Elle était la ,dos à lui, sa longue chevelure de blé illuminer par le soleil, quelques pas les séparant, et à mesure qu'il avancer ,son âme ne demander qu'à retrouver sa moitié, il t'enta de ne pas faire de bruit, afin de savourer le bonheur immense de leur retrouvailles inespéré, car pour le moment cela lui paresser encore sur réalist.
Aléa s'était éloigner légèrement du jardin afin de contemplé le magnifique soleil ,voulant laisser ses Traqua de côté pour l'espace de quelques minutes, elle inspira profondément, puis posa une main sur son ventre rond, exerçant des petits cercle sur se dernier .
Puis elle senti une présence deriere elle qui se confirma, par l'apparition d'une ombre sur le sol, une silhouette qu'elle reconnaîtrai entre mille, la elle se raidi, craignant qu'il ne découvre sa grossesse ,maintenant elle avait penser à un autre scénario pour faire son annonce ,mais malheureusement pour elle il était trop tard, elle décida donc de ne pas se retourner, même si l'envie ne lui manquer pas.
Anwar l'ayant vue se crisper, ne voulu pas qu'elle se braque davantage, après les événements qu'elle avait subi, son seul désir était de l'avoir près de lui, et il était près à tout pour cela, alors avec toute la tendresse dont il était capable, il déposa ses main sur ses épaules et commença à les caresser du bou des doigts, puis dit d'une voie ému :"Aléa... Habibti "
A l'entente de sa voie, son corps se mis à trembler répondant à la détresse de ces paroles, les larmes coulèrent sur son beau visages de porcelaine.
Il vit son corps avoir des spasmes, se qui renforcer son hypothèse qu'elle eu travercer des moments dur , la rage d'avoir était impuissant face à son mâle être le consuma tout entier, mais pour lors il fallait qu'il ne l'a brusque pas et donc qu'il attende qu'elle fasse le premier pas ,et conte toute attente, la voie de la jeune femme se fit entendre, apaisant sans le savoir, la bête qui sommeille en lui.
-je t'est vue dit elle dans un doux murmure
Elle ne pouvait voir l'expression de son visage mais pouvais aisément, deviner son incompréhension alors elle continu et dit :"tu est venue un soir voir Zara "Elle parler du soir ou il avait débarquer chez la vieille dame, lui narrant son mal être de ne plus pouvoir vivre sans sa femme à ses coter sans se douter aucunement de sa présence juste au dessus d'eux.
Sa douleur aurai peu ne plus être, si seulement il lavai retrouver bien assez tôt.-si j'avais su que s'était toi la femme qu'elle héberger, Jaurai escalader ces marches comme un fou. Dit il doucement les regrets se ressentant, dans sa voie.
-tu ne pouvais pas savoir dit elle doucement, et moi n'en je n'aurai rien pu faire.-je ne comprend pas dit il
-javais perdu la mémoire dit elle simplement, je n'est vue que ta silhouette montant sur ta monture.Ainsi le sentiment qu'il avait eu cet nuit la n'était pas le fruit de son imagination se dit il.
-jai rêver de cet silhouette depuis des mois, et à chaque fois que jetait à deux doigt de découvrir son visage, un brouillard prenais place et puis je me réveiller.Ce que sa belle lui disait ne faisait que lui transpercer le coeur, savoir que pendant tout se temps les deux souffrait de l'absence de l'autre, alors que plusieurs fois il n'était qu'à deux doigt de se croiser ,était insupportable.
-jai cru devenir fou, lors de l'annonce de ta soit disant mort ,je t'es chercher dans tout les recoins du pays, pour qu'à la fin ,on me montre le corps d'une femme qui était sensé être celui de mon épouse, la bague qui orner son doigt avait suffit pour me convaincre de ta mort, j..... Je suis tellement désolée mon amour dit il tout en collant son torse à son dos .
-tu ne pouvais pas savoir Anwar, tu ne peu pas tout contrôler dit elle tristement.
-mais j'aurai du te protéger, toi et Zara etes mes trésors les plus précieux, je ne pourrai vivre sans vous.
