chapitre 48

1K 73 3
                                    

Aléa savait qu'un jour où l'autre elle devrait lui parler de son enfance, sa vie avant de l'avoir rencontré, car jusqu'à présent même après leur mariage elle avait était vague sur les raisons de son départ précipité .lui s'était contentai du peu qu'elle lui révéler, il ne l'avait jamais questionner et puis n'oublions pas qu'il avais en sa possession son dossier d'admission ici et donc pour lui elle était la  car une opportunité s'était présenté, rien de plus, mais après son enlèvement, la done avait changer car il y avait certainement un lien avec sa vie Passé .

Anwar étudié avec attention sa femme qui était silencieuse depuis quelques minutes, elle inspira profondément voulant se donner du courage, pris sa main, lui se laissant faire puis s'assirent sur le lit.

Elle ne lâcha pas sa main, la serrant quelques pour se donner du courage et commença :
-tu sais déjà que mes parents sont mort débuta telle
Le cheikh hocha positivement, se n'était pas nouveau, il le savais déjà.

Je n'est jamais connue ma mère dit elle avec tristesse, elle est morte en me mettant au monde.

Il lui caressa la main avec son pouce,lincitant à continué ,ainsi elle n'avait jamais connue sa mère .

Mon père .... Mon père a toujours était bon avec moi, cependant je savais qu'il me tenait pour responsable, mais il ne l'a jamais dit à haute voix.
À mes huit ans, il avait connue une femme avec laquelle il s'était Quelque mois plus tard marier.

au départ tout se passer bien, papa aller travailler à son entreprise , quant à elle, elle s'occuper de la maison, moi jetait à l'école, rien de bien spécial, puis vers mon adolescence .

La il vit son visage perdre de ses couleurs et se crisper, signe qu'il y avais eu des événements tout sauf joyeux.

Au file des années elle a commencée à changer, mon père s'était noyer dans le travail et n'avait donc pas vent de se qu'il se passée à la maison, les choses ont commencer à se dégrader, lui se tuer au travail, se qui se Répercuter sur sa santé puis elle, et bien elle n'arrêter pas de dilapidé sa fortune, et.....

Il vit des larmes dévaler son beau visage, mais la laissa retrouver ses esprits.

Elle n'arrêter pas de me faire des remarques sur mon physique, comme quoi jetait grosse, que je ne ressembler à rien, que jetai fade sans intérêt ,que personne ne pouvais aimer un monstre tel que moi  finit- elle de dire.

Aléa redouta sa réaction se disant qu'il allait sans doute confirmer les dires de son ancienne belle mère, et le fait de ne plus sentir ses doigts qui l'avait Tant apaiser , confirmer son dégoût envers elle.
Elle se risqua de relever la tete et de le regarder.

L'homme était choquée par ses révélations, un monstre c'est comme cela qu'elle se voyait, Apssurde !
Cetait elle le monstre se dit il, avec un coeur de piere qui puis est ,traiter une jeune enfant comme tel était inadmissible, voir même inhumain, surtout si celle ci était aussi belle et gentille que l'était son ange .
le pire dans l'histoire c'est que sa bien aimée y croyait ,se qui expliquai pourquoi elle était peu sur d'elle ,s'habiller avec des vêtements ample et surtout ses lentilles de couleur.

-je ne veux plus t'entendre dire cela dit il durement .
Elle savait qu'il ne voulais que son bonheur alors elle hocha simplement la tête puis dit
-comme je te l'est dit, au file des ans sa ne faisait compiré, l'année de mes 17 ans nous avons fait une sorte de sorti scolaire, heureusement que mon père m'avait donner son accord dit elle un sourire de nostalgie se dessinant.
Nous étions aller dans un orphelinat,, pour passer une journée avec les enfants qui était pour la plupart handicapé, et c'est à partir de cet instant que j'ai su que je voulais consacrer ma vie à ses personnes, que j'admire .
malgres les obstacles se sont de loin les personnes les plus courageuse et les plus déterminer que jai pu rencontrer, j'allais une fois par semaine leur rendre visite, parfois plus .
Il comprenait mieux pourquoi elle tenait autant à son métier, cela expliquer beaucoup de choses. Il voyait différemment sa femme, il se rendu compte qu'à mesure où elle se confier, il tomber encore plus en amour pour elle, découvrant d'autre facette de sa personnalité.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant