Désolée pour le retard j'espère que le chapitre ça vous plaire 🙏❤️
PDV Emy
Je pose mon tablier dans le bac à linge sale et attrape mon sac à dos. Je retourne dans la salle et salut mon patron avant de partir.
- À mercredi Ali !
- À mercredi la naine.
Je lève les yeux au ciel, alors que lui sourit fier de sa connerie, et je sors du café. Quand je vois Nek et sa fille dehors un grand sourire se plaque sur mes lèvres.
En ce moment les gars ont vraiment beaucoup de travail, alors ils se relaient pour venir me chercher quand je travail. Ça me permet d'avoir des petits moments privilégiés avec chacun d'entre eux et je trouve ça plutôt cool.
La petite Sara court, enfin tenté de courir, vers moi et me saute presque dessus. Je souris et me baisse pour la prendre dans mes bras.
- Salut petite princesse !
La petite me dépose un baiser humide sur ma joue qui m'arrache une petite grimace entre le dégoût et l'amusement.
Elle reste cramponnée à moi lorsque je tente de la déposer au sol. Je la garde alors dans mes bras et embrasse la joue de Ken qui ne semble pas dans son assiette.- Ça va Nekfeu ?
- Ouais.
Il ne fait aucune remarque sur le fait que je vienne de l'appeler par son nom de scène alors que d'habitude il déteste ça. Je fronce les sourcils en observant le jeune papa le regard perdu dans le vide. Je pose Sara sur le sol et me penche vers elle.
- Viens on fait la course. La première qui arrive au poto là bas à gagner.
Sara hoche vigoureusement la tête et part en courant toute chancelante vers le poto non loin de nous. En gardant toujours un œil sur la petite je m'adresse à Nek.
- Hey Nek, t'es sûr que ça va ?
Le rappeur soupir en laissant tomber sa tête en arrière. Il me jette un rapide coup d'œil avant de reposer son regard sur Sara.
- Je… Ouais ça va t'inquiète.
- Ken sérieux, je t'ai appelé Nekfeu t'as même pas réagit, je sais qu'il y a un truc qui va pas, j'pense que je commence à plutôt bien te connaître. Tu sais c'est pas parce que j'ai que 17 ans que tu peux pas me parler si t'as besoin hein.
Il passe sa main dans sa nuque, son regard sur sa fille s'intensifie. Ses yeux brillent d'une lueur triste qui me prend aux tripes.
- Je… Avec Nora c'est fini. Ça marche plus du tout entre nous. Alors on a mit fin à notre relation pour notre bien et celui de Sara mais on ne sait pas comment lui expliquer. J'vais pas tarder à déménager et on ne lui a encore rien dit.
J'attrape ma lèvre inférieure entre mes dents. Sa voix chancelante mais fait monter les larmes aux yeux. Il semble tellement triste et touché par la situation que ça m'en brise le cœur.
Quand Sara revient vers nous, il plaque un grand sourire sur ses lèvres avant de la prendre dans ses bras. Il me lance un petit regard triste.- Faut qu'on lui dise mais on sait pas comment.
Il embrasse tendrement la joue de sa fille. Je caresse délicatement la joue de Sara avant de lever la tête vers Ken.
- Vous prenez pas trop la tête. Sara c'est une gamine intelligente, elle comprendra. Faut surtout pas lui mentir ou j'sais pas enjoliver la chose. Soyez concret utilisez des mots simples et clair pour elle. Partez pas dans des explications farfelues.
VOUS LISEZ
Savior
FanfictionElle était jeune, perdue, en colère. - pourquoi t'es partie ? - laisse moi tranquille, j'ai pas besoin d'un rappeur de mes deux dans ma vie. - arrête Emy ! - je suis une peine perdue Hakim. - bordel t'as 18 balais t'as toute la vie devant toi ! - me...