Zara, sa petite Zara lui manquer tant.
-comment va t'elle
-elle est malheureuse depuis ton départ ,elle ne demander que de te voir, et moi je ne supporter pas, alors je me suis noyer dans le travail, pour atténuer la douleur de ton absence, mais en même temps j'avais charger majid de retrouver, les hommes qui t'avais kidnnaper.A l'évocation de son kidnapping, des flashes lui revint, des souvenir qu'elle espérer disparaîtrons au fil du temps.
-je veux la voir dit elle
-tout se que tu voudra ma chérie,on peut y aller maintenant si tu le veu dit il
Il était temps de lui dir, lui murmura sa conscience, alors elle pris une grande inspiration puis dit :"je.... Avant ton retour, lorsque jetait sur la plage à t'attendre, j'avais une annonce à te faire "Anwar resta là ,à l'écouter attentivement ,attendant à se qu'elle continue son monologue.
-jai apris quelques semaines après ton départ à New York, qu.... Que.
-que... Dit il impatient de connaître, la chose qui la mettai dans cet état,elle avait l'air de redouter Sa réaction ,mais rien de se qu'elle pourrai lui annoncer ne pouvait entacher leur retrouvailles se dit il.
Elle décida alors de se retourner, et tel une scène au ralenti, lui fit découvrir un ventre rond proéminent.
Sa réaction ne se fit pas attendre, il se baissa à genoux ,mis ces mains tremblente sur son ventre ,et le caressa legerment, craignant de lui faire mâle, car il ne faut pas l'oublier qu'avec la grossesse de laila il n'avais jamais eu de geste tendre et donc il n'avais jamais approcher ou même eu des gestes affectif à son égard. Alors cet situation était toute nouvelle.
Les larmes dévalerent son visage,il embrassa son ventre dans un geste doux, puis se releva, il lui caressa le visage, puis colla son front au sien, elle bien évidemment avait aussi les larmes aux yeux un mélanges d'hormones et d'émotions pur.
-tu était déjà enceinte de combien demanda t-il.
-deux mois, j... J'ai fait un déni de grossesse d'après le médecin dit elle
Et la son visage se crispa et il dît :"tu est donc allai à l'hôpital, qui était ton médecin ?? "
-le Dr Abdoul dit elle
Ainsi donc celui qui s'était occuper d'annoncer la grosse à son épouse était en même temps ,celui qui s'occuper de gérer la morgue, a sa connaissance un médecin ne pouvait, s'octroyer deux poste, il y avais anguille sous roche, il demanderai à majid de se renseigner.Le voyant avec cet expression dur, et le fait qu'il n'est pas prononcer un mot, lui fit peur.
-est tu fâcher contre moi, tu sais je prenais la pillule et je...
-Assez ! Dit il d'un ton dur, puis il se reprit es tu folle Aléa, cet nouvel ne me rend que plus heureux, tu me comble, tu fais de moi l'homme le plus chanceux que cet terre n'est jamais porter, quoi de mieux qu'un enfant venant de toi, je t'aime omri, je t'aime d'un amour incommensurable et ce bébé est le fruit de notre amour.il clôture ces paroles avec un baiser fougueux.
Cet sensation de bien être, eu pour effet de raviver l'alchimie qui était entre eux, chacun deux puisant dans l'amour de l'autre, alimentant ainsi leurs âmes.
il lui fit plus tard un baiser dans le coups et dit :"tu ma tellement manquer habibti,plus jamais je ne te laisserai "
-je t'aime Anwar dit elle en se nichant dans ces bras.Cet scènes émouvante ne fut pas rater par Zara qui avait assister à ses délicieuse retrouvaille, la vielle dame sourire au lèvre dit alors :"merci senieur, de les avoir réuni "
Les deux tourtereaux regagnerent alors la maisonnette ,main dans la main ne voulant plus se séparer.
Puis le soir quittèrent lendroit,apres avoir fait leurs adieux à Zara, lui faisant promettre de venir leur rendre visite pour regagner leur chez sois .
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomansaAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...