Un moi plus tard,
Un moi avait passer après la visite de l'étranger, et depuis, les rêves de la jeunes femmes était tous envahi par lui semblant nullement étranger à son coeur ,elle se voyait toujours descendre les 'escaliers de la maison, puis le rejoindre dehors et lorsqu'elle était à deux doigt de découvrir son visage , son cerveau surchauffer puis elle se réveiller en sueur semblant sortir d'un cauchemar qui n'en était pas un.
Elle tenter à comprendre le pourquoi du comment, mais aucune réponse ne lui avait étai fourni, pas même par la vieille dame qui n'avait fait aucune allusion de sa venue tardive le soir, elle était serte d'une curiosité débordante mais ne voulu pas poser de question, elle s'estimer chanceuse d'être héberger dans cet maisonnette et ne pouvais donc pas demander des comptes à Zara, celle ci était chez elle, et donc cela viendrai à se mêler de ses affaires, alors chaque soir ,elle gueter le retour de l'homme chaque soir, mais depuis il n'était plus revenue, sans doute devait il être occupé.
Cet après midi elle devait allait accompagné de Zara chez un ami de celle ci un médecin connue dans la région qui avait pris sa retraite depuis bientôt quatre ans, il tenait une petite clinique proche de la maisonnette mais loin de la ville et de toute son agitation, on pourrai se demander pourquoi se dernier aurai ouvert une clinique en plein désert, et bien l'histoire et assez longue mais il s'avère que lorsqu'il avait décider de venir vivre dans se pays, il yetai venue en compagnie de sa femme qui était enceinte de leur première enfant, et qu'en plein voyage celle ci avait perdu les eaux, et lui même étant gynécologue n'avait pas son matériel à portait de main ,en plus de cela aucune maternité ne se trouver à proximité ,la logique sans doute.
a la fin il pu l'aider à mettre au monde leur bébé, mais avec difficulté, sa femme garda des séquelles pour le moins sévère depuis se temps ,et c'est ainsi qu'il se promit douvrir un jour sa propre clinique qui serait en plein désert, le même ,qui vit la naissance de son fils il y'a tente ans de cela .Alea avait donc entamer son septième mois de grossesse, et devait faire encore faire plus attention, au cour de sa première visite, le docteur avait trouver qu'elle souffrai d'une forte anémie et que par conséquent il lui fallait une bonne alimentation ainsi que du repos, et cela n'etait pas tomber dans l'oreille d'une sourde car depuis se jour, Zara la couver comme si s'était sa propre fille, s'inquiétant pour sa santé plus qu'il n'en fallait. Ces deux là était devenue inséparables , fusionel, elles passer des moments inoubliables, entre le tricotage des chaussons pour le bébé et la confection de son berceau ces deux là avait de quoi remplir leur journée .
-rose il est l'heur d'y aller dit Zara .
La jeune femme mis son foulard ainsi que ses chaussures et sorti la rejoindre.Arrivé à la clinique elles furent accueilli par la réceptionniste qui les amena vers le docteur .
-comment allez vous depuis la dernières fois, des nausées, vertiges, pertes d'appétit demanda le médecin.
On pourrai se demander comment diable se faisait il qu'il ne l'a reconnaisse pas, et bien la reponse est simple lui aussi n'est pas porter sur les magazines ,et pour se qui es tg des autres patients et infirmière et bien son voile ne laisse pas transparaître son visage et donc elle ne pu être reconnu par quiconque.
Mis à part ses insomnies liée à l'étranger, ses nausée avait quelque peu diminuer, ses vertiges disparurent peu à peu.
-je vais mieux merci dit elle de sa voie douce.
Le médecin lui demanda de s'installer afin de vérifier l'évolution de son bébé, elle aurai pu être informé du sexe de se dernier depuis fort longtemps, mais voulais que cela reste une surprise .
Après avoir fini de l'osculter il dit avec un grand sourire :"et bien ce/ cette petit /e se porte comme un charme, je dirai même qu'il est bien développé pour son âge, il doit tenir de son père.
Aléa senti comme un déchirement au coeur, l'évocation du géniteur, Dont elle ignoré l'identité ne faisait que la rendre morose, ne pas avoir de souvenir la tuer à petit feu, elle pourrai le croiser n'importe où ,être à quelques pas de lui, cela n'arrangera en rien sa perte de mémoire.
Elle se rhabilla et garda le silence pendant que Zara discuté avec le gynécologue du déroulement de sa grossesse, puis lorsqu'il dit :"si dieu le veu dans deux mois cet enfant verra le jour ,pour l'heur je vous suggère deviter tout stresse afin qu'il n'yest pas de répercutions sur votre santé.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...