chapitre 20

1.1K 89 1
                                    

2h plus tard,

Asssise sur la banquete arrière du véhicule au côté du cheikh, Aléa mal a l'aise essaya du mieu qu'elle pouvait de créé une distance entre eux deux ,se qui déplaisa fortement au roi qui jugea bon de se venger de sa conduite précédente , en commençant par s'approcher d'elle avec discrétion ,puis d'effleurer son épaule avec la sienne, et quand cela arriva il la senti frémir ça réaction lui arracha un léger sourire ,"pas si indifférente à mon charme"se dit il intérieurement, son téléphone sonna ,et il décrocha.

Aléa quant à elle  essaya de faire impasse sur sa réaction au contact du souverain, et se tourna vers la vitre pour contempler le paysage qui doucement changer d'aspect arborant  une toute autre facette, en effet il était pour le moins que l'on puisse dire différent de la ville dont laquelle elle vivait depuis un an déjà,et dont elle n'est jamais sortie ,ajouter à ça qu'elle était aussi moderne que ça ville natale et donc elle n'avait pas eu la chance de visiter l'autre aspect  de se pays qu'est le désert et d'admirer ses magnifiques dunes recouverte d'un sable fin qui exposer au soleil sembler être  un tapis fait d'or, les palmiers qui confèrer un côté exotique à l'endroit , puis elle sentie une main lui toucher délicatement l'épaule,se qui l'extirpa de sa contemplation ,le roi après ça sortie du véhicule ,lui fit comprendre d'en faire de même , et c'est se qu'elle fit.la jeune femme aller chercher sa valise mais elle fut stopper dans sa lancé , elle dit d'un ton agacé :"c'est une manie chez vous de m'interrompre dans mes actes "
-que  lorsque j'en juge nécessaire dit il d'un temps neutre.
-et Pour ai-je savoir pourquoi vous m'avais stopper dit elle en claquant du pied .
-il y'a des serviteurs pour emmener votre valise jusqu'à votre chambre ,cest leur travail .
-je n'est pas d'ordre à recevoir de vous, si je veu porter ma valise toute seul je le ferai dit elle d'un ton déterminer
-bon sa suffit depuis se matin vous n'en faite qu'à votre tête cessez immédiatement cet rébellion des plus grotesques , sinon vous risqueriez de le regretter amèrement mademoiselle dit il d'une voie grave et dangereuse

Elle recula suite à cet menace des plus explicite ,baissa la tête résilier et craintive de se que le cheikh pourrais lui faire.
Voyant sa réaction, Anwar regretta ces paroles mais il n'avait que cet alternative pour la dissuader de lui tenir tête une seconde fois , il ne pouvait se permettre un tel affront à son autorité,  arborant une mine dure il dit :"mademoiselle péterson vous devez savoir que c'est moi qui fixe les règles ici ainsi que dans la totalité de se pays, alors je vous suggère de vous y plier "

Voulant en finir au plus vite elle fit oui de la tête, Le cheikh aller répliquer mais la voyant silencieuse fit un signe de tête à l'une des gouvernante qui avait assisté à la scène lui demandant de l'emmener dans sa nouvelle chambre.
En suivant la domestique, et pénétrant la chambre, Aléa fut subjuguée par le décore, la chambre était très spacieuse celle ci toute seul faisait au moins la taille de son ancienne chambre et de sa salle de bain les deux combiné ,peinte dans des tons chauds qui lui conférer une atmosphère chaleureuse, un tapis disposé au  centre de la pièce où était dispersé des coussins de toute les couleurs, a gauche se trouver un lit King Size (qui pouvait y loger minimum six personnes) se dit elle ,elle fut couper dans ces pensées par la jeune servante qui n'avait jusqu'alors pas dit un mot :"mademoiselle si vous avez besoin de quoique se soit vous pouvez me joindre sur se téléphone si, elle lui pointa du doigt la commode en bois ou y était poser ce dernier, alors qu'elle allait partir, Aléa l'interpella :"pourrai-je s'il te plait savoir comment tu t'appelle ? "
La servante n'ayant pas l'habitude que l'on se conduise gentiment avec elle ,bégaya en donnant son nom et dit :"souhila mademoiselle "
Aléa lui souri et dit :"pas de ça avec moi je préfère que tu m'appelle Aléa "
"je ne pense pas que j'en est la permission, le roi ne va peut être pas apprécié "
A l'évocation du roi, Aléa se crispa légèrement et dit :"ne t'en fait pas, je te rassure il n'y trouvera aucun inconvénient à se que tu le fasse "
Malgres que la servante n'en soit pas convaincu, la façon avec la quelle Aléa l'avait traiter ,l'encouragea à lui faire confiance elle dit alors en lui souriant :"c'est d'accord Aléa ,je te souhaite une bonne après midi, et si tu veux visiter le palais je te suggère de commencer par les jardins "
-merci souhila, j'y vais de se pas à bientôt .
-oui ,a ce soir dit souhila tout en fermant la porte
Aléa quant à elle décida de défer ses valises, de prendre une douche et d'aller visiter les jardins comme lui a suggéré la charmante servante, car faut croire qu'avec cet chaleur on transpirer facilement .
Après s'être habiller dune longue robe fluide qui était comme d'habitude un tantinet trop grande pour elle ,et avoir passer un foulard sur ça tête, elle sortie de sa chambre, puis commença à marcher dans les couloirs, le palais étant immense elle avait du mâl à trouver le chemin menant au jardin alors qu'elle avancer elle vit un jeune homme ayant il semblerait le même âge qu'elle vêtu tel un palefrenier elle en déduit que c'était le cas alors elle se posta devant lui, ce dernier ne l'ayant pas encore vue, elle dit :"excuser moi, pourrai-je savoir où se situe les jardins ? "
L'homme se retourna après avoir légèrement sursauter se croyant seul dans le couloir, s'étant remi de cet petite frayeur il lui répondit :"oui mademoiselle, il se trouve après cet porte " lui indiqua il Avec son doigt, elle le remercia et s'excusa de lui avoir fait peur. En voyant son air ahuri qu'il arboré après qu'elle l'est remercier elle se dit intérieurement que ces employer n'était pas du tout habituer à être bien être traiter, se qui renforça son idée qu'elle se faisait des personnes riche et qui de surcroît était de sang royal, après avoir atteint la porte et l'avoir franchie elle tomba nez à nez avec les fameux jardins, émerveiller par le décor somptueu qui s'offret à elle, en s'avançant elle fut attirer par un rosier dont les pétales des roses était d'un blanc semblable à la neige elle s'étonnait qu'elle puissent vivre dans un tel climat. "mon papa les a planté exprès ici pour me faire plaisir "dit une petite voie enfantine. Aléa au son de celle ci se retourna et cru rêver, en faite une petite fille des plus ravissante lui faisait face, et se qui attira immédiatement l'attention d'Alea se n'était pas la ressemblance frappante qui lui criait haut et fort que c'était la fille du souverain mais bien ces beaux yeux bleu qu'elle arboré, la petite fit lui sourit de toute ses dent et dit :"qui est tu ? "
Aléa ne sachant pas si le roi avait parler à ça fille de sa venue préféra répondre de façon superficiel pour ne prendre aucun risque :"je suis Aléa ta... Euhh"
-ton médecin dit une voie se tenant derriere elle.

Cet voie mainetenant qu'elle l'avait entendu un nombre incalculable de fois, pouvait être mélanger à plusieurs qu'elle pouvait quand-même la distinguer .
-papa dit la petite de se dirigeant vers lui en fauteuil roulant, voilà que maintenant Aléa y fit attention, la princesse était bien handicape se dit elle, "mais voyant bien sûre qu'elle l'est, sinon pourquoi aurait il demandait t'es service "dit sa conscience et voilà qu'elle se parler à elle même si c'est pas malheureu elle leva les yeux au ciel.
-le roi n'ayant pas manquer son haussement des yeux ,dit tout en prenant sa fille dans ces bras :"vous aller bien mademoiselle ? "
-Alea gêné qu'il les vue ainsi dit :"euh oui oui juste une poussiere dans l'oeil rien de plus "
-si vous voulez il y'a de l'eau juste derrière vous dit il en lui pointant la fontaine de la main au cas où vous voudriez vous rincer l'oeil ne croyant qu'à demi à son histoire
-non ça ira merci dit elle
La petite toujours dans les bras dAnwar  en s'adressant à Aléa dit :"tu est donc mon nouveau médecin ? "
En voyant la petite fille arboré un air triste   dit d'un ton qui se voulait rassurant :"moi je préfère dire que je serai une amie qui t'aidera à guerrir "en disant ça elle effleura la petite joue de la princesse qui était encore dans les bras de son père.

La petite fit oui de la tete callant sa joue contre la paume de la main d'Alea,alors qu'Anwar ne quitta pas des yeux la jeune femme ,après l'avoir vue rassuré sa fille d'une manière des plus tendre. Il se dit qu'elle ferai une excellente mère dans quelques années.et sa conscience à lui voulant y mettre son grain de sel en rajouta une couche et dit :"son future épou en aura aussi de  la chance " .

une mystérieuse inconnue (la Rose Blanche) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant