Désolée de ne pas avoir posté mais niveau temps c'était compliqué 😅.
J'espère que le chapitre va vous plaire ! ❤️PDV Hakim
20 avril 2013.
Depuis le procès Emy c'est énormément renfermée sur elle même. C'est à peine si elle nous parle, si elle nous regarde, elle reste tout le temps seule dans son coin. Elle passe toutes ses journées à danser. Elle part tôt le matin et ne rentre pas avant 19 heures. Depuis deux semaine elle n'a plus contact avec Amel, c'est à peine si elle adresse la parole à Youcef et ne parlons même pas de son mec. Elle l'ignore complètement.
Nous, elle nous ignore aussi, on a l'impression d'être des étrangers pour elle. Elle ne répond pas à mes messages, rien.
Les seuls moments où on arrive à interagir avec elle, elle ne répond que par “oui” “non” “je ne sais pas” et “mmh”. Ce qui a le don de me mettre hors de moi. Elle rejette tout le monde, même Ben.Je savais que ça allait être dur pour elle, que de se replonger dans son enfance n'était pas une bonne idée mais je ne pensais pas qu'on en arriverait là. On ne sait pas quoi faire. On a peur pour elle. Tous.
Il y a quelques jours, Amel m'a appelé en larme en me disant qu'Emy lui avait dit des choses atroces, qu'elle savait que Emy n'allait pas bien, qu'elle avait peur, qu'elle avait mal et surtout qu'elle se sentait impuissante. Quand j'ai essayé d'en parler à Emy elle m'a envoyé chier en me disant que ça ne me concernais pas.
J'ai l'impression que tous les efforts, les progrès qu'elle a fait sont tombés à l'eau. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir son père et de lui faire passer l'envie de vivre.Aujourd'hui nous allons au foyer pour l'un des derniers ateliers. Ces gosses vont quand même nous manquer. Ils ont pris une grande place dans nos vies mine de rien. On pensait leur apporter quelque chose mais c'est eux qui nous ont apporté, appris tellement de choses.
Encore une fois, lorsque nous arrivons, aucune trace d'Emy mais nous trouvons un Jordan bien énervé. Il tourne en rond dans la cour en gueulant au téléphone. Intrigués, nous décidons de sortir pour voir ce qu'il se passe, parce que ouais, même si je joue au daron j'l'aime bien au final ce môme.- Tu te fou de ma gueule c'est ça ?
-…
- Bordel Emy porte tes couilles et dit moi tout ça en face au lieu de m'appeler. Tu compte faire quoi ce soir hein ? Tu vas m'ignorer ? Ah non pardon ça tu le faisais déjà avant.
- …
- Nan ça ne marche pas comme ça merde !
- …
- Nan Emy nan on ne dit pas je t'aime à quelqu'un qu'on quitte ça n'a aucun sens. C'est quoi ton problème en ce moment ?
- …
- Emy…
- …
- T'es où ? Emy il faut qu'on parle. Sérieusement.
- …
- Ce soir on parle.
- …
- J'en ai rien à foutre on va voir si tu garde le même discours en face de moi.
- …
- Ça ne marche pas comme ça.
- …
- Tu m'la fout à l'envers là.
- …
- Me prend pas pour un con.
VOUS LISEZ
Savior
FanfictionElle était jeune, perdue, en colère. - pourquoi t'es partie ? - laisse moi tranquille, j'ai pas besoin d'un rappeur de mes deux dans ma vie. - arrête Emy ! - je suis une peine perdue Hakim. - bordel t'as 18 balais t'as toute la vie devant toi ! - me...