés, ainsi le harem fut aménager pour accueillir trois fois par semaine ces patients pour des rééducation .
Une chose ne fut retirer de cet endroit, la magnifique fresque de l'ancien couple royale, cet peinture en un sens joua un rôle dans sa folles aventure, qui heureusement pour elle fini bien.
-mon amour dit une voie grave.
La reine senti des frissons lui parcourir le cou, elle se retourna .
Elle ne pouvais expliquer cela mais après tant d'années ,la beauté de son homme ne fit que s'emplifier, celui ci avait et tenait jusqu'à maintenant ,la promesse de la traiter tel la prunelle de ces yeux, il lui répéter sans cesse que c'était elle qui l'avait sauver d'une vie vide et amer, que grace a elle il était plus que comblé, il ne pouvait espèrer d'avoir un jour trois beaux enfants, leur fille Zara qui était maintenant âgé de 16 ans leur donner quelques fois du file à retorde, les jumeaux aussi ne les épargné guér, mais pour rien au monde il ne voulait échanger sa vie .
Celui ci l'admira avec une lueur de fierté et d'admiration, cet femme époustouflante était la sienne, aussi belle qu'intelligente, il se jura de l'aimais jusqu'à son dernier souffle et même plus.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...