Chapitre 41

3.1K 189 78
                                    

Et voilà les potes, à partir d'aujourd'hui je reprendre mon rythme d'un update tous les deux/trois jours. J'espère que les chapitres poster cette semaine vous auront plu ! À bientôt dans les commentaires 😉

❤️❤️

PDV Emy

Je pose enfin le pied sur le sol français après plus d'un mois passé en Russie. Même si j'ai adoré passer tout ce temps avec ma famille, retrouver mes racines russes, revoir toutes les personnes que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années, je dois avouer que la France et mes amis m'ont manqué, vraiment manqué, tout au long de ces vacances. J'ai vraiment hâte de tous les revoir.

Après avoir récupéré ma valise, j'envoie un message à Hakim pour savoir où il est, ne le voyant nulle part. Je ne reçois pas de réponse mais je reconnais rapidement sa voix qui m'appelle au loin, malgré le bruit ambiant. Je tourne un peu sur moi même pour le trouver et, quand mon regard se pose sur lui, je le vois arriver rapidement vers moi. Je lâche ma valise et cours vers lui pour lui sauter dans les bras. Il me rattrape de justesse, légèrement surpris, et me sert fortement contre lui. Mes pieds ne touchant plus le sol, j'enroule mes jambes autour de son buste pour le serrer encore plus contre moi. Il m'a vraiment manqué ce con. Je le sens ricaner légèrement avant de déposer un légé baiser dans mes cheveux.
Je remarque quelques personnes nous regarde un sourire tendre aux lèvres. Ouais on est mignons, je sais.

- Wouaaaaah tu m'as trop manqué Haks ! Dis je presque en criant.

- Toi aussi tu m'as manqué minus. Avoue ta vie sans moi n'a aucun sens.

- C'est pas l'inverse plutôt ? Dis je en me reculant légèrement.

Il me fixe un sourcil haussé et je sens ses bras lâcher ma taille, dans le but, sûrement, de me faire tomber, sauf que je reste accroché à lui comme un koala à sa branche. Je le regarde un sourire fier planté sur les lèvres. Il secoue légèrement la tête les lèvres retroussées d'un sourire amusé.

- T'as vraiment pris la confiance minus.

- Ça fait longtemps que j'ai pris la confiance.

Je ris avant d'embrasser sa joue et de le serrer contre moi une dernière fois avant de retourner sur la terre ferme.
Hakim attrape ma valise et pose sur bras sur mon épaule pour me tirer avec lui dehors. Pendant que nous marchons je lui raconte un peu mon séjour, même si il sait déjà presque tout. Il m'écoute quand même attentivement en faisant quelques remarques de temps en temps ou en riant des choses complètement absurde qui nous sont arrivées à mes cousins et moi.

Arrivés devant sa voiture, j'y vois appuyé contre celle ci, une jolie jeune femme blonde. Il me semble reconnaître de loin la fameuse Lana. Je lève la tête vers Hakim et hausse à de nombreuses reprises les sourcils. Il secoue la tête avant d'embrasser ma tempe. Il retire ensuite mon bras de mes épaules et se dirige vers le coffre afin d'y mettre ma valise et mon sac à dos. J'en profite alors pour m'approcher de Lana afin de la saluer. Je n'ai pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit qu'elle me tire déjà contre elle.

- Salut ma belle ! Je suis trop contente d'enfin te rencontrer ! Hakim m'a tellement parlé de toi ! T'es encore plus mimi en vrais qu'en photo ! Dit elle en me prenant dans ses bras.

Je ricane mais reste stoïque quelques instants, légèrement désabusée, avant de la serrer rapidement contre moi en lui disant que moi aussi j'étais contente de la rencontrer pour de vrai et non via écran interposé. Elle se recule et me lance un immense sourire avant de monter dans la voiture.

On a tendance à me dire que je suis souriante comme fille mais à côté de cette meuf je suis plutôt morose.

