Aléa fit quelques pas en arrières contrairement à Katherine qui avancé lentement, se délectent de voir la pâleur de sa futur victime comme elle disait.
Et alors que la belle fut totalement coller à l'un des box, elle prit son courage à deux main et dit d'une voie triste et implorante :" pourquoi ? "La belle mère arqua un sourcil, puis dit d'un ton glacial :"pourquoi quoi ? "
Aléa qui pour le moment n'avait quiter des yeux l'arme ,releva la tête puis repris :"pourquoi cet acharnement, j'... J'ai toujours fait se que vous me disiez de faire, jamais je ne vous est causer de tord, alors pourquoi qu'ai-je fait de mâle "
Un peu surprise, se repris immédiatement puis colérique dit :"ta simple existence ma toujours répugné, si ton imbécile de père m'avait écouter, je me serait débarasser de toi depuis des lustres, mais non il avait préférai, que sa belle petite princesse reste à la maison et continu ces études "achevat-elle avec ironie tout en levant le poignard vers le plafond.
La belle blonde serra des poings face aux parole de Katherine, elle préférai que celle ci l'insulte elle plutôt que son défunt père, qui pour elle avait connue une vie misérable au côté de cet vipère ,la colère commença à prendre le dessus et alors qu'elle allez se jeter sur elle, elle se reprit inextremiste se rappellent que dans cet histoire il n'était plus question d'elle seulement mais aussi de son enfant qu'elle porté, et donc elle préféra rester éloigner de cet folle, jusqu'à trouver un échappatoire, senieur comment allait elle s'en sortir se dit elle.
-mon père a toujours fait se que vous lui demandiez, il a fait des pieds et des mains pour que tout vos désir soit assouvi, jusqu'à à se ruiner pour vous dit Aléa d'une voie qui ne lui ressembler pas.
-TON père n'était qu'un imbécile doublé d'un raté, sait tu comment je l'est connue ? Et bien je vais te le dire, il s'avère que moi et lui étions déjà en couple il y'a de cela trente ans.La surprise se teint sur la peau d'albâtre de la belle.
Katherine souri diaboliquement puis continu :"et oui ton chère père que tu idolâtre tant, était avant de connaître ta stupide mère, en couple avec moi "
-non cest impossible murmura Aléa, il vous a connue .
-non ça c'est se qu'il voulait te faire croire, la vérité ma chère Aléa est que j'ai connue ton père il y'a de cela trente ans .
-vous mentez ...
-oh pauvre fille, tu est triste de connaître la vérité, écoute alors la suite ma chère nièce acheva Katherine.Si la jeune femme n'était pas appuyer contre se boxe d'une froideur indescriptible, elle aurai sûrement défailli, quesq ....... non Non !!! Se n'était pas possible c'est juste un cauchemar ,il faut absolument que je me réveille se dit elle, hélas au bout de quelques minutes, la réalité la frappa,et une larme puis un torrent firent leur descente.
-vous.... Pourquoi m'avoir fait subir tout ceci, j'....
-parceque tu est sa copie conforme hurla à plein poumon se qui devait être sa belle mère et de surcroît sa tante, des l'instant où je t'es vue je t'es haii du plus profond de mon âme, t'es cheveux, ton visage, et tes yeux !!! Tout était identique.-mais c'était votre soeur commença telle
-Non !! Se n'était qu'une traîner qui ne sais pas gêner pour me voler mon homme , des lors ou je l'est est présenter j'ai senti que quelques chose s'était passer, et mes doutes se sont confirmer lorsque deux mois plus tard ton pere ma larguer et s'est enfuie avec elle, te rend tu compte, ma propre soeur avait fuguer avec mon fiancé !!! Hurla telle à plein poumon.À cet instant Alea perdi pied, sa vie n'était que mensonge ,tromperie ,et rancoeur, sa mère celle qu'elle considérer comme l'être le plus bienveillant, n'aurai jamais pu faire cela, elle trembla de tout ses membres face à ces révélations, cest vrai qu'elle ne lavai jamais connue mais d'après son père, elle était unique, douce, quoique elle n'eu que lui pour lui la décrire, et puis cela pouvait il expliquer qu'elle n'est jamais connu ces grands parents, serait il vraiment morts comme lui l'avait dit son père, pour elle, elle n'avais jamais eu de famille hormis son... Père.
Et la la vérité la frappa de plein fouet, voyant la mine de Katherine, celle ci n'avait jamais eu l'air aussi sincère qu'à cet instant.
VOUS LISEZ
une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé
RomansaAléna , jeune femme de 23 ans ,se voit contrainte de quitter son pays, suite à la mort de son père qui laissa derrière lui des dettes, et une belle mère dont les intentions sont plus que malveillante vis à vis de la belle. en effet ,celle ci à pour...