chapitre 10

1.2K 99 1
                                    

4ans plus tard

Dans les jardins du palais on pouvait entendre le rire cristallin de la petite Zara, qui s'amuser à courir dans tout les sens afin d'échapper à ses gouvernante qui avait pour ordre d'apprêter la princesse pour le gala de ce soir ,qui se déroulera chez le meilleur ami de son père.
En entendant les rires, Anware qui était en pleine réunion, abandonna son siège pour observer par la fenêtre sa fille il resta un moment à l'admirer rictus au lèvre, elle lui ressembler sur tout les points, elle hérita de sa chevelure de jaix, de ses yeux bleu ,et aussi de son tamperament fougue, elle aspirait à la liberté n'aimer pas s'en tenir au protocole, il voulait le meilleur pour Zara.
Apres que la réunion soit fini il alla la rejoindre dans sa chambre, il l'a trouva assise sûre le tapis entrain de dessiner, lorsqu'elle le vie elle cria de bonheur et vint nicher sa tête dans son cou lui en profita pour humer son odeur de bébé qu'il aimer tant., il s'assi sûr le tapi avec la petite dans ses bras, il pris le dessin qu'elle avait fait, et sans il vit son dessin son il eu un pincement au coeur, sur la feuille il y avais elle, son père ,Raphaël, et sa grand mère ,il constata donc qu'elle n'avait pas dessiner sa mère, lors il dit :"ma chérie, tu a fini ton dessin ? "
Sa fille avec un large sourire
leva la tête et dit :"oui, il te plaît ? J'ai mis tout se que j'aime, y'a mamie, tonton phapha moi et toi"
Il répondit :"bien sûre qu'il me plaît, il est magnifique, mais peut tu m'expliquer pourquoi ta maman n'y figure pas ? " et c'est la qu'il vit subitement son sourire s'effacer, et sa mine attristé ,il se maudit de lui avoir fait de la peine mais il devait avoir une réponse, sa fille ne dit rien après ça, et alla dans son lit se coucher,ce soir allait avoir lieu un gala organiser par son ami afin de récolter des fonds pour une fondation,il se leva et alla au bord du lit commença à la bordée, après ça il retourna dans son bureau pour régler quelques paperasses.

Soir du gala, alors que laila était en compagnie de ses amies qui était aussi fausses Qu'elles, et qui s'amusait à critiquer les gens présent a la soirée. Anware était en compagnie de Raphaël ces deux messieurs parler du nouveaux projet en cour de réalisation ,la création d'un nouvel hôpital celui actuel n'étant pas très grand pour s'occuper de toute la population qui ne cessais d'augmenter au cours de ces derniers années, ils prévoiyaient aussi d'engager par la suite du personnel soignant .

-Anware je vois que quelque chose te tracasse, veut tu m'en parler dit Raphaël.
-tu a toujours su quand quelque chose n'allai pas lui dit -il .
-personnne ne te connais mieux que moi, pas même ta femme en riant
-faut il déjà que l'on se parle, elle n'est que la mère de ma fille et encore elle ne se comporte pas comme tel et j'ai bien l'intention dy remédier
-comment ça ?
-elle na jamais rien fait pour notre fille, elle n'a jamais eu d'attention envers elle, n'a jamais jouer avec elle ou encore ne la jamais bordé.
-je conçois que tu aurai pu trouver une meilleure épouse mais quesqui te fait dire qu'elle n'éprouve rien pour votre fille ?
-Anware fit donc sortir le dessin de sa poche de costume et le donna à Raphaël ,celui ci ne dit rien puis,
-la tu questionner du pourquoi elle ne l'avait pas mentionner dans son dessin ?
-je l'est fait et sa réaction ne m'a pas plus, si tu lavai vu elle c'était subitement renfermée sur elle même, apres la soirée je parlerai Avec laila on verra bien se qu'elle dira pour sa défense.
Penée pour son ami Raphaël lui proposa de revoir les plans du nouvel hôpital, se qu'Anware accepta si cela pouvait l'empêcher d'affronter son épouse et de la confronter à son attitude des plus froide vis à vis de sa fille Anware était partant.


Après que la soirée est fini et que les fonds nécessaire à l'aménagement de l'hôpital soit Anware alla chercher ça fille qui était à la salle de jeux avec les autres enfants des convives, puis entra dans la limousine,. l'ambiance y était pesante ,il jeta un cou d'oeil à sa femme qui étai scotché à son téléphone puis il vit sa fille déposée sa tête sur le bras de sa mère Celle ci l'écarta d'elle croyant que son épouse était occuper et donc ne vit pas son comportement mais malheureusement pour elle il vit sa réaction et en un claquement de doigts lui hurla dessus au point de faire sursauter sa fille, il jeta à cet dernière un regard désoler puis le dévia sur sa femme, ses yeux passant du bleu au noir ne laisser rien présager de bon. Il commença ça tirade.
-ose encore te comporter de cet façon avec ma fille, et je te jure tu ne t'en sortira pas indemne. Dit il avec rage

Elle fit comme si elle ne comprenais pas.

-voyant de quoi parle tu ? Je te signale que cest aussi ma fille

-Ne joue pas à se jeu avec moi, en sais très bien toi et moi que tu n'en a que faire d'elle .tu la méprise et ce n'est que trop tard que je remarque cela, ta seul réussite et de lui avoir donner naissance .
-mais voyant se que tu dit na pas de sens ,j'aime ma fille dit elle de manière faussement indigner
-il eu un rire amer et dit :tu est une très bonne comédienne j'admire ta façon de te faire passer pour la mère parfaite que tu n'est pas, depuis qu'elle est née tu ne t'es jamais occuper d'elle, seul les gouvernante et moi même ayant était la, lorsqu'elle faisait des fièvres ou lorsqu'elle avait des coliques, tu était ou ?? Ah oui dans des SPA à te faire chouchouter. Je n'est jamais tenue compte de tes écart pour le bien être de ma fille j'avais juger bon qu'elle est sa mère auprès d'elle, mais maintenant qu'elle commence à prendre conscience de ton délaissement vis à vis d'elle je te conseille de te reprendre et de te faire pardonner sinon je n'aurais aucun scrupule de me débarasser de toi, tu n'est et n'a jamais rien représenté pour moi.

-Mais je croyais que tu m'aimer, hurlat -elle.
-voyant que sa fille dormais il l'a menaça du regard, elle baissa les yeux automatiquement "c'était un mariage arrangé tu le savais alors arrête de faire dans le drame et si tu ose encore me manquer de respect je t'enferme au cachot " elle déglutit et se tût pour de bon.

Le portable du cheikh sonna, il eu à peine le temps de répondre que la voiture entra en collision avec un semi remorque.




une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant