Quelques mois plus tard, et fraichment diplômé, Aléa et Ethan prirent la décision de louer un appartement ensemble, au vu de leur rythme de vie similaire, ils jugerent bon de s'installer ensemble afin d'éviter un surplus de dépense ,se qui était certain c'est que chacun avait sa chambre respective, entre autre il ne partager que la sale de bain et la cuisine, Aléa etant de nature pudique attendais toujours le départ de son ami afin de prendre sa douche, pour évité toute sorte de gêne selon elle, Ethan était pour ainsi dire sa bouée de sauvetage son frère celui sûre qui elle pouvait compter, après l'annonce de la maladie de son père qui a était diagnostiquer par les médecins comme incurable, Aléa ne se voyait pas retourné chez elle et revire sous le même toit que katarina même si celle ci était plus préoccuper par la faillite de l'entreprise familial qu'à lui faire la misère, elle allez donc voir son père le plus possible, assayant de profiter de chaque instant passer avec lui, et comme d'habitude Ethan était présent et s'occuper de ses patients à sa place, sachant l'état dans lequelle était le père de sa meilleure amie.
Aujourd'hui justement elle allez rendre visite à son père, elle pris les clés de la voiture et s'en alla .
Arrivé à leur ancienne maison, elle remarqua les changements réaliser en son absence, c'était la 1 ère fois qu'elle y revenait après quatre ans d'absence, son père étant il y'a quelques jours hospitalisé dans le même hôpital dans lequel elle travailler,en admirant de plus près la bâtisse elle se remémora les belles année qui y a vécu en compagnie de son père avant l'arrivée de sa belle mère, ohhh que de beaux souvenirs, elle aurait tellement aimer que son père trouve quelqu'un qui l'aurai aimer pour se qu'il était, et non pour sa fortune, mais se ne fut pas le cas, une larme solitaire coulla et fini sa route sur sa pauméte gauche qu'elle fit vite d'effacer avant de sonner à la porte, celle ci s'ouvrit sur sa belle mère qui l'analysa de la tête au pieds, n'oubliant pas de lui affichait une mine de dégoût à son égard, et malgré tout elle l'a saluer sans s'attendre à l'être en retour, elle monta les escaliers et se dirigea vers la chambre à coucher ou était allongé son père relier à de multiples files, le moniteur laissant entendre les battement de son coeur qui se faisait de plus en plus lent, elle de prendre place sur une chaise elle profita du fait soit assoupi pour lui embrassais le front, elle senti après se geste une main lui tenant la sienne, son géniteur ouvrit les yeux et les braquère sûre elle, il lui fit un grand sourire puis dit:"Annabelle ,mon amour tu ma tellement manquer",Anela ne s'y attendant pas eu un léger mouvement de recule que son père ne remarqua guère il continua sa tirade, tu sais j'etait certain qu'après plus de 22 ans loin de toi j'allais te retrouves, Anela compris que son père la prenait pour sa mère biologique, alors elle ne dit rien et l'écouta attentivement, il reprit :tu sais, je regrette tant que tu n'est pas eu la chance de faire parti de la vie de notre fille, tu serai tellement fière d'elle, elle te ressemble sur tout les points, je ne te cache pas qu'au départ jetait en colère après elle qui était pour moi la source principale de ton départ mais des qu'elle avait ouvert ses beaux yeux qui me font tant penser à toi je nest pu résister,et je me suis immédiatement pris d'affectionpoir pour elle, elle est un mélange entre toi et moi, la preuve de notre amour, on a conçu ensemble l'être le plus merveilleux ,j'ai ...il se tut un instant puis dit :du me remarier afin qu'elle est une figure maternelle je n'es voualais pas qu'elle manque d'affection et qu'elle se sente différente des autres enfants ,il m'a fallut de longues années pour me rendre compte quant fin de compte elle ne s'intéressai qu'à ma fortune, elle qu'elle n'en avait que faire de nous, (cet constatation brisa le coeur d'Anela qui croyais que son père ne remarquerai sans doute jamais la vrai nature de katarina), je me sent tellement mâle vis à vis de notre fille, j'espère qu'elle me pardonnera pour se que katarina à dut lui infliger, elle regarda son père dans les yeux et les vit larmoyant elle constata aussi qu'il commencer à trembler, elle se prit au jeu, esquissa un sourire et dit :"charle n'est aucune crainte elle t'a déjà pardonner, tu n'a pas à te sentir coupable, elle est heureuse, exerce le métier dont elle a toujours rêver, et est bien entouré c'est se qui compte "
Il soupira de soulagement,comme si se qu'avait dit Anéla l'avais libéré d'un poil il se senti partir.
Anéla remarquant quil avait fermer les yeux jeta un coup d'oeil au machines qui ne produisait plus aucun sons, elle commença à sangloter pris une dernière fois son père dans les bras et alla ensuite étreindre les machine et inscrire la date de décès sur une feuille comme l'exiger le protocole, arriver dans le couloir elle cru entendre des voix dans la salle à mangé elle s'en approcha et vit sa belle mère en compagnie d'un homme dans la tranche d'âge devait être comprises entre 40et 60 ans ,assez grand la tête dégarni mais se qui la frappa était la cicatrice qui débuter de son oeil droit et qui s'arrêtait juste avant sa levre supérieur,tout ses sens lui disait qu'il n'avait pas de bonne intention et qu'il fallait qu'elle s'en eloigne et au moment où elle allait reculer, elle entendit son prénom sortir de la bouche de katarina :"ne vous en faite pas Mr Dnovane, elle fera tous se que vous désiré, je l'est personnelment dresser depuis son enfance, elle ne vous causera aucun problème, elle est très docile elle saura être à la hauteur de vos espérance " le concernait se retourna avec un visage impassible et dit d'une voix rugueuse "vous avez intérêt qu'elle le soit sinon vous savez aussi bien que moi que la vie que vous meniai vous sera arraché et vous vous retrouvé n'en seulement veuve mais en plus ruiner ,au vue des circonstances je reviendrai la chercher des que son père aura quitter se monde ,je vous demanderai donc de me tenir au courant.
La mine pale ,Anela se rendit compte de se qu'impliquer les dires de cet homme elle sorti de la maison sans faire le moindre bruit et se dirigea vers son appartement le plus rapidement possible.
Elle fit ces bagages à la hâte et lorsqu'elle termina, elle songea à ou aller, elle était perdu, son monde s'écrouler tel un jeu de carte qu'on aurai fait tombé intentionnelment et katarina était l'unique responsable .
En fouillant pour trouver son passeport elle tomba sur la carte de visite d'un certain docteur dont elle avait fait la connaissance à l'hôpital, se dernier voyant qu'elle était très douée avec les patients lui proposa un poste dans un hôpital spécialiser dans les handicapes, seul bémol il se trouvait à des centaine voir même à des milliards de kilomètres d'ici, se qui au départ avez l'air d'être un problème semblé devenir son seul moyen d'échapper à ses monstres, elle pris son téléphone composa le numéro du docteur,celui ci était ravi qu'elle est changé d'avis lui procura un billet d'avion pour le lendemain, mais elle voulait s'en aller ce soir même, au départ surpris par son envie subite de quitter le pays, lui demanda si tout aller bien, elle lui répondit que c'était le cas, faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas attirer les soupçons, après quelques minutes à attendre au téléphone il lui dit qu'il rester justement un billet disponible, et que l'avion aller décoller dans moins d'une heure elle le remercia et pris un taxis direction l'aéroport.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomanceAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...