Je monte à mon tour dans la voiture, un sourire amusé aux lèvres, et Haks démarre.
Pendant le trajet, j'en profite pour commencer à faire connaissance avec Lana. J'apprend alors qu'elle a 22 ans et qu'elle est infirmière en maison de repos. J'apprends aussi qu'elle chante dans un groupe amateur avec lequel elle fait des reprises de rock des années 90, d'ailleurs, elle m'a invité à venir les voir prochainement, ils jouent dans un bar non loin de chez Hakim.
Je crois qu'elle essaye de tout faire pour m'avoir dans la poche. Mais bon, je ne peux pas lui en tenir rigueur, et puis, pour l'instant, elle a l'air très gentille et posée mais bon rien n'est encore joué.

- Au fait minus, Stanislas ça donne quoi ? Valide ou pas ? Demande Hakim en me jettent un coup d'œil à travers le rétroviseur.

- Il est chelou mais il est gentil et puis surtout il est fou de ma mère un truc de dingue, c'est hyper mignon.

- Il est chelou ? Demande t il intrigué.

- Ouais il parle pas ou vraiment très peu, il peut passer des heures dehors sans rien faire. Genre il est juste assis sur une chaise et il bouge pas. Mais il est validé. Il ferait pas de mal à une mouche.

Hakim ricane en marmonnant que nous, les russes, ont à un sacré problème ce qui me fait lui frapper l'épaule de mon poing en lui lançant un regard en biais.

Après quelques minutes de trajet, nous arrivons devant l'immeuble où il vit avec Framal. Une fois qu'il est garé, je sors rapidement de la voiture et cours presque jusqu'à la porte du hall.
Pendant ma course, Lana me lance les clefs, qu'elle avait prise à Hakim, pour me permettre d'entrer sans les attendre. J’ouvre rapidement la porte, après avoir galéré quelques instant, et monte en courant les marches. Arrivée devant l'appartement j'ouvre brusquement la porte et entre en précipitamment dans la salon, attirant tous les regard sur moi.

- Le soleil de vos vies est de retour !

Sans que je n'ai le temps de réagir, Amel me saute dessus, nous faisant tomber lourdement au sol. Je ris en la serrant contre moi. Au bout d'un certain temps, on finit par se relever et Youcef pousse sa petite amie sur le côté pour me rendre fermement dans ses bras.
S’en suit ensuite toute une série de câlins, plus ou moins délicats, de la part de tout le monde. Quand j'arrive devant Mathieu, il m'envoie un grand sourire angélique avant d'attraper mon bras et de me tirer brusquement contre lui.

- Tu m'as manqué. Dit il doucement, tout prêt de mon oreille.

- Toi aussi tu m'as manqué Math’.

Ses bras se resserrent un peu plus autour de moi. Sa tête étant dans mon cou, ses lèvres se posent délicatement, plusieurs fois, sur la fine peau de ma nuque m'arrachant un petit rire. Je le repousse d'un légé coup d'épaule ce qui le fait ricaner. Il dépose ensuite longuement ses lèvres sur ma joue, juste au coin de ma bouche, avant de prendre mon bras et de se laisser tomber sur le canapé en me tirant avec lui . J'atterie un peu n'importe comment, les fesses à moitié sur le canapé et les jambes à moitié sur les cuisses de Mathieu et à moitié sur l'accoudoir. Je vais pour me remettre correctement mais il m'en empêche en me serrant contre lui.

- Pourquoi toi tu m'as pas dit bonjour comme ça quand je suis revenu d'Algérie hein ? C'est fou ça. Dit Amel en frappant plusieurs fois le bras de Youcef.

- Parce que moi je ne suis pas un canard moi contrairement à l'autre polonais là bas. Dit il en désignant Mathieu du menton.

Amel et moi échangeons un regard avant de nous mettre à rire bruyamment, provoquant l'hilarité de tout le monde. Youcef se renfrogne dans son coin en marmonnant je ne sais quoi ce qui ne fait qu'accentuer nos rires. Putain c'que c'est bon d'enfin tous les revoir.

Savior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant