Après la nuit magique que le couple avait passer, Alea se réveilla et voulu quitter le lit silencieusement voulant laisser son mari dormir paisiblement, mais alors qu'elle retira la couverture qui couvrait son Corp, un bras puissant entoura sa taille et la rapprocha d'un buste aussi dure que du béton mais aussi protecteurs que l'était une forteresse.
-bonjour habibti,tu à bien dormi dit il dune voie ensomeiller.
Alea rouge pivoine se rappeller Les événements de la nuit passer au côté de son mari, il avait étai d'une douceur infini et tendre, car il savais sans qu'elle ne lui dise, qu'elle était toujours pure ,enfin plus maintenant après cet merveilleuse expérience se dit elle.
-oui merveilleusement bien dit elle
-et en serai-je pour quelque chose dit il d'un air taquin
-oui ça c'est évident dit elle en souriant
-cet nuit est de la Les meilleur de toute ma vie,je t'aime hayati dit il sincèrement .
Aléa fut soulagé qu'il est apprécié, contrairement à elle il était expérimenté, et le fait qu'il lui dise cela, la rassura.
-ou aller tu comme sa ,tu avais l'intention de t'éloigner de moi dit Anwar en plaisantant.
-javais l'intention d'aller chercher notre fille afin qu'on puisse rester que tous les trois dans le lit, vue que tu ne travail pas, d'ailleurs je voulais que l'on parle de mon métier à moi, il faudrai que je reprenne à travailler dit elle, craignant quelques peu sa réaction ,lui qui ne voulait pas qu'elle reste à l'extérieur sans garde du corps et te se qui va avec.
-laisse je vais aller la chercher, toi pendant se temps détend toi en prenant un bain, et pour se qui est de ton travail, j'ai justement contacté ton directeur et donc dans une semaine tu reprend le boulot mais comme tu le sais dans le nouvel hôpital situer à quelques kilomètres du palais.-tres bien, je suis très heureuse de revoir mes petits protéger dit elle.
-tu aura des gardes du corps qui t'y est déposeront le matin, et c'est moi qui viendrai te chercher dit il
-cest d'accord
-bien maintenant que le sujet est clos allons réveiller notre petite marmotte je revient, il lui fit un baiser sur le crâne et sorti.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...