chapitre 41

912 76 3
                                    

Gréce (après la fuite d'Alea)
-vous n'êtes que deux imbéciles !!!  Hurla Donovan en balançant son verre en direction de ces deux employer, comment une chose aussi fragile qu'elle a pu vous échappé ,vous n'êtes que des incapable.

Les deux hommes avaient la tête baissée, n'arrivant pas à soutenir le regard de leur patron.

Qu'elle avait étai la réaction de se dernier en ne voyant pas Aléa sortir de la voiture, puis l'annonce de son évasion l'avait mis dans une colère noir, hélas pour lui il devait absolument se rendre dans son pays afin de finaliser les préparatifs de leur soit disant mariage, mais que signifiait un mariage sans marier ?
Et c'est pour cela qu'il avait mis dautre hommes à lui a sa poursuite, leur demandant de la lui amener dans les plus brefs délais ,se n'était juste qu'une question de temps se dit il.

-hors de ma vue dit il d'une voie grave.
Il neu pas à le dire de fois, car les deux hommes s'éclipserent rapidement.
-tu ne pourra jamais m'échapper, je te retrouverai toujours et sache que ton geste ne serra pas impuni dit il tout en observant la géante fresque représentant Aléa.

2 mois plus tard,

-rose !!!  Cria la vieille dame par la fenêtre.

Aléa était entrain d'aroser le potager, sous un soleil ardant, voulant aider Zara dans les tâches ,mais cet dernière ne voulais pas qu'elle se fatigue dans son état, et c'est donc depuis déjà deux mois qu'elle ne cesser de la grondé, car elle trouver qu'elle en faisait trop, mais pour Aléa cela semblé peu par rapports à se qu'elle lui apporter "l'amour d'une mère " une mère qu'elle n'avait jamais connue, la tendresse ,l'amour tout cela était tout se dont elle avait toujours rêver.
-ma fille par pitié entre à la maison, tu sais que se n'est pas bon pour toi de rester trop debout, et de plus sous cet chaleur.
-pardon tante Zara dit elle d'une voie douce, voulant l'amadouer quelque peu .
La viel dame souffla et dit :"entre rose, il est l'heur de manger "

Rose, cest comme cela que la vieil dame avait nommer Aléa après sa perte de mémoire.

Aléa se releva et la suivie dans la maison .

Anwar était assis à table en compagnie de Raphaël, Sarah et Zara

.la disparition d'Alea les avais soudé, ainsi ils avaient l'impression qu'elle était en quelque sorte toujours présente, a leur côté.

-cest quand que maman reviens ? Dit une petite voie.

Anwar serra ses couverts ,se leva de table et sorti en trombe ,incapable de continuer à mentir à ça fille.

L'enfant ayant l'impression d'avoir blesser son père, eux les larmes au yeux.
Sarah qui était assis entre elle et Raphaël la pris dans ces bras ,lui caressa le dos et dit:"ohh ma puce ne pleur pas "
-la petite fille sanglota et dit :"je voulais pas énerver papa, mais maman me manque "

Sarah ne pu supporter et calla la tête de l'enfant sur sa poitrine et commença à elle aussi pleurer en silence, mais même en étant dos à Raphaël celui ci savait quelle pleurer et donc l'encerla de ses bras saillant, voulant  réconforter sa cherie.et oui comme quoi celui qui avait dit qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas avais raison ,même si entre ces deux là c'était plutôt un faussé qu'il y avait .ils leur a fallut un moi pour se rendre compte de leur sentiments, deux semaine pour se l'avouer et enfin se mettre ensemble, la perte d'Alea y avait était pour quelque chose.

-tata Sarah ou est maman dit Zara relevant peu à peu sa tête.

Sarah regarda la princesse mais ne savais pas quoi répondre :"j...je "
-vien princesse, je vais nous chercher des glaces tenta Raphaël pour la distraire.
-Non tonton !  Je veu savoir où est ma maman ! Cria la petite tout en pleurant, cest a cause de moi j'ai fait quelque chose de mal, cest pour ça que papa ne vient plus me voir.

Les deux adultes était abasourdi de se qu'avait dit la petite.
-mais non bien sûre que non.
-alors ou est elle dit elle
-elle... Elle commença Sarah
-en voyage termina Raphaël

Sarah se retourna vers lui le regard noir, puis dit :" ma chérie tu va aller avec souhila, il est temps de dormir "
La domestiques fit son apparition et pris l'enfant, des que la porte se ferma sur eux, Sarah dit d'un ton dure :"tu n'aurai jamais du dire une chose pareille "
-que voulait tu lui dire que sa maman était morte et cela de la pire des façons répliqua t-il
-ne dit pas ça s'effondra t'elle sur sa chaise, completement anéanti .
Raphaël se mis à sa hauteur lui pris les deux mains commença à les caresser et

- dit :"excuse moi mi vida"
Sarah releva la tete et détailla l'homme lui faisant face, celui qui était devenue après tant de confrontation ,son rock sur lequel elle pouvai s'appuyait, il était devenue après le départ d'Ethan ,d'un soutien sans faille, s'inquiétant de son état, elle avait découvert un tout autre aspect de sa personnalité, sous ces airs de séducteurs se cacher un homme d'une douceur et d'un humour insoupsonable .

Elle lui caressa le visage d'un geste tendre, lui pris sa main et lui embrassa les phalanges, ils se releverent et partirent se coucher.

Anwar était quand à lui dans sa chambre encerclant dans sa main un vêtement appartenant à Aléa , c'était devenue une habitude chaque soir il le humer afin de pouvoir dormir quelques peu. Il regarda l'horloge qui indiquer huit heur du soir ,il se releva du lit et sorti de sa chambre.

Arrivant dans les écuries il monta sur son cheval et quitta le palais, saventurant sur ces terres, ces pas le conduisant vers la maisonnette de sa bien-aimée nourrice.

Il jeta d'abord un coup d'oeil si il y vais de la lumière à l'intérieur ne voulant pas l'importuner, et juste au moment où il allait toquer la porte s'ouvri en grand.

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant