Chapitre 28

3.5K 197 39
                                    

Désolée de poster aussi tard, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé mais j'ai eu énormément de mal à écrire ce chapitre et surtout j'ai eu quelques truc familiaux à réglé je n'ai donc pas été beaucoup chez moi aujourd'hui. J'espère que vous allez quand même aimer ce chapitre ! Du love. ❤️❤️

18 mai 2013

PDV Hakim

Aujourd'hui grosse session au studio, nous devons finir les derniers morceaux pour enfin tout enregistrer et tout boucler. En ce samedi, Emy à voulu venir avec nous. Elle bosse donc sur son bac de français, qui arrive dans un mois, pendant que nous travaillons sur nos couplets. Emy s'est installé à même le sol, ses fiches autour d'elle, les écouteurs dans les oreilles.
Je lui jette de temps en temps des petits coups d'œil mais je la vois plus souvent le nez en l'air que sur sa feuille ce qui me fait ricaner. On dirait bien que tout semble beaucoup plus intéressant que ce qu'il y a sur sa feuille.
Lorsque nous décidons de prendre une pause pour aller manger un bout, Emy est la première dehors.

- Bon dépêchez vous j'ai faim.

- On arrive c'est bon. Dit Framal en sortant à son tour.

- J'ai faim. Répète t elle.

- Bon t'arrête un peu de te plaindre oui ? Dit Nek en riant.

- Nope, j'ai faim et quand j'ai faim je suis chiante.

- T'es tout l'temps chiante. Dit 2zer.

- Tu as tout à fait raison zerzer. Mais la chose à retenir tout de suite c'est que là tout de suite j'ai faim.

- On à compris c'est bon. Dis je blasé.

- Mon cerveau a besoin de sucre pour bien fonctionner.

- Quel cerveau ? Dis je.

- En tout cas pas le tiens vu que t'en a pas.

Je lui frappe l'arrière de tête en passant derrière elle. Nek ferme la porte du studio et nous partons manger. Comme à notre habitude lorsque nous sommes au studio, nous allons dans le petit kebab du coin de la rue. Une fois que nous avons passé commande, nous nous installons pour manger.
Emy reste collée à son téléphone pendant presque tout le repas, ne s'intéressant pas trop à ce que l'on dit. En même temps, nous ne faisons que parler paroles, beats, mixage. Je comprend que ça la soule au bout d'un moment.
Soudain elle ouvre grand la bouche, poussant un hoquet de surprise, en fixant son téléphone les yeux ronds.

- Ça va minus ? T'as vu un fantôme ou quoi ? Dit Framal le tons amusé.

Elle relève la tête de son téléphone pour poser son regard sur mon frère.

- Mathieu a croisé Jordan ou peut être l'invers je sais pas.

Les gars, à qui j'ai raconté l'altercation de la dernière fois, fixent Emy en attendant avec impatience la suite. Étant le plus proche d'elle, je baisse les yeux vers son téléphone.

- Oh putain. Dis je en prenant l'objet brusquement entre mes mains.

Ken, à côté de moi, se penche et regarde à son tour l'écran, puis 2zer et Fram’ se lèvent pour eux aussi voir ce qui nous choque tant. Sous nos yeux se trouve la photo de la mâchoire bleuté et de l'arcade pété de Polak.

- Bah merde alors. Dit Framal.

- Change de photo. Dit simplement Emy.

Ken appuie sur l'écran et une seconde photo apparaît. Là, nous tombons sur une photo de Jordan, dans état bien pire que celui de Mathieu. Ken laisse échapper un petit sourire de fierté du genre “ça c'est mon poulain”.

Savior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant