chapitre 45 (partie1 )

967 71 2
                                    

Le lendemain matin,
Les rayons du soleil traversèrent la petite fenêtre de la maisonnette, illuminant ainsi celle ci.
Le roi émergea brusquement de son sommeil, craignant que tout se qu'il c'était déroulé la nuit dernière ne soit qu'en faite qu'un doux rêve, son premier réflexe était donc de chercher sa présence , si il avait pu il aurai dormi dans le même lit qu'elle,afin de l'emprisonner à jamais dans ses bras ,mais se tenir à ces côtés était déjà Pour lui l'un des plus beaux cadeau que l'on pouvait lui offrir .

La panic le submergea d'un coup, et si se qu'il s'était passer cet nuit n'était en fait qu'un rêve, mais alors comment expliquer sa présence ici ,et surtout le fait qu'il y'est dormi .
Une voie le sorti de ses pensées.

-bonjours mon fils dit Zara tout en lui apportant une tasse de café.
Anwar se leva précipitamment et dit :"ou est elle ? "
Zara arqua un sourcil, puis souri légèrement et dit :"dans le jardin, elle... "
Il ne l'a laissa pas finir, et sorti vite de la demeure ayant hâte de la rejoindre.

Aléa était réveillé depuis maintenant trois longue heures, lorsqu'elle avait ouvert les yeux, ces dernier tombèrent machinalement sur une gigantesque masse de muscle , son coeur se rempli d'une joie immense,l'homme de sa vie, celui qu'elle n'avait oublier que temporairement grâce à Dieu, était près d'elle, et dormer profondement, comme si il ne l'avais pas fait depuis bien longtemps, elle en profita pour le scruter, et constata avec tristesse, les larges cernes s'étant nicher sur son visage viril, sa barbes qui avait pousser, signe de son laisser allé, dans un sens cela la rassura se disant qu'il ne lavai Pas oublier, mais dans l'autre savoir qu'il avait souffert ,lui déchira le coeur.

Elle essaya les larmes qui avait dévaler son visage ,et se dit que son cauchemar prenais enfin fin, elle ne craigner plus rien désormais.

Elle setait lever sans faire de bruit ,et avait quitter le salon, tombant nez à nez avec Zara.

Celle ci la pris dans ses bras, en lui disant à quelle point elle était soulagé qu'il ne lui soit rien arriver à elle ainsi qu'au bébé.
-merci ma tante, si tu ne m'avais pas pris sous ton aile qui sais se qui aurait pu advenir de moi, je t'en serait éternellement reconnaissante.

La vieil dame balaya ses parole du revers de la main, lui disant que s'était tout à fait normal ,et qui s'était à refair, elle le referai sans hésitation.

-tu aurai due me voir l'orsque j'ai appris que tu était en fait la femme de mon fils dit Zara en souriant avec émotion ,je ne pouvais rêvé mieux, les deux personnes chere à mon coeur était en fait marier .

Aléa fut très heureuse de retrouver son mari ainsi que d'avoir fait la rencontre de cet charmante dame ,qui a partir de maintenant devenait un membre à part entière de sa famille.
Elle reçu un coup de pied de son enfant, et souri ,pris la main de la vieil femme.
-en dirait que notre prince est très agitée aujourd'hui, signe qu'il ressent la présence de son père dit elle avec émotion .

Aléa avait homi se détail, comment allait elle faire pour lui annoncer, serte son calvaire avait pris fin mais l'annonce de sa grossesse qu'elle aurai du faire depuis bien des mois et qui avait était préparer par ses soin avait pris l'eau.et donc elle se retrouver à la faire maintenant ,comment allait il réagir, es que le fait qu'il l'est retrouver serai empilement suffisant pour lui faire accepter la grossesse ?
Elle l'avait surpris une fois entrain de parler avec Raphaël et lui avoir dit comme quoi il ne souhaiter pas avoir d'enfant.
La le stress lui noua les intestins, et une envie de vomir la submergea.

Elle alla vers le jardin ne voulant pas inquiéter Zara .et commença à se balader, songeons à la réaction de son mari.
Peut être que finalement elle n'aurai pas droit à une fin heureuse, se dit elle.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant