chapitre 40 (partie 1)

863 70 2
                                    

Face à la mine grave de l'inspecteur, Anwar redouté se qu'il allai lui révéler. L'homme en voyant l'impatience du roi dit alors .
-une semaine après que vous m'ayez engagé pour retrouver l'assassin de la reine ,j'ai d'abord procédé comme j'en est l'habitude c'est à dire que j'ai triller les personnes potentiellement en rapport à l'affaire, et j'en suis arrivé à découvrir que votre ex femme avait gardé le contact avec votre mère, et que c'est deux dernières se voyait énormément ces derniers mois, mais se n'est pas cela qui m'a paru suspect, mais plutôt ceci, et il fini son monologue en activant un enregistrement, sur lequel sa mère entretenai une discussion avec laila.
-ne t'en fais pas ma chérie, personne ne se doutra de quoi que se soit, limportant est que tu retrouve la place qui t'a étai retiré injustement.
-je l'espère dit laila.
-lui a  tu envoyé son emplacement dit la reine mère.
-oui elle est sur sa plage, qu'elle idiote aller la bas et cela sans être protégé par les gardes, cela est plus facile que je ne penser.
-tant que cela est en notre faveur le reste importe peu .
-vous avez raison dit laila.
-bon je te laisse j'ai des choses à faire.
-cest d'accord au revoir alors
-on reste en contact
Puis la conversation cessa.
Anwar n'y croyais pas ses oreilles, il savait que son ex femme était rancunière et mauvaise mais pas au point d'être là cause de son malheur et qui plus est du meurtre de son épouse, et sa mère !  Que venait elle faire dans cet histoire, déjà qu'elle ne setait pas présente à son mariage.

-Ou avait vous eu ça ? Dit le roi au bord de la rage.
-j'ai charger quelqu'un de poser un Micro dans son téléphone afin d'intercepter ces conversations, le jour où mes soupcons se sont porter sur elle ,l'ex femme voulant se venger un classique acheva le détective fière de son travail.

Anwar ne fit plus attention a lui , prit son téléphone et donna des directives à majid :"amène moi ma mère et laila, je l'est veu ici le plus vite possible, prend un de mes jets "

Il aurai pu y aller en personne connaissant son impatience légendaire, mais il voulais être sur son territoire, la ou il était maitre incontesté, et donc séller le sort de sa génitrice et de son ex femme.

Après avoir congédié l'homme, le cheikh se mis en face de sa fenêtre attendant l'arrivée des deux femmes ,il allai avoir des réponses, et si il fallait utiliser la manière forte pour les faire parler il n'hésiterai en aucun cas, car après tout n'avait il pas tout perdu ?.


Dans la grotte,

Pendant que ses deux kidnappeur s'assurer d'effacer les traces de leur campements avant de quitter le lieu, Le cerveau d'Alea fonctionner à vive allure afin de trouver un moyen de ne pas quitter le pays, se qui pourrai annoncer le début d'un enfer assuré .
Assise à même le sol, un des hommes la tira par le bras avec aucune délicatesse afin qu'elle se relève.

-cest bon, on y va craig !!!  Hurla t-il à son ami.
Ils s'installèrent donc dans le 4*4 ,et se mirent en route pour l'aéroport.

Alea était au bord du malaise, n'ayant aucune idée de comment s'échapper ,elle appuya sa tête contre la vitre, regardant le paysage du desert d'une beauté sans égales, les larmes commencèrent à lui brouillait la vue ,puis d'un coup là voiture alla dans tout les sens, elle releva la tête afin de ne pas percuté sa tête ,le conducteur en colère dit à son amie :" La route n'est pas visible, foutu désert !! "

Aléa jetta un cou d'oeil à celle ci et c'était effectivement le cas, la route paresser être camoufler par une épaisse couche de sable, et la une idée s'insinua en elle, une idée qui pourrai soit lui être fatale soit lui sauvé la vie, elle prit une minute à songer ,elle ne pouvait pas prendre une décision trop attivement si il n'yavais qu'elle elle n'aurai pas hésiter mais la elle porter la vie en son sein, et si il lui arrivait  quelque chose après l'acte qu'elle s'appraiter a commettre, senieur que faire, elle fût interompu dans ses songes par un des deux hommes.
-acceler Dane !
-tu crois que je fais quoi la !!  Hurla le conducteur.
-augmente alors !  Argumenta celui qui devait donc être craig.

Et la aucun des passager mis à part Aléa n'avait vue la tempête de sable s'approchai, et donc la voiture se retrouva en plein blizar .

La voiture rouler aveuglement depuis bientôt une demi heure , ils ne pouvaient distinguer ni la route ni se qui les entourer ,la jeune femme ferma un instant les yeux répétant des prières ,les rouvrit regarda en direction des deux hommes, le conducteur concentré sur se qui était devant lui c'est à dire le blizzard, et l'autre était assoupi, et c'est donc avec la plus grande discrétion qu'elle vérifia sa porte, et grâce au dieu elle n'avait pas était verrouillé, après cette vérification elle l'ouvri brusquement et se jeta en dehors de la voiture, celle ci roulant à grande vitesse, elle eu juste le temps d'entendre les hurlement d'un des deux hommes, puis se retrouva à dégringoler de se qui paraisser être une dune quittant donc la route principale ,puis trou noir.





une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant