Le lendemain de son escapade
Anwar ne trouvant pas le sommeil alla se baigner dans la mer à quelques mètres de son palais celle ci lui appartenant était dissimuler par une sorte de forêt dense, lui seul y avais accès, en s'y promenant il se rappela l'événements qui l'avait amener à découvrir cet endroit paradisiaque, C'etait le jour de son anniversaire ,âgé maintenant de 9ans ,il avait surpris sa mère et son père en pleine discussion ,l'un comme l'autre se rejeter la faute de ne pas être présent pour le soir de fête ,car chacun des deux avait soit disant des choses beaucoup plus urgente à réglé , ce jour là etant déçu et en colère contre ces parents ,le prince avait quiter le palais pour ne plus y revenir selon lui ,et alors qu'il se trouver en pleine forêt il entendit comme des vagues venant s'abbatre sur des roches, curieu il s'avança jusqu'à découvrir une sublime plage d'un décore surréaliste, bien après il fût ramener au palais par les gardes qui on eu pour ordre de le retrouver , malgré qu'on l'avais puni pour son comportement, il avait au moins eu la satisfaction d'avoir découvert un magnifique endroit qui était devenue jusqu'à aujourd'hui son refuge lorsqu'il voulais s'échapper de ses obligations.
voyant le soleil se lever ,il sorti de l'eau ,pris ces vêtement et monta sur sa monture.Après avoir atteint ses appartement il pénétra dans sa chambre, n'ayant pas encore allumer la lumière, il ne vit pas son épouse allongé sur son lit, après avoir pris une douche, il se dirigea vers sa penderie et y retira un costume de couleur bleu marine, en se retournant, son visage se déforma par la colère et il dit en séparant chaque syllabe :"je peu savoir se que tu fait ici"
Jouant à la femme innocente laila répondu :"mon mari me manque, je suis tout simplement venu passer du temps en sa compagnie "
Il eu un rire amer et dit :"et pourrai-je savoir se que tu avais en tête quand tu t'es aventurer dans mes cahiers ? "
- elle dit d'un ton mieleu :"tu sais j'ai longuement parler à notre fille, et il se trouve qu'elle se sent seul " cet aveu eu bon d'attirer l'attention du cheikh, "continue "dit il .elle hésita puis dit :"elle m'a fait part de son envie d'avoir quelqu'un avec qui jouer, tu sais très bien que depuis notre accident elle n'aime voir personne".
-et que suggère tu ,dit il calmement.
-et bien je me disait que vue que notre fille avait besoin de compagnie pour se sentir mieux, il serait temps de lui donner un petit frère dit elle avec toujours cet voie qui se voulait seductrice mais qui était pour le cheikh agaçante. Elle reprit aussitôt "de plus, notre fille a 5ans il serai temps de donner à notre peuple un héritier digne de toi, qui plus tard te succédera.
Un silence de mort sabbat sur la chambre, laila n'ayant pas bougeait d'un poile pendant quelques minutes, rejoint son épou et essaya de le touché mais peine perdu celui ci intercepta son geste et lui pris le poignée sans délicatesse et dit :"ainsi donc c'est cela que tu avais en tête depuis le début, tu veux que je te fasse un deuxième enfant espérant que celui ci soit un fils pour qu ainsi je ne puisse te répudier, et bien je suis dans le regret de t'annoncer ma chère laila que moi seul fixe les règles, si je veu un fils je n'hésiterai pas à ton faire un par simple devoir, tu a était jusqu'à utiliser ta propre fille pour insinuer que tu voulais que je te fasse un autre enfant, tu me répugne "après lui avoir limite broyer le poigné il dit :" je te demanderai de ne plus tenter de choses stupides à commencer par venir t'introduire dans ma suite, si je n'en donne pas l'ordre, tu ny est pas la bienvenue ,sur se je te some de déguerpir de ma vue. "
-vexé par se rejet elle hurla :"je suis ta femme et la reine tu ne peu pas me traiter ainsi " .
-il dit d'un Ton calme " n'oublie pas que tu t'adresse à ton roi femme, ton titre tu me le doit à moi ,et il reprit :"et si au moins tu en était digne"
-cet fois si elle ne dit rien et sorti en courant, claquant la porte, avec rage .
-Anware aurai pu la rattraper et lui faire payé son manque de respect mais aujourd'hui il aller devoir se presenter a l'hôpital pour voir dans quel état il est, et de leur annoncer l'ouverture d'un nouveau et donc le transfert du personnel dans se dernier.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...