chapitre 37

1K 75 2
                                    

Anwar était arriver pres du palais, mais continua  vers le chemin amenant a sa plage privée,afin dy retrouver sa reine, dans à peine dix minutes il allai enfin être à ses côtés , et poura enfin humer sa délicieuse odeur de vanille qui lui avait tant manquer, ne sachant pas que ces dix minutes aurait pu lui épargné de nombreuses douleurs à venir.

Arriver sur place, il regarda au tour de lui ,vit une table dresser ou se trouver un diner copieux ,ainsi que des bougie , une légère brise fouetta son visage éteignant entre temps les bougies, il eu  la sensation étrange que quelque chose c'était passer, il pénétra alors dans la tente mais n'y trouva pas son épouse, il fit le tour de la plage, guettant sa présence mais rien, alors il retourna dans la tente et fit les cents pas mais lorsqu'il baissa la tête vers le tapis, il vit le collier de sa femme dont il ne l'avais jamais vue s'en séparer, il savait qu'elle y tenant énormément , cet découverte fit battre son coeur à un rythme effrayant, l'angoisse le gagna alors, il appella majid celui ci repondi immédiatement
- :"oui votre altesse "

-ou est la reine dit Anwar en hurlant, se qui etonna son bras droit.
-elle est à la plage, elle attendait votre arriver comme prévue dit il
-elle est introuvable, pourquoi ne pas l'avoir mis sous surveillance dit il, sa fureur n'ayant pas du tout baisser au contraire elle ne faisait que s'accroître.
-la reine nous a demander de ne pas rester sur place, un chauffeur l'y a déposer il y'a maintenant une heur puis est revenue
- passe le moi j'exige de lui parler
-Tres bien

Au bout de deux minute interminable il entendit une voie tremblante :"v.... Votre majesté "
-a tu vue quelqu'un roder lorsque tu a quitter la plage dit Anwar  froidement
-n non personnes aucun véhicule, ni personne .
-repasse moi majid

Le pauvre chauffeur rémi le téléphone à majid,tout en étant soulager.
-que faisant nous votre altesse dit mais.
-bloque l'aéroport, que personne ne quitte le pays avant que j'en est donner l'ordre
-cela sera fait dit le bras droit.
 
Puis le roi raccrocha, il se dirigea en courant vers son véhicule et commença à conduire à une vitesse excessive, voulant à tout pris retrouver sa femme, il était dans une rage folle qu'on est osé la kidnapper ,mais sous cet colère la peur était maitre incontestable de ses émotions, il priais le senieur pour que rien ne lui soit fait, si quelqu'un osée la toucher se dit il, ses phalange devenérent blanche à force de secret le volant, qu'il arracherai sans aucun doute si il n'arrêter pas sur l'immédiat.

Arrivant au palais il y penetra et vit au loin  Raphaël et Sarah  il cria donc :"je veux que tu emmène Zara et mademoiselle  hors du pays et que tu reste avec elles "
Voyant son ami hors de lui, il voulu en connaître la cause et dit :"que se passe t il ?! "
-Alea à disparu dit il la rage le consument tout entier.
-oh mon dieu cri Sarah Paniquer
-en est tu certain ?  Peut être quelle c'est juste eloigné un peu, cela fait combien de temps une heur ? A tu essayer de la joindre sur son telephone.
-Non !!!  Elle ne se serai pas aventurer plus loin que la demeure, je la connais elle n'est pas comme ça, et j'ai essayer plusieurs fois de la joindre mais aucune réponse, ma femme a était enlever et je jure que lorsque j'aurai mis la main sur cet personne, je la tuerai à main nue.

Raphaël aller parler ,mais une voie tremblante se fit entendre.

Sarah debout, les larmes coulant à Flo sur ces belles joues,le coeur de Raphaël se serra à cet vison.

Flash-back

depuis le départ d'Alea,  la brunette tenter par  tout les moyens de lui la raison de son comportement passée,lui même navais pas d'explication, alors il lui avait dit comme quoi l'autre avait essayé d'abuser d'elle  et que lui en bon samaritain qui l'est avait voulu lui porter secour, et voulant en rajouter une couche il avait dit je cite :"vous devriez plutôt me remercier, car qui sais se qu'il aurai pu vous faire "
Sarah failli s'étouffer avec sa salive, était il sérieu,ou se moquait il d'elle elle lui avais hurler à la figure comme quoi il était un grand malade mental devant impérativement se faire interner, et qu'elle serai tres heureuse de l'y aider, la petite Zara quant à elle s'amuser bien en voyant ceux qu'elle considérer comme son oncle et sa tante se chamailler ainsi, et cet guéguerre dura jusqu'à se que la petite leur demande à chacun de lui raconter une histoire , car sa maman lui en raconter des tas et des tas, alors c'est se qu'ils firent chacun a leur tour, s'envoyant de légère pique lorsque un des deux finissait son histoire. Et au bout de quelquesinutes la petite s'était endormi, et les deux adultes l'avais emmené à sa chambre, puis rejoignirent le salon, ou un combat visuel c'était déclarer, avant l'entrée fracassante d'Anwar.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant