chapitre39

839 65 1
                                    

1 moi plus tard

Aléa toujours captive, mais bénéficiant néanmoins d'une  liberté restreinte apres le malaise qu'elle avait fait, et qui avait persuadé  Donovan de sa fragilité et de son incapacité à s'échapper loin d'ici, passée donc ces journées au bord du lac près de la grotte, a guetter les environs priant pour que quelqu'un lui porte secour, mais en voyant les jours défilé elle se dit qu' hélas il n'y avait aucun échappatoire à son destin qui semblait funest.

Donovan s'était pour la première absenté, afin de préparé leur évasion, même si la sécurité qu'avait imposé le roi avait était retiré par se dernier des semaines après ,la possibilité qu'on la reconnaisse et qu'on la signale était énorme, alors il se devait d'etre très discret, car seul cet parti était délicate, l'idee qu'elle tente d'attirer l'attention sur elle a l'aéroport lui a était retiré de son esprit à la mention de sa famille. se monstre ayant l'apparence d'un homme l'avait menacé de s'en prendre à ses proches et cela il en était hors de question, alors elle avait fait le serment de ne pas attiré l'attention sur elle lors de l'embarquement qui devrai se déroulé dans peu de temps.

Et alors qu'elle allai se lever pour regagner la grotte se sentant épuisé par sa grossesse (qui heureusement était dissimuler par sa robe ample qu'elle avait mis lors du dîner préparé pour l'arrivée de son époux,) à chaque fois qu'elle penser à lui, se manque qu'elle ressenter au tréfonds de son âme ne faisait que s'approfondir ,si seulement il savait qu'elle était toujours vivante et qui plus est enceinte de lui.

-hé la viens ici cria l'un des deux hommes chargé de la surveiller.

Elle s'exécuta sans débattre, car au file des jours elle compris que ces deux brutes n'était pas des enfants de coeur et qu'ils n'aspirer qu'à la douleur et à la souffrance.

Posté devant lui elle attendi qu'il lui dise se qu'il voulait, mais sa réponse la confronta à se qu'elle craigner depuis le départ de Donovan ,celle qu'il s'arrange à lui faire quitter le pays son ancombre et c'est se qu'il arriva à organiser vu les dire de celui qui se tenait devant elle.
-Aller ma jolie, il est l'heur de rentré au bercail, ta nouvelle vie t'attend et je peu t'assurer qu'elle sera Ma-gni-fique dit il en détachant chaque syllabe comme si la voir souffrir lui conférer un malin plaisir.

Bien sûre Aléa savait qu'il n'en était rien et que se qu'il voulait lui insinuer c'est qu'elle aller vivre un pure enfer.




Dans le palais,

Anwar depuis un moi c'était plongé corps et âme dans son travail, chaque minutes était bonne à régler des affaires, et si par malheur il avait du temps libre il devait à tout pris le comblé ,craignant que toute sa peine et colère qu'il retient depuis bientôt un moi ne surgisse ,depuis se temps il avait fait appelle à un amis à lui spécialisé dans les enquêtes les plus difficile à résoudre , il avait pour espoire de rendre justice à sa femme, sa belle Aléa ,a cet pensée il replongea dans son travail ne voulant pas remuer le couteau dans la plais.
Il passait donc toute ces journées et ces nuits dans son bureau ou à des réunions ne se préoccupant plus d'autre chose, même sa petite princesse haute comme trois pomme avait constater le changement de comportement de son père, celui qui avait pour habitude d'être souriant ,n'était que l'ombre de lui même, se contentant de s'enfermer dans son antre et n'y sortant que pour dormir et encore même le someil ne voulait pas de lui, se rejouant le jour où il a découvert le corps de sa femme, jusqu'à maintenant il avait le sentiment qu'elle était toujours vivante et qu'a n'importe quel moment elle franchirai son bureau, et que tout les deux reprendrai la ou ils s'étaient arrêter.

Quelqu'un toqua à la porte, il souffla un bon coup et permit à la personne d'entrée,cetait souhila la domestique qu'il savait l'ami de son épouse, depuis il était plus émable, cela lui permeter d'être proche d'Alea  d'une manière .
-qui à t-il mademoiselle dit il d'un ton fatigué.

Souhila remarqua la mine épuiser du roi, le pauvre homme n'avait pu trouver le sommeil depuis la mort de sa femme, la seul personne qui l'avait traité avec gentillesse des son arriver, souhila n'oublierai jamais la générosité dont avais fait preuve Aléa envers elle, et sa disparition en avais attristé plus d'un, tout le peuple lui avis rendu un hommage plus qu'impressionant. Le royaume avait pour la seconde fois perdu une reine admirable, la première étant Lydia, deux jeunes femme au destin tragique ,serai- ce possible que ces deux là était enfaîte une et même personne ? , dont l'âme avait parcouru plusieurs générations pour retrouver sa moitier qu'elle avait quitter trop brutalement, le senieur voulait il leur laisser une seconde chance de se retrouver et de revivre leur amour qui n'avait durer que quelques temps,mais alors pourquoi toujours était elles séparer ? ,et pourquoi il y avais toujours une des deux qui vivait cet perte ,cet enfer constant ? , pourquoi ne pas s'éteindre en même temps ? , tant de questions  restant sans réponse  , a vrai  dire tout était planifier par le senieur  tout puissant, et le blâmer ne ramènrai personne d'entre les morts,
-un homme demande à vous voir, il prétend avoir rende vous avec vous dit elle.
-tres bien faite le entré dit il, sachant de qui il s'agissait.

Cinq minutes plus tard le détective fit son entré un dossier assez volumineux à son bras.
-bonjour votre altesse dit l'homme en s'inclinant légèrement
-assyez vous je vous pris dit le cheikh.

Le détective déposa le dossier l'ouvrir et dit au roi :"je ne vais pas allez par quatre chemin, j'ai fait des découvertes qui pourrai bien vous intéresser "dit il sérieusement.

Anwar ne s'attendait pas à se qui allé suivre.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant